un 696 en entretient, c'est la révision tout les 12000 et la grosse tout les 24000. En concession, c'est hors de prix mais ailleurs, un 696 te reviendra a peu près aussi cher qu'un SV à entretenir (voir un peu moins).
Enfin, si tu casses rien parce que le prix des pièces n'est pas le même... (déjà que je trouve que c'est des voleurs chez suzuk...)
Etrange pour le 900 SS... T'as une assurance "trotinette only"?
Que vaut un S2R 800
- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Messages : 194
- Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
- Localisation : Bordeaux
- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Messages : 194
- Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
- Localisation : Bordeaux
Re: Que vaut un S2R 800
Ouais, disons que t'est quand même vachement mieux assis derrière le 696 ! Après pour se tenir, t'as pas 36 solutions, c'est au pilote, mais t'est pas en mode genouille à manger le vent à 50cm du pilote!Bip a écrit : En revanche, ma copine m'a dit que pour le duo elle préférait le SV... en même temps, elle aime pas la moto , donc je sais pas si son avis est vraiment à prendre en compte
- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Messages : 145
- Enregistré le : ven. 11 janv., 2008 1:42
- Moto : SV 650 N Bordeau
- Localisation : Reims (51)
Re: Que vaut un S2R 800
bon on verra ça...
J'irais tester le 696 et je verrais après.. Mais bon, le 900 m'intéresse le plus
J'irais tester le 696 et je verrais après.. Mais bon, le 900 m'intéresse le plus
- Ivory
- Pilote 50 cm3
- Messages : 145
- Enregistré le : ven. 11 janv., 2008 1:42
- Moto : SV 650 N Bordeau
- Localisation : Reims (51)
Re: Que vaut un S2R 800
Mon assurance n'est pas très "compréhensive"La Rapiette a écrit :un 696 en entretient, c'est la révision tout les 12000 et la grosse tout les 24000. En concession, c'est hors de prix mais ailleurs, un 696 te reviendra a peu près aussi cher qu'un SV à entretenir (voir un peu moins).
Enfin, si tu casses rien parce que le prix des pièces n'est pas le même... (déjà que je trouve que c'est des voleurs chez suzuk...)
Etrange pour le 900 SS... T'as une assurance "trotinette only"?
En gros j'ai compris que dès que la moto pouvait être classée dans la catégorie "sportive" (genre un F800S c'est sportif... ), mon assurance bloque tout...
Mais je ne pense pas que le 900 Monstro ne soit pas une "trottinette"