Mon rupteur est à 12500 trs/min, une svs 650 k6.flying_gege77 a écrit :Et pour le rupture; est -ce que c'est le même: en ce qui me concerne moi c 11500tr/min sur mon 650k6 :shock:
Evolutions des SV de 2003 à 2008
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
- Moto : nèssV1000n boxer design
- Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)
car si je compars avec tes tof j'ai une boucle de 2004 et un cadre de 2003 donc c'est pour ça que je pose la question
sinon calle pieds reculé
merci d'avance
sinon calle pieds reculé
merci d'avance
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- ludo1000SVS
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : mer. 19 juil., 2006 11:02
- Localisation : CALAIS
- EdHunter
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 23:06
- Moto : 650 svs K7
- Localisation : 70, Abelcourt
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2007
Du trés beau boulot bravo
Je dis ça car j'ai cru voir dans des annonces des 1000svs en orange datant de 2003 si je ne me trompe pas.
Avec un cadre noir ça doit être bien plus beau.
Enfin, moi j'dis ça car je cherche une 1000 S en orange (icone amoureux) , je voudrais savoir ce que je peux taper comme année . Ce topic est une véritable mine d'infos
Euh c'est quoi l'évolution de la tête de fourche sur la 1000 SRAIgUD a écrit :
2003 -> 2004
Tête de fourche (650 + 1000)
2006 -> 2007
650 S et 1000 S : Tête de fourche,
2ème Euh, je ne voit pas la couleur "cuivre" ou "orange" :roll:StefSVS59 a écrit :les couleurs du 1000 millésime 2003 sont:
-Gris Y6G / cadre Gris
-Bleu YC2 / cadre Gris
-Bronze YAV / cadre Gris
les couleurs du 1000 millésime 2004 sont:
-Gris Y6G / cadre Gris
-Bleu YC2 / cadre Gris
les couleurs des 650 / 1000 millésime 2005 sont:
-Bleu YC2 / cadre noir
-Rouge YU7 / cadre noir
-Noir YAY / cadre noir
-Jaune YEC / cadre noir
les couleurs des 650 / 1000 millésime 2006 sont:
-Rouge YHH / cadre noir
bleu metal YHJ / cadre noir
gris anthracite foncé YHF / cadre noir
gris metal bleuté YDV / cadre noir
Je dis ça car j'ai cru voir dans des annonces des 1000svs en orange datant de 2003 si je ne me trompe pas.
Avec un cadre noir ça doit être bien plus beau.
Enfin, moi j'dis ça car je cherche une 1000 S en orange (icone amoureux) , je voudrais savoir ce que je peux taper comme année . Ce topic est une véritable mine d'infos
Suzette à vendre =>http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=34291
ma petite brute :http://edhunter406.labrute.fr Inscrit-toi
ma petite brute :http://edhunter406.labrute.fr Inscrit-toi
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2007
Très franchement je ne sais pas ...EdHunter a écrit :Euh c'est quoi l'évolution de la tête de fourche sur la 1000 S
j'ai une N, et je ne me suis pas posé la question ...
Mais quand j'ai collecté les infos, j'ai lu je en sais plus ou que la tête de fourche était différente ...
Peut-être à cause du radiateur plus étroit à partir de 2004 ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Si tu as une boucle de 2004, tu dois avoir les caches latéraux de 2004 aussi non ?nico37 a écrit :car si je compars avec tes tof j'ai une boucle de 2004 et un cadre de 2003 donc c'est pour ça que je pose la question
sinon calle pieds reculé
merci d'avance
Pourquoi tu dis que tu as un cadre de 2003 ? tu le sais ou bien tu le supposes ?
Et la bavette ? modèle 2003, 2004, ou passage de roue et support de plaque peut-être ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
- Moto : nèssV1000n boxer design
- Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)
ma boucle ressemble au 2004(alu) et le cadre au 2003(petit trou au dessus de la platine droite) pour la bavette peut pas te dire "boxer design"
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
- Moto : SVK3 Gris
- Localisation : annecy 74
12500??????? la mienne rupte à 11000tr bizarreJohn McKoy a écrit :Mon rupteur est à 12500 trs/min, une svs 650 k6.flying_gege77 a écrit :Et pour le rupture; est -ce que c'est le même: en ce qui me concerne moi c 11500tr/min sur mon 650k6 :shock:
faut pas compter la zone rouge hein !!
sinon super ce topic, je cherche maintenant des commande reculés pour mon k3
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
_________________
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 221
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
- Localisation : Etampes....:-(
- Contact :
- Tallgees
- Pilote 50 cm3
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
- Localisation : Sur les routes du 06
kheops a écrit :12500??????? la mienne rupte à 11000tr bizarreJohn McKoy a écrit :Mon rupteur est à 12500 trs/min, une svs 650 k6.flying_gege77 a écrit :Et pour le rupture; est -ce que c'est le même: en ce qui me concerne moi c 11500tr/min sur mon 650k6 :shock:
faut pas compter la zone rouge hein !!
sinon super ce topic, je cherche maintenant des commande reculés pour mon k3
Le rupteur est dans la zone rouge, tes 11k trs/min c'est le debut de ta zone rouge c'est tout.
Ps sur les barbues comme la mienne: zones rouges 10.5k c'est quoi l'evo qui a permit de gagner 500 trs/min sur les chio... euh injection ?
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Voila ca c'est fait .RAIgUD a écrit :L'injection ! (icone lol)Tallgees a écrit :c'est quoi l'evo qui a permit de gagner 500 trs/min sur les chio... euh injection ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- antigravié
- Pilote 50 cm3
- Messages : 86
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
- Localisation : nancy