Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est vrai que la 1200R est très sympa, mais la GS est plus polyvalente et question chargement, tu as de la marge !
Un petit conseil : s'il te reste un peu de budget, change le silencieux; le "trou" à l'accél vers 3500/4000 disparait complétement, le moteur prends mieux ses tours et la sonorité, type 2CV , s'en trouve également amélioré sans exagération
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Ah ! C'est clair que ça va te faire un choc de passer de la Tuono à la GS ! (un peu comme moi, en passant de la 9.50 SM-R à la GS )
Mais, tu vas vite voir que c'est une super machine, certes moins démonstrative qu'une Tuono ou une KTM, mais hyper-efficace et exploitable au quotidien et avec un potentiel énorme pour se faire plaisir partout et en toutes conditions (de routes et de météo...)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
J'ai fait 1000 km pour ramener la moto.
Je suis vraiment decu du moteur et le pneu avant est tres mal use donc j'avais des soucis dans les cols.
Donc ce week end changement de pneu si j'ai le temps et je vais me prendre des cols que je connais par coeur.
Je comparerais la vitesse de passage en courbe.
Je verrais donc si le gs est vraiment anemique ou si en fait il va bien mais le confort aseptise tout.
Je vais aussi jouer avec le reglage des suspentions.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai un TR91 a l'arriere neuf. A l'avant j'ai un metzeler tourance xp.
J'hesite a mettre un pneu trail devant ou mettre du routier (roadsmart, pilot road 2...) parce que je ferais jamais de TT et meme en chemin un pneu normal va bien si tu va pas vite.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.