![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je suis pas encore fixé sur le nombre de cylindres, je ne suis pas contre l'idée de voir autre chose
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Ce qui est sûr à 90% c'est qu'il s'agira d'un roadster, l'assurance des sportives coûtant une paire de couille
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
Voilà donc les prétendantes du moment:
En bicylindre, Streetfighter. J'ai adoré cette bécane dès sa sortie.
![Image](http://www.2wheeltravel.co.uk/images/France%20Rental%20Pics/Ducati_Streetfighter.jpg)
En trois cylindres, TNT 1130 Sport Evo (ou R160). Très peu répandue et originale
![Image](http://p2m.mbike.com/000/000/211/96962999_d.jpg)
En quatre cylindres Brutale 1078 RR:
![Image](http://www.wilou.ch/moto/img/mv_b1078rr.jpg)
Une alternative en V4, Tuono 2011 mais probablement trop cher, on verra...
![Image](http://www.motorevue.com/article/article/l-aprilia-tuono-v4-r-2011-c-dr-55986-1-v4zoom.jpg)
Et sinon une bonne moto qui sera plus accessible financièrement que les autres et qui ne me déplaît pas, le Z1000
![Image](http://www.motoplanete.com/kawasaki/Z-1000-2010.jpg)
J'ai la chance d'habiter à 20km de toutes ces marques, j'ai déjà fait quelques essais
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
Et si jamais je partais sur une sportive...
![Image](http://s.tf1.fr/mmdia/i/45/1/1190-rc8-02-2637451_1511.jpg)
Voilà pour moi, wait & see pour 2012
![Dan.San :blub:](./images/smilies/63.gif)