Se déplacer pour une moto d'occasion

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Zlip »

J'ai une bulle un peu plus haute (j'ai toujours la petite) et le guidon est noir. A part ça, rien n'a changé !
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

Zlip a écrit :J'ai une bulle un peu plus haute (j'ai toujours la petite) et le guidon est noir. A part ça, rien n'a changé !
ok j'aime avec la petit bubule ::d
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

je vous raconte une anecdote, je devais passer mon permis moto le 27 juin j'ai perdu ma carte d’identité au debut du moi de juin. je fais la demande de d'une nouvelle piece mais ne la voyant pas arriver je repouse l'examen et comme deux par hasard je la reçois le 28 juon 8/ . bref puis nouvelle date le 5 juillet, je suis a jour et en règle avec mes papier. arriver devant l'inspecteur :ghee: et le voisin de ma mère "comment va tu" il me répond dsl jkevin je ne peux pas te faire passé l’examen vue que je te connais, et omme deux par hasard il y avais que lui comme examinateur :(
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Zlip »

Bah comme ça, ça me permet de fignoler deux ou trois trucs sur ma brêle ! :hehe:

C'est quoi ton budget ? :perv:
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

Zlip a écrit :Bah comme ça, ça me permet de fignoler deux ou trois trucs sur ma brêle ! :hehe:

C'est quoi ton budget ? :perv:
je pense mettre de 3000 a 4000 pour ma première bécane
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Nahakapuk »

Sinon, pour tester vaguement le comportement du vendeur par tel, tu peux le "piéger" en lui demandant si ca lève, si on carotte tout le monde. S'il répond oui, c'est que la moto a été malmenée. :mrgreen:

Je pense éventuellement vendre la mienne aussi. J'ai pas encore mis mon annonce. T'es de quel coin ?

edit : oublie, t'es à 550kms de chez moi. ::d
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

Anonyme a écrit :Sinon, pour tester vaguement le comportement du vendeur par tel, tu peux le "piéger" en lui demandant si ca lève, si on carotte tout le monde. S'il répond oui, c'est que la moto a été malmenée. :mrgreen:

Je pense éventuellement vendre la mienne aussi. J'ai pas encore mis mon annonce. T'es de quel coin ?

edit : oublie, t'es à 550kms de chez moi. ::d
::d plier :hehe:
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
GuilhemS

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par GuilhemS »

Ouais enfin, Anonyme, si on me demande au téléphone si le SV lève je vais me foutre ouvertement de sa gueule hein :gene:

Ça me rappelle quand j'ai vendu mon 125 2T. Le mec m'appelle et me demande si c'est un 2T ou 4T, S'il démarre au kick ou à l'électrique, combien de kilomètres il fait avec un plein machin .. Moi un mec comme ça, qui n'y connais rien à la bécane, je lui vends pas.

Donc si le mec te téléphone en voulant savoir savoir si ça leuve, réponds que lui, de la 1 à 6 sans toucher au frein :mrgreen: .
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Zlip »

GuilhemS a écrit : Moi un mec comme ça, qui n'y connais rien à la bécane, je lui vends pas.

Si on part de ce principe là, tu peux éliminer 80% des gens qui roulent à moto. :gene:
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

Zlip a écrit :
GuilhemS a écrit : Moi un mec comme ça, qui n'y connais rien à la bécane, je lui vends pas.

Si on part de ce principe là, tu peux éliminer 80% des gens qui roulent à moto. :gene:
Lol sympa les ga moi je suis novice et justement je suis la pour apprendre hein ::d
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
GuilhemS

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par GuilhemS »

Le premier truc à faire pour moi, c'est de sélectionner les motos qui te plaisent, et de lire au maximum leur points fort / faible. Pour pas être surpris une fois la moto acheter.
Comme par exemple, le SV, la partie cycle en mousse et les frein en papier mâché. :mrgreen:
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

GuilhemS a écrit :Le premier truc à faire pour moi, c'est de sélectionner les motos qui te plaisent, et de lire au maximum leur points fort / faible. Pour pas être surpris une fois la moto acheter.
Comme par exemple, le SV, la partie cycle en mousse et les frein en papier mâché. :mrgreen:
Aaaaaaaa mdr plier ok je vois tu c'est en même temps j'ai pas trop le choix étant conducteur débutant c'est les assureur qui décide et je cherche quand même une moi récente mise à part la er6n la sv serai pour moi le meilleurs investissement ^^
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
GuilhemS

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par GuilhemS »

Petite question à la con mais ..
A tu déjà tout l'équipement ?
J'ai commencer avec un vieux ( 2005 ) 500 GS. Au niveau de l'assurance c'est passer tout seul :mrgreen:
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

GuilhemS a écrit :Petite question à la con mais ..
A tu déjà tout l'équipement ?
J'ai commencer avec un vieux ( 2005 ) 500 GS. Au niveau de l'assurance c'est passer tout seul :mrgreen:
Casque veste en cuire botte racing gant manque le pantalhon renfoncer et la moto!
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

petite question, qui a déjà fait plus de 500kms pour acheter une moto d'occasion? :ghee:
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Répondre