Vente SV leboncoin : C'est Long?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Phallus Erectus »

Anonyme a écrit :
Phallus Erectus a écrit :Quand je vois vois les prix que vous mettez ,j'me demande comment vous réussissez à vendre (ex:coyotus :siffle: )

La miene, k6, quelques équipement, 25000 km(bon ok quelques défauts ici et là :gene: mais rien de méchant) : 2950€ et elle pars pas ! :-/
Mets la plus cher (à l'argus quoi) et ajoute à débattre. Le prix fait peut etre flipper, genre arnaque ou quoi... Précise qu'il y a de légères griffes et que c'est pour cela que c'est négociable. Discussion devant la bete. :mrgreen:
Déjà essayé et ça marche pas vraiment :gene: (1 personne en deux mois et demi à 3300 €...à part bien sûr les inévitables africains) et puis je préfère la mettre au prix qu'elle vaut selon moi .(et je précise dèjà dans l'annonce les défauts qu'elle a ;) ).
Mais je conçois que ça peux faire douter, je suis au prix des carbus et avec moins de km :hehe:
Là j'ai un acheteur potentiel donc wait and see .
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par J&B »

tu vends la tienne phallus ? :gene: (c'est ton pseudo qui me fait rire hein)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Phallus Erectus »

Oui :cote:
Ca fait déjà lonnnnnnnngtemps que je veux la vendre mais mademoiselle ne veux pas se séparer de moi on dirait.
A chaque fois que je la mets en vente, elle me fait un caprice :gene: , notamment pour les soucis que j'ai eu que tu connais... mais ça à l'aire de se stabiliser dans le bon sens sans avoir rien fait (je croise les doigts et ne touche plus a rien !!!! :mrgreen: ).

Ps: mon pseudo fait marré c'est sûr, c'était un délire avec un membre du forum (un certains jb,dit johnny blaze je crois, mais rien à voir avec toi). Aujourd'hui il me saoul un peu mais bon Binano va surement en avoir un peu marre de me changer mon pseudo, donc je laisse :gene: .
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Mach 3 »

Grunt a écrit :Ah ouais quand même, mais un détail me chiffone t'avais déjà vu la moto avant? Car apres si t'es déçu faire tout ça pour rien... :-|
C'est ce que je me demandais car je suis prêt a aller loin mais si la moto n'en vaut finalement pas le coup, les boules :gene:
l'idéal serait d'avoir quelqu'un de confiance sur place..........Mais ce n'est pas toujours possible.

Ensuite tout dépends de la rareté du modèle.....

Clair que pour Un Tuono ou un TNT Café racer, le choix est plus restreint et il faut s'attendre à aller la chercher assez loin (sauf gros coup de bol).

Perso, moi et le fils avions longuement discutés avec les propriétaires au téléphone et en posant pas mal de questions et en demandant de nombreuses photos en gros plan, ça permet déjà de se faire une bonne idée du niveau "d' honnêteté" du propriétaire.

Ce n'est pas infaillible (j'ai trouvé quelques "lézards" sur la machine après coup, mais que je n'aurais de toutes façons pas pu voir en étant sur place quand même) mais ça limite quand même le risque de tomber sur un gros "piège" :

Après un SV 650 les données sont un peu différentes, il y a plus d'offres et il n'est pas forcément nécessaire de faire autant de km pour trouver la "bonne affaire" :mrgreen:
Brap-brap
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mer. 05 sept., 2012 20:15

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Brap-brap »

En tant qu'acheteur, personnellement j'aime bien que l'annonce soit claire, si possible préciser :

L'état d'usure des pneu, des plaquettes,Nb de kilometres du kit chaine,

Si elle a dormis dans un garage, présence ou non des doubles de clefs, antivol , du carnet d'entretien, de la bride d’échappement, ça donne une idée du sérieux du vendeur

Mettre en intutilé "suzuki 650 svs", et non pas susuky, moto exceptionnelle ou autres truc bidons qui en plus de ne pas faire sérieux n'apparaissent pas dans les recherches

Meme si le moteur peux faire bcp plus,60000 km ça peu faire peur, souvent ce sont des motos recherchées par de jeunes permis,si le mec a l'intention d'en faire 15000 de plus, ça commence a devenir difficilement revendable après, pour avoir une chance de la vendre, en plus d'avoir un prix correct, il est préférable d'avoir des consommables en bon état, histoire d'avoir un truc près a rouler, le jeune permis qui a deja raqué pour le permis et qui casse sa tirelire, n'as pas envie d'avoir a changer les pneu , kit chaine et plaquettes juste après l'achat.

pour info en mars dernier j'ai acheté une svs 2004 , carénée, 37000km, double pot ixil, antivol, sacoche de reservoir,carrosserie en état moyen pour 3300euro.

bonne vente
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Joh135 »

Pour info aussi ca peut servir,

dans le titre bien penser a séparer le S pour les SVS cad : mettre SV 650 S et non pas SVS 650 car j'ai pu remarquer que en mettant SVS si on tappe SV dans recherche l'annonce ne sort pas dans les résultats.

Voili voilou, en esperant que ca serve ! :cote:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19478
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Teutates »

Pour bien faire, il faut les 2 orthographes dans l'annonce, SVS et SV S, histoire d'être bien visible quelque soit la recherche de SV ;)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Ludoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 03 oct., 2012 23:10
Moto : ex - 650 SVn k7 et 1250 Bandit k7
Localisation : 82

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Ludoo »

je plussoie l'histoire du jeune permis :)

j'étais content d'avoir un train neuf (même pas 300 bornes), de même que les plaquettes et toute la révision faite (factures à l'appui)

en ce qui me concerne, j'ai fait 60 bornes pour aller chercher mon SV 650n de 2007 que j'ai payé 3400 sachant qu'il est pas mal équipé (saut de vent, écopes, passage de roue, guidon street, clignos led, ligne devil, selle confort), ça faisait quelques semaines que la proprio l'avait mise en vente (hors saison et pas pressé)

et ne pas hésiter en fin d'annonce à se faire une "bande de tags" (donc en gros, mettre à la suite tous les mots clés qui pourraient faire sortir l'annonce)
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Nahakapuk »

Ma première sv, je l'ai acheté sans savoir ce que je voulais. Je devais aller en voir une et aller voir une bandit (dans son jus selon le vendeur) juste après.
L'annonce de la SV, sans photo, avec juste sv n à vendre, à un prix normal. Bon état, rien à prévoir.

Quand je l'ai découverte sur place, j'ai été tellement surpise en bien que j'ai même pas chercher à négocier :
passage de roue, pot devil haut, impeccable et magnifique.
En fait, le mec comptait sur le déplacement d'une personne. Tu la vois, tu l'achete. :mrgreen:
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Phallus Erectus »

Bon je réitère puisque mon message à été supprimé suite à la maintenance (plantage ? :P ) du forum .

Ma petite suzette est partie samedi vers 14h00, j'ai vu ses deux barres de leds s'éloigner avec un sentiment de :(

Mais :ghee: :ghee: à la recherche de la prochaine !!
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Coyotus »

:super:

Tu pourrais dire merci!!!! :contrac:
:mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Vente SV leboncoin : C'est Long?

Message par Phallus Erectus »

Euh... Merci pourquoi ? :gene:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Répondre