Que vaut un S2R 800

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: Que vaut un S2R 800

Message par La Rapiette »

un 696 en entretient, c'est la révision tout les 12000 et la grosse tout les 24000. En concession, c'est hors de prix mais ailleurs, un 696 te reviendra a peu près aussi cher qu'un SV à entretenir (voir un peu moins).

Enfin, si tu casses rien parce que le prix des pièces n'est pas le même... (déjà que je trouve que c'est des voleurs chez suzuk...) :gene:

Etrange pour le 900 SS... T'as une assurance "trotinette only"? :hehe:
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: Que vaut un S2R 800

Message par La Rapiette »

Bip a écrit : En revanche, ma copine m'a dit que pour le duo elle préférait le SV... en même temps, elle aime pas la moto :-/ , donc je sais pas si son avis est vraiment à prendre en compte :]
Ouais, disons que t'est quand même vachement mieux assis derrière le 696 ! Après pour se tenir, t'as pas 36 solutions, c'est au pilote, mais t'est pas en mode genouille à manger le vent à 50cm du pilote! :gene:
Avatar du membre
Ivory
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : ven. 11 janv., 2008 1:42
Moto : SV 650 N Bordeau
Localisation : Reims (51)

Re: Que vaut un S2R 800

Message par Ivory »

bon on verra ça...


J'irais tester le 696 et je verrais après.. Mais bon, le 900 m'intéresse le plus :)
Image
Avatar du membre
Ivory
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : ven. 11 janv., 2008 1:42
Moto : SV 650 N Bordeau
Localisation : Reims (51)

Re: Que vaut un S2R 800

Message par Ivory »

La Rapiette a écrit :un 696 en entretient, c'est la révision tout les 12000 et la grosse tout les 24000. En concession, c'est hors de prix mais ailleurs, un 696 te reviendra a peu près aussi cher qu'un SV à entretenir (voir un peu moins).

Enfin, si tu casses rien parce que le prix des pièces n'est pas le même... (déjà que je trouve que c'est des voleurs chez suzuk...) :gene:

Etrange pour le 900 SS... T'as une assurance "trotinette only"? :hehe:
Mon assurance n'est pas très "compréhensive" ;)
En gros j'ai compris que dès que la moto pouvait être classée dans la catégorie "sportive" (genre un F800S c'est sportif... :mrgreen: ), mon assurance bloque tout...


Mais je ne pense pas que le 900 Monstro ne soit pas une "trottinette" :mrgreen:
Image
Répondre