Si tu attends 1 mois et que tu me la descends c'est okboris-68 a écrit :je vends peut etre la mienne...hiro.c a écrit :Tu peux trouver mieux
Moi 4000€ -de 10 000km
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S ou N 650?
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Re: S ou N 650?
La hèsseuvé?? ya que ça de vrai!!!
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Re: S ou N 650?
que je te la descende... tu veux dire quoi, prix ou descendre dans le Sudsuzukirmxm a écrit :Si tu attends 1 mois et que tu me la descends c'est okboris-68 a écrit :je vends peut etre la mienne...hiro.c a écrit :Tu peux trouver mieux
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Re: S ou N 650?
Les deux!!
non sinon un des deux...
plutot descendre dans le sud
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Re: S ou N 650?
salut voila alors moi je te donne mon avis j'ai un sv N bleu de 2004 je suis aussi bridé en 34cv sur la cg mais pas la moto hihi et c'est une tres bonne moto pour debuté le N est tres maniable apres il y a une bonne partie cycle moto tres seraine super pour debuté voila apres moi niveau assurance la 1ere année je payé chez amv 99.40 euros par mois au tiers en etant jeune conducteur bridée en 34cv et la maintenant j'ai eu 1 an d'assurance au mois de novembre donc 5% de bonus et ca ma descendu a 69 euros par mois tjrs au tiers voila niveau entetien la revision que j'ai payé la plus chere c'ete au 24000 kms voila apres comparé a un er-6 tu paye un peu plus chere en assurance mais moi j'aime pas l'esthetique de l'er-6 voila j'espere avoir repondu a ta question a bientot amis motard
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Re: S ou N 650?
comme dirais gregory... voila!
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Re: S ou N 650?
Bon le choix va etre dur il va falloir essayé... si je trouve un endroit où les essayer biensur...
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Re: S ou N 650?
Waz
Pour ma pomme, j' ai un S de septembre 2008. Je vais essayer de défendre la version S même si t' es branché N & de mon inéxpérience de newbi.
C' est ma 1ère chiotte & j' en voulais pas une autre pour débuter malgré les conseils que j' ai entendu pour me faire la main sur un 500 & patati & patata. J' voulais du couple & avoir du répondant quand mon poignet s' alourdirait sur la poignée dans les tours, une moto fiable, pas trop chère à l' entretien ni d' assurance & surtout un bi! parce que je kiffe la sonorité des bi. Elle est depuis un petit mois débridée... ouais, c' est con d' avoir des chevaux à l' écurie & de pas pouvoir les faire courrir.
Aprés, moi aussi j' habite en campagne, donc la route... c' est pas un billard. On vit un peu la route que ce soit en moto ou en auto, mais bon... on s' adapte. En ville, elle s' en sort pas mal non plus.
Ce qui me plait sur un S c' est la position de conduite & surtout son demi-carénage. C' est appréciable lors de grandes virées de ne pas sentir la force du vent. Ca doit être aussi moins chiant à nettoyer par rapport au N vu que les stikmou sont "localisés" sur la tête de fourche.
La 1ère fois que j' ai roulé, j' ai eu presque mal aux poignets avec les bracelets. La position de conduite sollicite un peu les poignets au début quand on a pas chopé l' habitude. Aujourd' hui, c' est dans mes moeurs & ça me plait. J' apprends tous les jours avec la SV, c' est un vrai régal.
J' pense pour toi hésitant entre les 2 versions bien qu' attiré plus par la N, c' est un essai des 2 versions. Là, avec tout ce qu' on t' a dit tu pourras trancher. N' est pas de préjugés mec, ton seul but, comme nous tous d' ailleurs est le plaisir. J' pense que la bécane est d' abord un plaisir avant d' être un moyen de locomotion, alors lâche toi mec & fais-toi plaiz
Pour ma pomme, j' ai un S de septembre 2008. Je vais essayer de défendre la version S même si t' es branché N & de mon inéxpérience de newbi.
C' est ma 1ère chiotte & j' en voulais pas une autre pour débuter malgré les conseils que j' ai entendu pour me faire la main sur un 500 & patati & patata. J' voulais du couple & avoir du répondant quand mon poignet s' alourdirait sur la poignée dans les tours, une moto fiable, pas trop chère à l' entretien ni d' assurance & surtout un bi! parce que je kiffe la sonorité des bi. Elle est depuis un petit mois débridée... ouais, c' est con d' avoir des chevaux à l' écurie & de pas pouvoir les faire courrir.
Aprés, moi aussi j' habite en campagne, donc la route... c' est pas un billard. On vit un peu la route que ce soit en moto ou en auto, mais bon... on s' adapte. En ville, elle s' en sort pas mal non plus.
Ce qui me plait sur un S c' est la position de conduite & surtout son demi-carénage. C' est appréciable lors de grandes virées de ne pas sentir la force du vent. Ca doit être aussi moins chiant à nettoyer par rapport au N vu que les stikmou sont "localisés" sur la tête de fourche.
La 1ère fois que j' ai roulé, j' ai eu presque mal aux poignets avec les bracelets. La position de conduite sollicite un peu les poignets au début quand on a pas chopé l' habitude. Aujourd' hui, c' est dans mes moeurs & ça me plait. J' apprends tous les jours avec la SV, c' est un vrai régal.
J' pense pour toi hésitant entre les 2 versions bien qu' attiré plus par la N, c' est un essai des 2 versions. Là, avec tout ce qu' on t' a dit tu pourras trancher. N' est pas de préjugés mec, ton seul but, comme nous tous d' ailleurs est le plaisir. J' pense que la bécane est d' abord un plaisir avant d' être un moyen de locomotion, alors lâche toi mec & fais-toi plaiz
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Re: S ou N 650?
perso j'ai une S.
effectivement le mieux c'est d'essayer , et de reflechir a l'utilisation generale.
La S est plus sportive dans sa position. Elle permet de rouler en chargeant l'avant de la moto ( ce que j'apprecie particulierement. ) de plus sa tete de fourche soulage plutot bien sur de long trajet.
La N est plus efficace en ville en menageant la position de conduite. La position est plus cool, plus relax. revers de la medaille la pression du vent se fait sentir a vitesse elevée. De plus je trouve l'avant plus leger, moins incisif.
en bref l'une et l'autre sont de bonne moto qui correspond a different type d'utilisation. le mieux c'est d'essayer sur un parcours varié.
effectivement le mieux c'est d'essayer , et de reflechir a l'utilisation generale.
La S est plus sportive dans sa position. Elle permet de rouler en chargeant l'avant de la moto ( ce que j'apprecie particulierement. ) de plus sa tete de fourche soulage plutot bien sur de long trajet.
La N est plus efficace en ville en menageant la position de conduite. La position est plus cool, plus relax. revers de la medaille la pression du vent se fait sentir a vitesse elevée. De plus je trouve l'avant plus leger, moins incisif.
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Re: S ou N 650?
[HS: salut perpignanais!
J'ai passé mon permis à Patrick moto ecole
fin du HS]
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Re: S ou N 650?
personne n'est parfait !! non j'deconne.suzukirmxm a écrit :[HS: salut perpignanais!
J'ai passé mon permis à Patrick moto ecole
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j'avais mis une affiche de ma sv chez lui quand je voulais vendre ma sv d'ailleur !!!
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Re: S ou N 650?
FAUX moi j'ai une S et je ne veux pas de N c'est trop de la bouzetototwin a écrit : Chacun va te donner son avis, mais seul le tiens compte... Quoi que tu choisisses, tu voudras toujours ce que tu n'as pas.
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Re: S ou N 650?
Moi j'ai pris un S alors que j'habite moi au aussi en pseudo campagne.Mon choix a été rapide je désiré le look de la sportive avec un debut de conduite de sportive mais une assurance a pas chére et je vais au mans le week end prochain donc je serai bien heureux d'avoir une bulle .
Perso je m'amuse pas sur un roadster en général a cause du guidon large qui facilite trop la conduite la position de conduite ne me plait pas non plus (c trop une position cool et beaucoup trop confortable ) et ensuite des svn y'en a a la pelle partout c'est comme les er6 ou les z750 c'est devenu trop banal.
En tout cas ne prend pas une kawette sa se traine la bitte c'est engin la
Perso je m'amuse pas sur un roadster en général a cause du guidon large qui facilite trop la conduite la position de conduite ne me plait pas non plus (c trop une position cool et beaucoup trop confortable ) et ensuite des svn y'en a a la pelle partout c'est comme les er6 ou les z750 c'est devenu trop banal.
En tout cas ne prend pas une kawette sa se traine la bitte c'est engin la
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Re: S ou N 650?
Salut,
Hier je suis aller à suzuki, ils avaient un S. je leur ai dit que mon budget etait de 4000€, que je cherchais donc de l'occasion, ils m'ont conseillez de rajouter 1000€ pour avoir du neuf... j'adore...
Sinon je suis monter dessus (à l'arret) et c'est vrai que c'est tres different d'un N. ya plus qu'à testé en roulant et faire mon choix. et trouver une occaz sur internet.
Pour un budget de 4000€ je peux trouver quoi? dans le sens il faut que je cherche un k5, k6... plutot 10000 plutot 20 000km...
Merci
Hier je suis aller à suzuki, ils avaient un S. je leur ai dit que mon budget etait de 4000€, que je cherchais donc de l'occasion, ils m'ont conseillez de rajouter 1000€ pour avoir du neuf... j'adore...
Sinon je suis monter dessus (à l'arret) et c'est vrai que c'est tres different d'un N. ya plus qu'à testé en roulant et faire mon choix. et trouver une occaz sur internet.
Pour un budget de 4000€ je peux trouver quoi? dans le sens il faut que je cherche un k5, k6... plutot 10000 plutot 20 000km...
Merci
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Re: S ou N 650?
K6 avec 10.000 km sans accessoire en N tu dois pouvoir trouver ça pour 4.000 €
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