Vraiment trop beau. Je cherche à la faire sur la mienne. Merci pour les photos de montage. C'est vrai que c'est trop beau avec les fixations d'origines. Par contre je voulais savoir au niveau cablage comment ca se passe?
Faut t-il tout couper et relier cable à cable ou y a t il des fiches qui s'adaptent de la sv au feu Gex?
J'esite a fraichir le pas. Garder ma Sv en origine ou la passer en comme je trouve cool. Apres si on peut la remonter d'origine c'est cool. j'aimerais vraiment etre sur du rendu. que ca face pas bricolage.
Il faudrai voir avec un cache latéral.
Tres beau tres classe en tout cas. Le fare rond c'est le seule point que je trouvé un peu trop rétro sur ma meule. (avis personnel, ne vous enervez pas)
disons que ça change, pour ma part c'est ni mieux ni pire, je m'explique (avant de me faire incendier ) je la trouve aussi belle dans les deux configurations!
pour la cablage c'est pas pareil fo couper les fil et rebrancher car sur l'origine tu a du h4 et sur le gex tu a 1 h7 et une h4.
mais c'est pas bien dure.
Sportive28 a écrit :pour la cablage c'est pas pareil fo couper les fil et rebrancher car sur l'origine tu a du h4 et sur le gex tu a 1 h7 et une h4.
mais c'est pas bien dure.
et tu recables les deux (H7 et H4) sur le H4 du sv?
soit tu recable les 2 sur plein phare et code du h4 pour que t une ampoule en code et une en phare, soit tu met tous sur les codes pour avoir les 2 ampoule allumé tout le temps, ce qui est plsu esthétique.
Sportive28 a écrit :soit tu recable les 2 sur plein phare et code du h4 pour que t une ampoule en code et une en phare, soit tu met tous sur les codes pour avoir les 2 ampoule allumé tout le temps, ce qui est plsu esthétique.
Bon ben je tente le montage avec un phare d'hayabusa. pas facile.
J'ai tout enlevé. y a plus qu'à monter maintenant. je suis dans les supports pour le moment