TOPIC DES KEKE et fière de l'être

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
eagles II
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 17:33
Moto : sv 650 K8 anthracite
Localisation : Fréjus

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par eagles II »

vimy32 a écrit :
eagles II a écrit :quand je croise la plupart du temps des gars en Z750 ou autre (flambant neuv, voir meme en Hayabusa, en Tshirt, short, voir Tong dès qu'il y a le moindre rayon de soleil et hibernent 6 mois de l'année, je me demande qui est le plus kéké ???
je suis assez d'accord, quand je vois les dealers de 20piges avec leur béheme cab' (parfoit full origine), pour moi, ce sont des voleurs kéké :mrgreen:

par contre pour le pot, arretez cette hypocrisie, les pot déchicané c'est pour le plaisir et pas pour la sécurité, arretez de vous mentir a vous même juste pour se trouver des excuses! :0
un peu, c'est clair, c'est d'abord pour le plaisir mais après plusieurs essais avec et sans sur le meme trajet , et bien, il y a pas photos :P
je voie bien plus de regard dans les rétros quand j'en met pas :gene:
après cela n'enlève pas le fait de d'abord s'assurer qu'on t'a bien vu avant de dépassé .... ça fait partie du bon sens, car tu peux faire tout le barouf possible, si tu roules comme un furieux entre les voitures, c'est sur que le résultat sera le meme .... :snif:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

"kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par FrEdO »

Il y a autant de définitions du mot kéké que de kékés sur terre...
Image
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
Moto : SV650N k8
Localisation : Oise

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Bon, moi je considère qu'on est tous plus ou moins kéké ... mais comme on considère tous aussi que les kékés sont les autres et pas nous mêmes, on se la joue "un peu" mauvaise foi ...

Un vieux "kéké", (mais qui le sait)... !!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Affreux-jojo »

ouai y a de tout dans vos messages dur de faire une définition précise

selon vos messages des fois je suis kéké des fois non j'arrive pas à me décider

-je roule sans chicanes avec un barrouf de malheur, mais je roule toujours équipé cuir, gant, botte.
-il m'arrive de faire des wheel, mais je ne le fais pas spécialement pour me la raconté mais juste pour apprendre a en faire (par amour du stunt)
-j'ai "envie" de dépenser beaucoup dans ma moto ou ma voiture sans avoir réellement les moyen mais je fini toujours bien les mois
-je ne me vente pas de ma conduite mais j'aime faire en sorte d' être derrière les meilleur pilote que moi

au final je suis kéké ou pas ?
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par vimy32 »

Affreux-jojo a écrit :ouai y a de tout dans vos messages dur de faire une définition précise

selon vos messages des fois je suis kéké des fois non j'arrive pas à me décider

-je roule sans chicanes avec un barrouf de malheur, mais je roule toujours équipé cuir, gant, botte.
-il m'arrive de faire des wheel, mais je ne le fais pas spécialement pour me la raconté mais juste pour apprendre a en faire (par amour du stunt)
-j'ai "envie" de dépenser beaucoup dans ma moto ou ma voiture sans avoir réellement les moyen mais je fini toujours bien les mois
-je ne me vente pas de ma conduite mais j'aime faire en sorte d' être derrière les meilleur pilote que moi

au final je suis kéké ou pas ?
je ne sais pas, mais si tu l'es, tu ne va pas le rester longtemps (j'ésite entre ce smiley :hehe: et celui la :-/ ) :gene:
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par J&B »

Affreux-jojo a écrit :ouai y a de tout dans vos messages dur de faire une définition précise

selon vos messages des fois je suis kéké des fois non j'arrive pas à me décider

-je roule sans chicanes avec un barrouf de malheur, mais je roule toujours équipé cuir, gant, botte.
-il m'arrive de faire des wheel, mais je ne le fais pas spécialement pour me la raconté mais juste pour apprendre a en faire (par amour du stunt)
-j'ai "envie" de dépenser beaucoup dans ma moto ou ma voiture sans avoir réellement les moyen mais je fini toujours bien les mois
-je ne me vente pas de ma conduite mais j'aime faire en sorte d' être derrière les meilleur pilote que moi

au final je suis kéké ou pas ?
Oui, je me rappelle que tu faisais des Wheels en plein Paris :mrgreen: :hehe:

Par contre le fait de rouler sans chicane, rouler un peu fort ou envie de faire une moto à ton goût ne fait selon moi pas de toi un kéké :)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Affreux-jojo »

J&B a écrit : Oui, je me rappelle que tu faisais des Wheels en plein Paris :mrgreen: :hehe:

Par contre le fait de rouler sans chicane, rouler un peu fort ou envie de faire une moto à ton goût ne fait selon moi pas de toi un kéké :)

oui alors sa c'est fini par contre ! j'ai relativiser je fais sa dans des rue ou il y a personne ou sur des parking car justement sur la route réellement trop dangereux en pleine circulation.
Affreux-jojo a écrit : je ne sais pas, mais si tu l'es, tu ne va pas le rester longtemps (j'ésite entre ce smiley :hehe: et celui la :-/ ) :gene:
et pourquoi ? juste parce que je fais des wheels ? dans mes début je dit pas, mais quand c'est fait en lieu "sécurisé", que c'est fais sérieusement, et avec un équipement minimum il n'y a pas de raison.
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par J&B »

Affreux-jojo a écrit :
J&B a écrit : Oui, je me rappelle que tu faisais des Wheels en plein Paris :mrgreen: :hehe:

Par contre le fait de rouler sans chicane, rouler un peu fort ou envie de faire une moto à ton goût ne fait selon moi pas de toi un kéké :)

oui alors sa c'est fini par contre ! j'ai relativiser je fais sa dans des rue ou il y a personne ou sur des parking car justement sur la route réellement trop dangereux en pleine circulation.
Bon ça va alors :gene: , le top étant de faire ça sur des routes fermées en pleine campagne pour faire chier personne (genre entre 2 ronds points en construction)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par vimy32 »

ça a beau etre une nippone, ça reste un bi cylindre en v, pas un 4pattes, apres chacun fait ce qu'il veux 8/
Image
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Affreux-jojo »

a oui pour sa d'accord.
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Asus47 »

Le problème c'est qu'on est tous un peu kékés ou bien alors on ne se baserait que sur le fiable et l'utile plutôt que le superflu et l'esthétique. Tout le monde aime un minimum l'esthétique. De plus le terme kéké est décliné pour divers comportements autres que le simple fait de jouer sur de l’esthétique... un mec qui fait un burn avec une vieille moche brêle au milieu d'un centre ville c'est aussi un kéké. Du coup j'en viendrais à dire qu'être kéké c'est attirer l'attention. Quelque soit le moyen. Alors que côté esthétique, le kéké c'est, en plus de celui qui sacrifie l'essentiel à l'esthétique, le fait aussi à outrance.
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Affreux-jojo »

l' esthétique à outrance sa peut être une passion pour certains
beaucoup font des modification poussé et pourtant ces modifications sont apprécié de tous et à aucun moment ils sont nommés comme "kéké"
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par J&B »

Asus47 a écrit :Le problème c'est qu'on est tous un peu kékés ou bien alors on ne se baserait que sur le fiable et l'utile plutôt que le superflu et l'esthétique. Tout le monde aime un minimum l'esthétique. De plus le terme kéké est décliné pour divers comportements autres que le simple fait de jouer sur de l’esthétique... un mec qui fait un burn avec une vieille moche brêle au milieu d'un centre ville c'est aussi un kéké. Du coup j'en viendrais à dire qu'être kéké c'est attirer l'attention. Quelque soit le moyen. Alors que côté esthétique, le kéké c'est, en plus de celui qui sacrifie l'essentiel à l'esthétique, le fait aussi à outrance.
On peut clore le topic messieurs :frime: (tout à fait d'accord avec ça)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par Greg49 »

Affreux-jojo a écrit :l' esthétique à outrance sa peut être une passion pour certains
beaucoup font des modification poussé et pourtant ces modifications sont apprécié de tous et à aucun moment ils sont nommés comme "kéké"
Non mais de Jacky tuning oui !
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: "kéké" pourquoi pas nous ? :D

Message par NoNo75 »

Une sacré bande de kékés sur Binano en tout cas ... :perv: :perv:
Répondre