Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
polanne 57 a écrit :Moi je suis amoureuse depuis que je l'ai vue
Mais avant je me refais la main sur Suzette
T'as pas besoin de te refaire la main sur suzette, la MT03 est une des motos les plus faciles, et les moins tête brûlées. Tu vas juste faire du stunt facilement, mais sinon c'est une meule super fastoche.
ça fait presque dix ans que je n'avais pas conduit alors je préfère bousiller ma suzette qui apparemment en a vue des vertes et des pas mures pour ensuite bichonner et faire super attention à la MT (en plus j'ose rêver que ça pourrait être une idée cadeau pour mes 40 balais )
Dom4 a écrit :Après ma Dayto probablement rester dans le sportif en passant au mimille (Sans doute une vieille génération pour pas non plus tomber dans les monstres du moment ^^') !!
Mais bon j'ai pas encore réfléchi à la chose, j'ai le tps je pense
Comme je l'ai déjà dit, un bon vieux trail GT parceque je roule tous les jours, et que j'ai un peu d'arthrose. Mais je cherche encore le bon rapport qualité/prix avec une gueule pas trop laide. Si je savais le faire je relookerais un tdm9 par exemple, ou un caponord.
v0mit a écrit :j'ai ma moto depuis 4 mois, mais j'avoue que pour plus tard (finis tes études mon grand, on verra ça après)
j'aimerai pouvoir investir dans une ducati 848 ou une triumph 675 daytona
c'est beau de rêver non?
je me disais la meme chose il y a deux ans, ça me paraissais impossible, et maintenant c'est chose faite
Pas fixé, je me laisserai bien tenter par un streetfighter 796 ... mais ça existe pas !
Sinon, surement une petite moto d'enduro en complément du SV, pas de modèle défini, c'est surtout le budget qui imposera le choix.
Perso je compte bien garder mon TLR, si je devais acheter une moto a cote, soit RSV4, soit SP1...mais loin d avoir les moyens de posseder 2 monstres comme ca...!!
Fast_19 a écrit :Pas fixé, je me laisserai bien tenter par un streetfighter 796 ... mais ça existe pas !
Sinon, surement une petite moto d'enduro en complément du SV, pas de modèle défini, c'est surtout le budget qui imposera le choix.
Ce serait plutôt Streetfighter 848. C'est aussi celle que j'attendais puis j'ai craqué pour la 848 ...
v0mit a écrit :j'ai ma moto depuis 4 mois, mais j'avoue que pour plus tard (finis tes études mon grand, on verra ça après)
j'aimerai pouvoir investir dans une ducati 848 ou une triumph 675 daytona
c'est beau de rêver non?
je me disais la meme chose il y a deux ans, ça me paraissais impossible, et maintenant c'est chose faite
y'en a qui ont du bol
mais étant étudiant, si tout se passe bien, je compte me lancer dans la vie active d'ici 3 ans,
pour l'instant, je suis en première année de fac, alors, ça va être dur là en 2 ans
(ps: tu es gersois?
j'ai vecu 4 ans à L'isle jourdain quand j'étais gamin )
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Zlip a écrit :Un Rafale B en plus. C'est sympa d'avoir pensé à moi.
@wam: j'espère que t'as pris la carte Esso avec et le contrat Dassault
Heureusement, Dassault n'a pas pensé à afficher la conso instantané. Y'aurait des crises cardiaques.
la conso la dessus, c'est en metre cube aux 100
Nan, sérieusement, je kiff tellement ma brele que j'ai absolument aucune envie de changer, surtout qu'apparemment, c'est un si ce n'est le meilleur millésime de gex (excepté le 2010 apparemment), tant au niveau cycle qu'au niveau moteur, et surtout au rapport poids/puissance, alors => JE GARDE
En 2ème moto, un supermot style KTM 450 ou 690 SM
Je suis sorti le WE dernier dans les Vosges avec 6 autres motos dont 2 R1, un gex1000,...........et un suzuki 350 DR!!
Putain ils nous a pourri dans les cols alors qu'il a seulement 1 an d'expérience et seulement 31 cv contre 180 pour le R1 en full!!!
ça me tente de plus en plus un supermot mais c'est mon cul qui n'est pas trop d'accord!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
max55500 a écrit :En 2ème moto, un supermot style KTM 450 ou 690 SM
Je suis sorti le WE dernier dans les Vosges avec 6 autres motos dont 2 R1, un gex1000,...........et un suzuki 350 DR!!
Putain ils nous a pourri dans les cols alors qu'il a seulement 1 an d'expérience et seulement 31 cv contre 180 pour le R1 en full!!!
ça me tente de plus en plus un supermot mais c'est mon cul qui n'est pas trop d'accord!!!
Pour en avoir eu un pendant quelques temps, c'est clair que dans le sinueux et très sinueux, le 350 DR c'est une arme!encore mieux qu'un 600XT car quasi aussi puissant et bien plus léger, en plus c'est vraiment hyper fun a conduire!
Dom4 a écrit :Après ma Dayto probablement rester dans le sportif en passant au mimille (Sans doute une vieille génération pour pas non plus tomber dans les monstres du moment ^^') !!
Mais bon j'ai pas encore réfléchi à la chose, j'ai le tps je pense
Un bon vieux 1100 air/huile
Histoire de conserver la maniabilité du dayto
Justement si je vais tâter le mimille je ne veux pas des derniers millésimes pour justement ne pas conserver cette 'conduite facile', j'aimerai avoir une moto qui soit dur à emmener pour justement vraiment apprendre plus que les dernières ou un simple regarde t'emmène là ou tu veux (jusqu'au jour ou le regard t'emmènes la ou il ne faut pas et que tu t'écrases comme une merde tellement t'as une bécane puissante )...
La daytona est super sympa à conduire mais c'est un vélo...j'veux une moto "dom" (Ramoutcho) pour la prochaine
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"