S ou N 650?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: S ou N 650?

Message par suzukirmxm »

boris-68 a écrit :
hiro.c a écrit :Tu peux trouver mieux ;)

Moi 4000€ -de 10 000km
2006 full origine.
je vends peut etre la mienne...
4000€ 12500km année 2005 noire (les plus belles :mrgreen: )
Si tu attends 1 mois et que tu me la descends c'est ok :]
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: S ou N 650?

Message par boris-68 »

suzukirmxm a écrit :
boris-68 a écrit :
hiro.c a écrit :Tu peux trouver mieux ;)

Moi 4000€ -de 10 000km
2006 full origine.
je vends peut etre la mienne...
4000€ 12500km année 2005 noire (les plus belles :mrgreen: )
Si tu attends 1 mois et que tu me la descends c'est ok :]
que je te la descende... tu veux dire quoi, prix ou descendre dans le Sud
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: S ou N 650?

Message par suzukirmxm »

Les deux!! :mrgreen:

non sinon un des deux...
plutot descendre dans le sud :frime:
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
gregory06480
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 20:37
Moto : SV 650 N 2004
Localisation : 06 alpes maritimes

Re: S ou N 650?

Message par gregory06480 »

salut voila alors moi je te donne mon avis j'ai un sv N bleu de 2004 je suis aussi bridé en 34cv sur la cg mais pas la moto hihi et c'est une tres bonne moto pour debuté le N est tres maniable apres il y a une bonne partie cycle moto tres seraine super pour debuté voila apres moi niveau assurance la 1ere année je payé chez amv 99.40 euros par mois au tiers en etant jeune conducteur bridée en 34cv et la maintenant j'ai eu 1 an d'assurance au mois de novembre donc 5% de bonus et ca ma descendu a 69 euros par mois tjrs au tiers voila niveau entetien la revision que j'ai payé la plus chere c'ete au 24000 kms voila apres comparé a un er-6 tu paye un peu plus chere en assurance mais moi j'aime pas l'esthetique de l'er-6 voila j'espere avoir repondu a ta question a bientot amis motard
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: S ou N 650?

Message par boris-68 »

comme dirais gregory... voila!
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: S ou N 650?

Message par suzukirmxm »

Bon le choix va etre dur il va falloir essayé... si je trouve un endroit où les essayer biensur...
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
Avatar du membre
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
Moto : F800S
Localisation : Bar-le-Duc

Re: S ou N 650?

Message par J-C »

Waz

Pour ma pomme, j' ai un S de septembre 2008. Je vais essayer de défendre la version S même si t' es branché N & de mon inéxpérience de newbi.
C' est ma 1ère chiotte & j' en voulais pas une autre pour débuter malgré les conseils que j' ai entendu pour me faire la main sur un 500 & patati & patata. J' voulais du couple & avoir du répondant quand mon poignet s' alourdirait sur la poignée dans les tours, une moto fiable, pas trop chère à l' entretien ni d' assurance & surtout un bi! parce que je kiffe la sonorité des bi. Elle est depuis un petit mois débridée... ouais, c' est con d' avoir des chevaux à l' écurie & de pas pouvoir les faire courrir.
Aprés, moi aussi j' habite en campagne, donc la route... c' est pas un billard. On vit un peu la route que ce soit en moto ou en auto, mais bon... on s' adapte. En ville, elle s' en sort pas mal non plus.
Ce qui me plait sur un S c' est la position de conduite & surtout son demi-carénage. C' est appréciable lors de grandes virées de ne pas sentir la force du vent. Ca doit être aussi moins chiant à nettoyer par rapport au N vu que les stikmou sont "localisés" sur la tête de fourche.
La 1ère fois que j' ai roulé, j' ai eu presque mal aux poignets avec les bracelets. La position de conduite sollicite un peu les poignets au début quand on a pas chopé l' habitude. Aujourd' hui, c' est dans mes moeurs & ça me plait. J' apprends tous les jours avec la SV, c' est un vrai régal.
J' pense pour toi hésitant entre les 2 versions bien qu' attiré plus par la N, c' est un essai des 2 versions. Là, avec tout ce qu' on t' a dit tu pourras trancher. N' est pas de préjugés mec, ton seul but, comme nous tous d' ailleurs est le plaisir. J' pense que la bécane est d' abord un plaisir avant d' être un moyen de locomotion, alors lâche toi mec & fais-toi plaiz ;)
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: S ou N 650?

Message par suzukirmxm »

le choix est fait!
Je vais essayer les 2 :D
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: S ou N 650?

Message par fil66 »

perso j'ai une S.
effectivement le mieux c'est d'essayer , et de reflechir a l'utilisation generale.

La S est plus sportive dans sa position. Elle permet de rouler en chargeant l'avant de la moto ( ce que j'apprecie particulierement. ) de plus sa tete de fourche soulage plutot bien sur de long trajet.

La N est plus efficace en ville en menageant la position de conduite. La position est plus cool, plus relax. revers de la medaille la pression du vent se fait sentir a vitesse elevée. De plus je trouve l'avant plus leger, moins incisif.

en bref l'une et l'autre sont de bonne moto qui correspond a different type d'utilisation. le mieux c'est d'essayer sur un parcours varié.
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: S ou N 650?

Message par suzukirmxm »

[HS: salut perpignanais!
J'ai passé mon permis à Patrick moto ecole ::d
fin du HS]
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: S ou N 650?

Message par fil66 »

suzukirmxm a écrit :[HS: salut perpignanais!
J'ai passé mon permis à Patrick moto ecole ::d
fin du HS]
personne n'est parfait !! ::d non j'deconne.

j'avais mis une affiche de ma sv chez lui quand je voulais vendre ma sv d'ailleur !!!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: S ou N 650?

Message par JB.69 »

tototwin a écrit : Chacun va te donner son avis, mais seul le tiens compte... Quoi que tu choisisses, tu voudras toujours ce que tu n'as pas. :gene:
FAUX moi j'ai une S et je ne veux pas de N c'est trop de la bouze ::d
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: S ou N 650?

Message par la loose »

Moi j'ai pris un S alors que j'habite moi au aussi en pseudo campagne.Mon choix a été rapide je désiré le look de la sportive avec un debut de conduite de sportive mais une assurance a pas chére :gene: et je vais au mans le week end prochain donc je serai bien heureux d'avoir une bulle :mrgreen: :mrgreen: .
Perso je m'amuse pas sur un roadster en général a cause du guidon large qui facilite trop la conduite la position de conduite ne me plait pas non plus (c trop une position cool et beaucoup trop confortable ) et ensuite des svn y'en a a la pelle partout c'est comme les er6 ou les z750 c'est devenu trop banal.
En tout cas ne prend pas une kawette sa se traine la bitte c'est engin la :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
suzukirmxm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 9:46
Moto : SVS gris anthracite K6
Localisation : 13 et 83

Re: S ou N 650?

Message par suzukirmxm »

Salut,
Hier je suis aller à suzuki, ils avaient un S. je leur ai dit que mon budget etait de 4000€, que je cherchais donc de l'occasion, ils m'ont conseillez de rajouter 1000€ pour avoir du neuf... :0 j'adore...
Sinon je suis monter dessus (à l'arret) et c'est vrai que c'est tres different d'un N. ya plus qu'à testé en roulant et faire mon choix. et trouver une occaz sur internet.
Pour un budget de 4000€ je peux trouver quoi? dans le sens il faut que je cherche un k5, k6... plutot 10000 plutot 20 000km...
Merci ;)
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: S ou N 650?

Message par JB.69 »

K6 avec 10.000 km sans accessoire en N tu dois pouvoir trouver ça pour 4.000 €
Ride Hard - Rest When You Die
Répondre