secte Scorpion
Re: secte Scorpion
scorpion j ai ecoute et ca fait un son trop aigu et en plus un fois passer sur le banc tu perds pas loin de 2 cv !!!!!
donc j ai opte pour un mivv gp !!!!!!!!!!!!!!
donc j ai opte pour un mivv gp !!!!!!!!!!!!!!
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je sais bien comment ça chante avec ta bride mais pas vraiment sans!!!knux a écrit :Dit moi Sebh68, tu affirme que tu ne sais pas comment chante un SV650 avec un pot scorpion, es-tu sur de toi?
Parce que dans ces cas la, ton casque Shoei est vraiment bien insonorisé !!!
Certe j'ai la bride (un poil modifié), mais la prochaine fois qu'on va rouler, c'est promi sous les ponts ou tunnels je ne ferai plus de cadeau à tes oreilles et pour tes yeux, je leurs promais quelques flammes....
Schmutz ma poule !!!
J'ai effectivement entendu comme un bruit de pétard mouillé en passant ce tunnel
La prochaine fois c'est moi qui régal, j'enlève tout ce qui bouche le passage et tu vas découvrir l'image et le son en stéréo
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
Scorpion aussi :
- Alex'650 S
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K9
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
- Miru`
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K4
J'avais jamais posté la photo de ma belle tien.
- Snoop19
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 N K4
Voila un beau topic qu'est la secte Scorpion - je vais surement passé le cap début septembre et m'acheter ce magnifique silencieux (comme celui de miru - photo ci dessus)
Par contre je pense que je vais faire comme la plupart d'entre vous (pour pas dire tout le monde) enlever la chicane ma question est : devrais je faire régler l'injection pour éviter d'abimer le moteur dû aux "pétarades" à la décélération ???
Par contre je pense que je vais faire comme la plupart d'entre vous (pour pas dire tout le monde) enlever la chicane ma question est : devrais je faire régler l'injection pour éviter d'abimer le moteur dû aux "pétarades" à la décélération ???
- Miru`
- Pilote 50 cm3
C'est mieux effectivement. Merci pour le magnifique silencieux .
- Snoop19
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 N K4
C'est normal - c'est la secte Scorpion
Peux tu faire d'autres photos un peu plus éloignées pour voir comment rend le silencieux (il est pas trop haut ? ou trop bas ?)
Peux tu faire d'autres photos un peu plus éloignées pour voir comment rend le silencieux (il est pas trop haut ? ou trop bas ?)
- Miru`
- Pilote 50 cm3
jte fais ca.
- Alex'650 S
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K9
Message pour Miru (et à tous ceux qui ont le même pot !)
Est-ce que tu roules déchicané ? ou est-ce que tu as déjà déchicané ton pot ?
J'ai le même et j'essaie de déchicaner mais j'y arrive pas !! Je tire pourtant (même avec une pince!) mais ya rien qui vient... alors ma question c'est où est-ce qu'il faut tirer !!!
En fait quand tu regardes le pot tu as la visse à virer et ya 2 tubes (du mois on dirait) : celui où ya la visse (le plus gros et le plus près) et un autre tube plus petit et un peu plus loin ? il faut tirer lequel des deux ?
Merci pour tes réponses !
Est-ce que tu roules déchicané ? ou est-ce que tu as déjà déchicané ton pot ?
J'ai le même et j'essaie de déchicaner mais j'y arrive pas !! Je tire pourtant (même avec une pince!) mais ya rien qui vient... alors ma question c'est où est-ce qu'il faut tirer !!!
En fait quand tu regardes le pot tu as la visse à virer et ya 2 tubes (du mois on dirait) : celui où ya la visse (le plus gros et le plus près) et un autre tube plus petit et un peu plus loin ? il faut tirer lequel des deux ?
Merci pour tes réponses !
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Salut a vous scorpionnistes , j'aurais juste une petite question qui a peut etre déja été posé mais je me suis pas tapé les 25 pages , donc est ce que quelqu'un a déja racourci un scorpion alu ? qu'est ce que ca donne niveau son ? et perf ? merci a tous
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Raccourcir un scorpion alu, tu parles de la bride, pas du pot?xavrider a écrit :Salut a vous scorpionnistes , j'aurais juste une petite question qui a peut etre déja été posé mais je me suis pas tapé les 25 pages , donc est ce que quelqu'un a déja racourci un scorpion alu ? qu'est ce que ca donne niveau son ? et perf ? merci a tous