Question pour les grosses zigounettes
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Ou si vraiment tu as peur pour ton permis, achètes une ducat', c'est tout le temps en panne donc au garage, ou bien tu t'arrêtes tout les 500 mètres ramasser tes boulons...
Je plaisante j'adore les ducati
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Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
- Gruik
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Re: Question pour les grosses zigounettes
rhoooo le forum de puceau j'ai pulvérisé tous mes points depuis que j'en ai une grosse ( ), ils m'ont eu en ligne droite, en virage, de nuit, de jour, sur le sec, sous la pluie bien sur que quand on en a une grosse et qu'on roule tous les jours c'est + compliqué avec une petite ou moyenne cylindrée faut pas se leurrer, j'ai repris une meule " sage " mais avec du caractère, m'enfin a 6000 Trs en 6 j'ai un ptit 190 compteur alors dur de rester souple du poignet, on fini toujours par craquer ( bon ok, moi je craque un peu trop souvent ... ) mais je ne reviendrait jamais sur une petite cylindrée, question de confort, d'agrément, de couple...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Gruik a écrit :ils m'ont eu en ligne droite, en virage, de nuit, de jour, sur le sec, sous la pluie
Essaye de nuit, sous la pluie et dans un virage. T'as ptêtre des chances de t'en sortir.
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Re: Question pour les grosses zigounettes
mon retrait de permis c 'était a peu près ça, 20 h en mars, donc faisait quasi noir, il pleuvait ( le nord ) et c 'était dans une courbe en sortie d'agglo... par contre c 'était en 600 xt
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Je me fais plaisir juste sur de courtes durées et surtout JAMAIS en ligne droite (façon c'est pas amusant), la campagne c'est bien (j'y habite) mais entre la terre sur la route, le foin et les tracteurs bah désormais j'évite d'attaquer dans les virolos si j'en vois pas la fin.
Sinon ça m'arrive de prendre 2** mais juste le temps d'une accel après je coupe.
Sinon ça m'arrive de prendre 2** mais juste le temps d'une accel après je coupe.
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Je lis sur le forum que certains préfèrent le bi pour pas avoir à utiliser l'allonge d'un 4 pattes pour se faire plaisir...
C'est en lisant ça que je pense subitement à la dernière Ducati 1199...195cv pour 180 kilos...Avec une allonge à 11 000 tours...
Clairement, passer au bi n'est pas forcément plus sécurisant pour le permis
C'est en lisant ça que je pense subitement à la dernière Ducati 1199...195cv pour 180 kilos...Avec une allonge à 11 000 tours...
Clairement, passer au bi n'est pas forcément plus sécurisant pour le permis
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Les bi-cylindres sportifs sont travailler pour monter dans les tours, sans ça pas de puissance et t'es à la ramasse par rapport à la concurrence.
La comparaison est valable dans la catégorie des Roadster, et surtout en 600 ou 750
La comparaison est valable dans la catégorie des Roadster, et surtout en 600 ou 750
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Précision on ne peut plus pertinente...Même si tu t'en doutes mon message était plus de l'humour qu'un réel apport réfléchi à un post au titre si accrocheur et sérieuxsebh68 a écrit :
La comparaison est valable dans la catégorie des Roadster, et surtout en 600 ou 750
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Mon tuono monte a 11.000 (sur le papier j'ai jamais pousse jusque la) et pourtant je ne depasse jamais les 5-6000 tours.
La puissnace est peu etre en haut mais tu as quand meme beaucoup de couple, largement plus qu'un 4 pattes.
La puissnace est peu etre en haut mais tu as quand meme beaucoup de couple, largement plus qu'un 4 pattes.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Tu peux rouler à 5-6000, mais tu rates quand même qqch là-haut
Pour ma part c'est plutôt 4500-8500 , sauf sur piste où c'est 8500-11500
Pour ma part c'est plutôt 4500-8500 , sauf sur piste où c'est 8500-11500
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Re: Question pour les grosses zigounettes
Moi c'est plus 6000/9000, et avec un PSB -1!
Re: Question pour les grosses zigounettes
Oui enfin là c'est un cas extrême... Si tu as un twin aussi puissant tu as l'allonge et tout, donc le principe sauvetage du permis marche plus troppasSiVite_95 a écrit :Je lis sur le forum que certains préfèrent le bi pour pas avoir à utiliser l'allonge d'un 4 pattes pour se faire plaisir...
C'est en lisant ça que je pense subitement à la dernière Ducati 1199...195cv pour 180 kilos...Avec une allonge à 11 000 tours...
Clairement, passer au bi n'est pas forcément plus sécurisant pour le permis
D'ailleurs on peut aussi parler de psb - 1... En plus d'avoir un twin 650, j'ai raccourci la transmission... Mon kiff à la conduite est vraiment sur la reprise et la poussée, de courte durée donc. Gros kiff, moto très joueuse, mais aucune allonge, et si la vitesse atteint 130/140 le manque de puissance se fait très vite ressentir, ça évite les gros excès de vitesse et ça fixe un intervalle de vitesse de plaisir à la conduite assez bas, ce qui est le but !
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Re: Question pour les grosses zigounettes
C'est clair que sur le SV 650 la modif PSB -1 est sûrement la meilleure à faire
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
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Re: Question pour les grosses zigounettes
+650Stv a écrit :Oui enfin là c'est un cas extrême... Si tu as un twin aussi puissant tu as l'allonge et tout, donc le principe sauvetage du permis marche plus troppasSiVite_95 a écrit :Je lis sur le forum que certains préfèrent le bi pour pas avoir à utiliser l'allonge d'un 4 pattes pour se faire plaisir...
C'est en lisant ça que je pense subitement à la dernière Ducati 1199...195cv pour 180 kilos...Avec une allonge à 11 000 tours...
Clairement, passer au bi n'est pas forcément plus sécurisant pour le permis
D'ailleurs on peut aussi parler de psb - 1... En plus d'avoir un twin 650, j'ai raccourci la transmission... Mon kiff à la conduite est vraiment sur la reprise et la poussée, de courte durée donc. Gros kiff, moto très joueuse, mais aucune allonge, et si la vitesse atteint 130/140 le manque de puissance se fait très vite ressentir, ça évite les gros excès de vitesse et ça fixe un intervalle de vitesse de plaisir à la conduite assez bas, ce qui est le but !
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SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
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Re: Question pour les grosses zigounettes
hier soir : 210 pour essayer de suivre un 740d, ça muscle le cou!!