Suzette vandalisé à l'acide

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
klerete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
Moto : envie de changement ...
Localisation : Poitiers (86)

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par klerete »

soaL a écrit :faudrait voir en simulant catastrophe naturelle ou bruler le carénage avant...
Il me semble que pour qu'un sinistre soit classé en catastrophe naturelle, il faut qu'il se situe dans une zone géographique reconnue comme sinistrée par jeunsaipaki ...
Et puis fraude à l'assurance, ça peut coûter très cher ...
:!: A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
:happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
soaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 01 avr., 2011 20:44
Moto : 650 svs K4 bleu YC2
Localisation : Goncelin - 38 - Isère

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par soaL »

ouai mais bon si quelqu'un te met lfeu a ta moto bah voila au moins tu pourra peut etre remettre les pieces a neuf mais bon c'est sur que c'est tendu...
Avatar du membre
Glorfindel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 389
Enregistré le : dim. 08 août, 2010 21:37
Moto : SV 650 S K5 Rouge/Noire
Localisation : Paris

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par Glorfindel »

Alors alors alors

@ westland

tu passes le soir sans chicane , tu vas voir si il va pas sortir :mrgreen:

Déjà fait, j'ai attendu pendant 5 minutes, joué de l'accélérateur, rien. Mais j'ai compris pourquoi.
Ce mec est un vicelard, c'est pas un mec qui agis sur un coup de gueule un soir, non non c'est un mec qui fait ça sournoisement, genre 1 fois par mois, et qui prends toutes les précautions pour ne pas être vu. Il fait super gaffe apparemment.

@ Jeffk21

Ben déjà je porterai plainte car il faut le signaler (et essayes d'inviter les autres victimes à le faire aussi). Faut pas déconner :rougefaché: , des mecs comme ça, il faut qu'ils payent.

J'ai porté plainte. Ca sert strictement à rien. Les flics, à part de te dire : "Han, il vous la bien abimé vôtre moto, oh". Ils ne font pas bouger le petit doigt pour trouver qui c'est. Quant à faire porter plainte les autres, j'y pense. Mais j'ai peur que ce ne soit de l'énergie gaspillée pour rien. J'ai un boulot et une moto à soigner.

@ J&B

y'a des gens faudrait les flinguer...

J'aimerais bien, j'aimerais bien...

@ SAS-83

Tu peux pas garer ta meule autre part ?

Ah mais ça c'est fait, jvais pas faire comme les autres qui continu de se garer là. Plus jamais je met remet à cet endroit.

@ Crevette et aux autres

Et les gars continuent à se garer là en connaissance de cause. A leur place je fais nuit blanche tous les soirs à surveiller jusqu'à ce que je choppe le mec.

Mais vous êtes mignons les gars mais vous voulez que je fasse quoi? Que je me mette en planque toutes les nuits, n'allant pas au boulot, en perdant 160€ par jour? Tout en sachant que le mec n'avait pas fait ça depuis 2 mois?
J'y ai pensé les mecs, vraiment, mais je peux pas.

@ SV6.5

Sinon, si tu as besoin d'aide si tu sent pas le démontage, fais signe ;) , par contre faudra laisser la moto dans un endroit sur le temps qu'elle soit démonté.

Ah ça coupain, c'est très gentil. J'aurais surement besoin de ton aide pour la tête de fourche. Le réservoir encore avec le tuto c'est bon.

@ Minoufighter

Acide de batterie de voiture...
Tu pourras pas repeindre, même en ponçant!
Dépose plainte pour vandalisme, déclaration à ton assurance t'es en tous risques?


T'es sérieux? Même par un pro? Putin tu me fais peur là.

Non en Tier+Vol mais je vais essayer de m'arranger avec mon assureur je crois que mon contrat est pas encore fait.
Avatar du membre
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : mer. 12 sept., 2007 1:06
Moto : SV650SUAK7
Localisation : Paris

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par antoine75 »

Zlip a écrit : Le mieux c'est de se planquer en filmant...
Y'aura bientot même pu besoin

http://www.prefecturedepolice.interieur ... ir-de-2011
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par niten »

antoine75 a écrit :
Zlip a écrit : Le mieux c'est de se planquer en filmant...
Y'aura bientot même pu besoin

http://www.prefecturedepolice.interieur ... ir-de-2011
Ça fait froid dans le dos 8/

Je pense qu'un peintre "pro" peut te la repeindre sans problème. La frustration et la rage que tu dois éprouvé dans un tel cas.
Modifié en dernier par niten le mer. 01 juin, 2011 13:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nabyss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 7:47
Moto : Aprilia Tuono RSV 1000 r (2004)
Localisation : Isère - Charancieu

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par Nabyss »

euh... Juste comme ca, j'ai eu ce genre de "taches" sur une de mes motos. C'était juste une voiture, devant moi, qui avait une grosse fuite de liquide de frein...
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par Nahakapuk »

niten a écrit :
antoine75 a écrit :
Zlip a écrit : Le mieux c'est de se planquer en filmant...
Y'aura bientot même pu besoin

http://www.prefecturedepolice.interieur ... ir-de-2011
Ça fait froid dans le dos 8/

Je pense qu'un peintre "pro" peu te la repeindre sans problème. La frustration et la rage que tu dois éprouvé dans un tel cas.
C'est forcément rattrapable mais... Comme c'est de l'acide ca agit pendant un bon moment.
Donc il faut que tu attende suffisamment longtemps que le produit termine de pourrir ta peinture avant de faire quoi que ce soit, sinon ca va cloquer. :cote:
Avatar du membre
klerete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
Moto : envie de changement ...
Localisation : Poitiers (86)

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par klerete »

En tout cas dans le doute, pour ta peinture, il vaudra peut être mieux passez par un pro (qui te filera une facture et le travail sera garanti) plutôt qu'au black ... si ça tient pas tu l'auras dans l'os 8/
Modifié en dernier par klerete le lun. 09 mai, 2011 22:35, modifié 1 fois.
:!: A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
:happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par sca »

Le truc c'est en fonction de combien de temps le produit a agit, faut poncer longtemps, mais c'est rattrapable...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par J&B »

niten a écrit :
antoine75 a écrit :
Zlip a écrit : Le mieux c'est de se planquer en filmant...
Y'aura bientot même pu besoin

http://www.prefecturedepolice.interieur ... ir-de-2011
Ça fait froid dans le dos 8/
Oui mais d'un côté ils font pas ça pour faire beau... :-/ On vit vraiment dans un monde de merde...
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par JMJ »

sca a écrit :Le truc c'est en fonction de combien de temps le produit a agit, faut poncer longtemps, mais c'est rattrapable...
un peu de chimie, un acide (PH > 7 ) peut etre "annulé" par une base (PH < 7) donc pour arrêter l'acide rince avec de la soude bien diluée dans de l'eau. et apres peinture chez un pro pour les factures..

deg pour toi en tout cas, je comprends ton envie de te faire justice..

si ça se trouve c'est un vieux (ou pas) con (ou pas ) qui peut pas supporter les motos parceque ça fait du bruit, ça pollue gnagnagna...qui n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre au bien d'autrui... ça fout les boules

EDIT : + 1 pour le dépôt de plainte
Modifié en dernier par JMJ le mar. 10 mai, 2011 0:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par Fryn »

Non mais sérieux la,c'est quoi ce monde de merde...

Je suis dégouté pour toi ,j’espère que ce sera rattrapable
Tout sa pour rien,sa me fou les boules moi, il a de la chance que ce soit pas la mienne de moto,j'aurais pris le pied de biche et j'aurais frappé dans tout les appart de tout les immeuble, rien que pour me défoulé
et si j'aurais trouvé sa bagnole,j'aurais fait pareil sur sa caisse

Vieux fils de **** ,putin méchant enc***

Courage glorfindel,tu ne l'a pas mérité.
On est avec toi

QU'ON LUI BRULE LA TRONCHE! :|
60% Of The Time, It Works Every Time
ptite moutarde
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 09 mars, 2010 14:12
Moto : Transalp 700
Localisation : Grenoble (38)

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par ptite moutarde »

regardez le vieux qui a tiré sur le mec de 15 ans des cités qui fesait un cambriolage (il en était à son 3ème je crois)...
On l'aurait tous fait sauf que ... la "justice" lui retombe dessus pour homicide volontaire ..

Je l'ai appris aussi pour mon agression, c'est comme dans la bible, faut tendre l'autre joue si on te giffle sinon c'est pour ta gueule :0

Vive la France hein :gene:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par Nahakapuk »

JMJ a écrit :
sca a écrit :Le truc c'est en fonction de combien de temps le produit a agit, faut poncer longtemps, mais c'est rattrapable...
un peu de chimie, un acide (PH > 7 ) peut etre "annulé" par une base (PH < 7) donc pour arrêter l'acide rince avec de la soude bien diluée dans de l'eau. et apres peinture chez un pro pour les factures..

deg pour toi en tout cas, je comprends ton envie de te faire justice..

si ça se trouve c'est un vieux (ou pas) con (ou pas ) qui peut pas supporter les motos parceque ça fait du bruit, ça pollue gnagnagna...qui n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre au bien d'autrui... ça fout les boules

EDIT : + 1 pour le dépôt de plainte
Beuuuh, mettre de la soude (meme diluée) sur la moto, c'est pas génial non plus. ::d
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Suzette vandalisé à l'acide

Message par JMJ »

Anonyme a écrit :
JMJ a écrit :
sca a écrit :Le truc c'est en fonction de combien de temps le produit a agit, faut poncer longtemps, mais c'est rattrapable...
un peu de chimie, un acide (PH > 7 ) peut etre "annulé" par une base (PH < 7) donc pour arrêter l'acide rince avec de la soude bien diluée dans de l'eau. et apres peinture chez un pro pour les factures..

deg pour toi en tout cas, je comprends ton envie de te faire justice..

si ça se trouve c'est un vieux (ou pas) con (ou pas ) qui peut pas supporter les motos parceque ça fait du bruit, ça pollue gnagnagna...qui n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre au bien d'autrui... ça fout les boules

EDIT : + 1 pour le dépôt de plainte
Beuuuh, mettre de la soude (meme diluée) sur la moto, c'est pas génial non plus. ::d
attention , il s'agit pas de laver la moto entièrement avec ce mélange hein ? :rouge:
juste sur les parties attaquées pour annuler le fait que l'acide continue de ronger...
et bien sur bien rincer a l'eau claire apres... :mrgreen:
Répondre