Ca se trouve ou ça?diablo a écrit :reste les plaques anti flash je connais pas le prix ,efficasse pour les photos (vu a la tele sur un merco ml) :twisted: ,par contre pour le jumelle :evil:
deja moin visible pour les mib
anti radar
- Rems67
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Ouais sa c'est sur :lol:Fredo77 a écrit :Ok je comprend mieu...t'as pris un flash par devant...fallait rouler en moto!
Pour les plaques, j'en n'avait vu sur ebay y a quelque mois, sinon sur internet tu doit bien trouver sa, mais dans un magasin je pense pas, pas fou les mecs quand même :shock:
Bon a savoir:
http://www.motoservices.com/auto/contes ... ntifie.htm
Question laques:
http://www.zataz.com/news/14744/liquide ... flash.html
Commander une bombe de laque:
http://www.kikoosland.com/index.php/200 ... invisible/
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Merci a tous pour vos reponce
Une autre question ,vous savez si les point sur le permis vont rester avec l'harmonisation européen ? (icone je sais pas)
V a tous
Une autre question ,vous savez si les point sur le permis vont rester avec l'harmonisation européen ? (icone je sais pas)
V a tous
Gazzzzzzzzzzzz
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- DarkAnge75
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Arretez avec vos laques, c'est de la daube et encore plus avec les nouveaux radars...
Je vous ai dit plus haut la meilleure façon de pas se faire prendre avec le moins de risque de ramasser en cas de contrôle. (mis a part le fait de rouler aux vitesses réglementaires...)
Ensuite j'attire votre attention sur une chose :
Faut pas croire qu'il y ai que la plaque d'immatriculation qui puisse permettre de vous pruner.
Il y a aussi et entre autre le certificat d'assurance.
NE LE LAISSEZ PAS APPARENT !!!
Avec la qualité photo obtenue, il est possible de zoomer sur ce certificat, et de vous retrouver avec les numéros inscrits dessus. DONC GAFF !!!
Et pour les malins qui penserait que je raconte des conneries, je parle en connaissances de cause, et le type a perdu son GSXR, saisi par le tribunal. (délit de grande vitesse.)
De plus, et la je parle du périf de Paris. Tout le périf est surveillé par vidéo. En cas d'implication dans gros carton ou quelque chose de grave vous impliquant, vous ramasserez sévère...
Se faire plaisir de temps en temps, ok, mais prudence quand meme, beaucoup de motards ne sont plus la pour témoigner que la vie ne tient qu'a peu de choses...
Je vous ai dit plus haut la meilleure façon de pas se faire prendre avec le moins de risque de ramasser en cas de contrôle. (mis a part le fait de rouler aux vitesses réglementaires...)
Ensuite j'attire votre attention sur une chose :
Faut pas croire qu'il y ai que la plaque d'immatriculation qui puisse permettre de vous pruner.
Il y a aussi et entre autre le certificat d'assurance.
NE LE LAISSEZ PAS APPARENT !!!
Avec la qualité photo obtenue, il est possible de zoomer sur ce certificat, et de vous retrouver avec les numéros inscrits dessus. DONC GAFF !!!
Et pour les malins qui penserait que je raconte des conneries, je parle en connaissances de cause, et le type a perdu son GSXR, saisi par le tribunal. (délit de grande vitesse.)
De plus, et la je parle du périf de Paris. Tout le périf est surveillé par vidéo. En cas d'implication dans gros carton ou quelque chose de grave vous impliquant, vous ramasserez sévère...
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** "Si ca passait, c'était beau" !!! **
http://www.sv99nassedition.skyblog.com
http://www.daytonass675.skyblog.com
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Bon allez, la solution c'est çà
http://www.trydeal.com/motorcycle/motorcycle.html
Si l'un d'entre vous parle l'anglais et leur écrire pour poser la question
"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"
Moi j'achète de suite ( icone fumeur joint )
Et puis il y a les binanotes des US qui pourront peût être nous aider (icone cool)
http://www.trydeal.com/motorcycle/motorcycle.html
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"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"
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- wam
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- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!!PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, la solution c'est çà
http://www.trydeal.com/motorcycle/motorcycle.html
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"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"
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wam a écrit :Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!!PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, la solution c'est çà
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Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:
- wam
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PAPY ON THE ROAD a écrit :wam a écrit :Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!!PAPY ON THE ROAD a écrit :Bon allez, la solution c'est çà
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Si l'un d'entre vous parle l'anglais et leur écrire pour poser la question
"Est-ce que vous faîtes pour 650 - 1000 SVS - SVN"
Moi j'achète de suite ( icone fumeur joint )
Et puis il y a les binanotes des US qui pourront peût être nous aider (icone cool)
Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:
J'essayerai de te mettre une photo du dispositif
En fait, il avait une petite charnière noire au dessus de la plaque, une tige de mécano qui rentrait ds le coffre, relié a un tiran sur un pti moteur avec 2 fins de course....discret et efficace!
Ben si t'as une tof et des renseignements sur le p'tit moteur, je suis preneur :lol:wam a écrit :PAPY ON THE ROAD a écrit :wam a écrit : Si tu es bricolo, tu peux le faire toi meme, un pote à moi (dont je tairai le nom :roll:) s'était fait ca sur son SV....et ca marchait très bien!!
Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:
J'essayerai de te mettre une photo du dispositif
En fait, il avait une petite charnière noire au dessus de la plaque, une tige de mécano qui rentrait ds le coffre, relié a un tiran sur un pti moteur avec 2 fins de course....discret et efficace!
- Fredo77
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:Forum65: j'suis interéssé aussi...PAPY ON THE ROAD a écrit :Ben si t'as une tof et des renseignements sur le p'tit moteur, je suis preneur :lol:wam a écrit :PAPY ON THE ROAD a écrit :
Je suis bricolo mais je vois pas trop comment faire, il me faudra une photo ou un dessin pour me donner un ordre d'idée :roll:
J'essayerai de te mettre une photo du dispositif
En fait, il avait une petite charnière noire au dessus de la plaque, une tige de mécano qui rentrait ds le coffre, relié a un tiran sur un pti moteur avec 2 fins de course....discret et efficace!
- wam
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- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Alors, comme je sais pas si il a une photo, et en attendant, je vous ai fait un SUPERBE schéma du schmilblik:PAPY ON THE ROAD a écrit :A mon avis, çà va interesser pas mal de monde.
A quand une CG ( icone mdr )
Tout ce qui se trouve dans le cercle rouge se trouve ds le coffre.
Le moteur actionne une "roue" sur laquelle on a fixé le tiran, excentré sur le coté, de manière à actionner les fins de course quand il arrive en position haute et basse.
La charnière est fixée proprement sous le feu AR, à l'emplacement pour la plaque, et peinte en noire pour passer inapercue sur le PDR noir lui aussi
Il faut juste faire une entaille ds le PDR pour faire passer la tige qui actionne la charnière...
Comme c'est pas très détaillé, hésitez pas a me redemander d'autres précisions.
- Vitar
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Le plan est parfait ainsi que le systême de charniére , j'ai moi aussi regardé pour fabriquer un systême!wam a écrit :Alors, comme je sais pas si il a une photo, et en attendant, je vous ai fait un SUPERBE schéma du schmilblik:PAPY ON THE ROAD a écrit :A mon avis, çà va interesser pas mal de monde.
A quand une CG ( icone mdr )
Mais dans mon plan j'envisage comme moteur , des verrein de fermetures centralisé pour auto
Le moteur est en quelques sorte un piston qui rentre et qui sort droit , n'étant pas un MacGyver ni un modéliste , je pense que le montage peut être bcp plus facile avec se genre d'appareils
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
Je commence à y voir un peu mieux et l'idée de VITAR est pas mal non plus.wam a écrit :Alors, comme je sais pas si il a une photo, et en attendant, je vous ai fait un SUPERBE schéma du schmilblik:PAPY ON THE ROAD a écrit :A mon avis, çà va interesser pas mal de monde.
A quand une CG ( icone mdr )
Tout ce qui se trouve dans le cercle rouge se trouve ds le coffre.
Le moteur actionne une "roue" sur laquelle on a fixé le tiran, excentré sur le coté, de manière à actionner les fins de course quand il arrive en position haute et basse.
La charnière est fixée proprement sous le feu AR, à l'emplacement pour la plaque, et peinte en noire pour passer inapercue sur le PDR noir lui aussi
Il faut juste faire une entaille ds le PDR pour faire passer la tige qui actionne la charnière...
Comme c'est pas très détaillé, hésitez pas a me redemander d'autres précisions.
Si tu peux voir avec ton pote pour une tof et savoir quel moteur il a utilisé