Votre prochaine moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 501
Enregistré le : ven. 15 oct., 2010 23:42
Moto : MT-03 baby !!!!
Localisation : Sérémange-Erzange (57)

Re: Votre prochaine moto

Message par polanne 57 »

Grome a écrit :
polanne 57 a écrit :Moi je suis amoureuse depuis que je l'ai vue
Mais avant je me refais la main sur Suzette
Image
T'as pas besoin de te refaire la main sur suzette, la MT03 est une des motos les plus faciles, et les moins tête brûlées. Tu vas juste faire du stunt facilement, mais sinon c'est une meule super fastoche.
ça fait presque dix ans que je n'avais pas conduit alors je préfère bousiller ma suzette qui apparemment en a vue des vertes et des pas mures pour ensuite bichonner et faire super attention à la MT (en plus j'ose rêver que ça pourrait être une idée cadeau pour mes 40 balais 8/ )
Avatar du membre
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 08 sept., 2010 13:45
Moto : SVS 650 K4
Localisation : Barby Savoie

Re: Votre prochaine moto

Message par répa »

wam a écrit :
Dom4 a écrit :Après ma Dayto probablement rester dans le sportif en passant au mimille (Sans doute une vieille génération pour pas non plus tomber dans les monstres du moment ^^') !!

Mais bon j'ai pas encore réfléchi à la chose, j'ai le tps je pense :mrgreen:

Un bon vieux 1100 air/huile :gene:
Histoire de conserver la maniabilité du dayto :mrgreen:
Ça passait c'était beau !!!
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Votre prochaine moto

Message par Grome »

Comme je l'ai déjà dit, un bon vieux trail GT parceque je roule tous les jours, et que j'ai un peu d'arthrose. Mais je cherche encore le bon rapport qualité/prix avec une gueule pas trop laide. Si je savais le faire je relookerais un tdm9 par exemple, ou un caponord. :rouge:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Votre prochaine moto

Message par vimy32 »

v0mit a écrit :j'ai ma moto depuis 4 mois, mais j'avoue que pour plus tard (finis tes études mon grand, on verra ça après)
j'aimerai pouvoir investir dans une ducati 848 ou une triumph 675 daytona :ghee:
c'est beau de rêver non? :mrgreen:
je me disais la meme chose il y a deux ans, ça me paraissais impossible, et maintenant c'est chose faite ;)
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Votre prochaine moto

Message par Fast_19 »

Pas fixé, je me laisserai bien tenter par un streetfighter 796 ... mais ça existe pas ! :gene:
Sinon, surement une petite moto d'enduro en complément du SV, pas de modèle défini, c'est surtout le budget qui imposera le choix.
Image
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Votre prochaine moto

Message par shadow058 »

perso, le top serait un superduke 990 pour la route et virer le cbr pour un modele plus récent ou un gex 750 k5 ou plus ou r6 post 2008
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Votre prochaine moto

Message par micklkl »

Perso je compte bien garder mon TLR, si je devais acheter une moto a cote, soit RSV4, soit SP1...mais loin d avoir les moyens de posseder 2 monstres comme ca...!!
Avatar du membre
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2006 22:56
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500
Localisation : Asnières-Sur-Seine (92)

Re: Votre prochaine moto

Message par Spader »

Fast_19 a écrit :Pas fixé, je me laisserai bien tenter par un streetfighter 796 ... mais ça existe pas ! :gene:
Sinon, surement une petite moto d'enduro en complément du SV, pas de modèle défini, c'est surtout le budget qui imposera le choix.
Ce serait plutôt Streetfighter 848. C'est aussi celle que j'attendais puis j'ai craqué pour la 848 ... :gene:
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: Votre prochaine moto

Message par v0mit »

vimy32 a écrit :
v0mit a écrit :j'ai ma moto depuis 4 mois, mais j'avoue que pour plus tard (finis tes études mon grand, on verra ça après)
j'aimerai pouvoir investir dans une ducati 848 ou une triumph 675 daytona :ghee:
c'est beau de rêver non? :mrgreen:
je me disais la meme chose il y a deux ans, ça me paraissais impossible, et maintenant c'est chose faite ;)
y'en a qui ont du bol :mrgreen:
mais étant étudiant, si tout se passe bien, je compte me lancer dans la vie active d'ici 3 ans,
pour l'instant, je suis en première année de fac, alors, ça va être dur là en 2 ans :(

(ps: tu es gersois?
j'ai vecu 4 ans à L'isle jourdain quand j'étais gamin )
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Votre prochaine moto

Message par wam »

Zlip a écrit :Un Rafale B en plus. C'est sympa d'avoir pensé à moi. :mrgreen:


@wam: j'espère que t'as pris la carte Esso avec et le contrat Dassault :mrgreen:

Heureusement, Dassault n'a pas pensé à afficher la conso instantané. Y'aurait des crises cardiaques. :hehe:
:hehe: la conso la dessus, c'est en metre cube aux 100 :gene:

Nan, sérieusement, je kiff tellement ma brele que j'ai absolument aucune envie de changer, surtout qu'apparemment, c'est un si ce n'est le meilleur millésime de gex (excepté le 2010 apparemment), tant au niveau cycle qu'au niveau moteur, et surtout au rapport poids/puissance, alors => JE GARDE :mrgreen:
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Votre prochaine moto

Message par max55500 »

En 2ème moto, un supermot style KTM 450 ou 690 SM
Je suis sorti le WE dernier dans les Vosges avec 6 autres motos dont 2 R1, un gex1000,...........et un suzuki 350 DR!!
Putain ils nous a pourri dans les cols alors qu'il a seulement 1 an d'expérience et seulement 31 cv contre 180 pour le R1 en full!!!
ça me tente de plus en plus un supermot mais c'est mon cul qui n'est pas trop d'accord!!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Votre prochaine moto

Message par wam »

max55500 a écrit :En 2ème moto, un supermot style KTM 450 ou 690 SM
Je suis sorti le WE dernier dans les Vosges avec 6 autres motos dont 2 R1, un gex1000,...........et un suzuki 350 DR!!
Putain ils nous a pourri dans les cols alors qu'il a seulement 1 an d'expérience et seulement 31 cv contre 180 pour le R1 en full!!!
ça me tente de plus en plus un supermot mais c'est mon cul qui n'est pas trop d'accord!!!

Pour en avoir eu un pendant quelques temps, c'est clair que dans le sinueux et très sinueux, le 350 DR c'est une arme!encore mieux qu'un 600XT car quasi aussi puissant et bien plus léger, en plus c'est vraiment hyper fun a conduire!
Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Votre prochaine moto

Message par Dom4 »

répa a écrit :
wam a écrit :
Dom4 a écrit :Après ma Dayto probablement rester dans le sportif en passant au mimille (Sans doute une vieille génération pour pas non plus tomber dans les monstres du moment ^^') !!

Mais bon j'ai pas encore réfléchi à la chose, j'ai le tps je pense :mrgreen:

Un bon vieux 1100 air/huile :gene:
Histoire de conserver la maniabilité du dayto :mrgreen:
Justement si je vais tâter le mimille je ne veux pas des derniers millésimes pour justement ne pas conserver cette 'conduite facile', j'aimerai avoir une moto qui soit dur à emmener pour justement vraiment apprendre plus que les dernières ou un simple regarde t'emmène là ou tu veux (jusqu'au jour ou le regard t'emmènes la ou il ne faut pas et que tu t'écrases comme une merde tellement t'as une bécane puissante ;))...
La daytona est super sympa à conduire mais c'est un vélo...j'veux une moto "dom" (Ramoutcho) pour la prochaine :mrgreen:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Votre prochaine moto

Message par wam »

Dom4 a écrit :.j'veux une moto "dom" (Ramoutcho) pour la prochaine :mrgreen:
un SV 650? :gene:
Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Votre prochaine moto

Message par Dom4 »

wam a écrit :
Dom4 a écrit :.j'veux une moto "dom" (Ramoutcho) pour la prochaine :mrgreen:
un SV 650? :gene:
Bah quand j'aurai un jardin c'est vrai qu'une tondeuse serait pas mal :gene:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Répondre