mivv storm gp
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Re: mivv storm gp
Et un cigare en moins, un !
Joli CR ! et ce Mivv inox rend très bien avec le gris de ton Sv , bien vu
Nom de diousss faut vraiment que je me mette au montage moi aussi !
La ptite question : c'était vraiment nécessaire d'enlever tes carénages de coque arrière pour accéder au cylindre arrière au moment de changer le 3/4 ligne ?
Bon montage !
Joli CR ! et ce Mivv inox rend très bien avec le gris de ton Sv , bien vu
Nom de diousss faut vraiment que je me mette au montage moi aussi !
La ptite question : c'était vraiment nécessaire d'enlever tes carénages de coque arrière pour accéder au cylindre arrière au moment de changer le 3/4 ligne ?
Bon montage !
- MrCobra
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Re: mivv storm gp
Les vidéos !!!!
Time Laps du montage : ( j'ai enlevé les carénages arrières mais c'est pas pour le pot ! )
Time Laps du montage : ( j'ai enlevé les carénages arrières mais c'est pas pour le pot ! )
GAZZ !
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Re: mivv storm gp
Non non !! c'est juste que je devais changer un carénage et que je l'ai fait au passageBibOp' a écrit : La ptite question : c'était vraiment nécessaire d'enlever tes carénages de coque arrière pour accéder au cylindre arrière au moment de changer le 3/4 ligne ?
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Re: mivv storm gp
Ma qué ça rend bien ! bonne qualité de vidéo ! go pro ?
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Re: mivv storm gp
J'aime, on t'entend mais on ne te vois pas, c'est sa qui est bon
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Re: mivv storm gp
Ouais ^^
On m'entend encore 3epingles plus loin
Abusé !
Je pense remettre la chicane, j'ai l'impression que ça fait un trou à l'accélération par rapport à l'origine
On m'entend encore 3epingles plus loin
Abusé !
Je pense remettre la chicane, j'ai l'impression que ça fait un trou à l'accélération par rapport à l'origine
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Re: mivv storm gp
J'ai déjà fait 1000 bornes avec ce pot, et je constate que j'ai une perte de puissance par rapport à l'origine..
Si si c'est pas psychologique !
à 7000 tours ou je sentais un petit coup de cul en deux, je sens plus rien, ça pousse mais pas de coup de cul comme avant.
Déchicané ou chicané ça change rien.
Cela peut être dû à quoi ? Comment y remédier ?
Si si c'est pas psychologique !
à 7000 tours ou je sentais un petit coup de cul en deux, je sens plus rien, ça pousse mais pas de coup de cul comme avant.
Déchicané ou chicané ça change rien.
Cela peut être dû à quoi ? Comment y remédier ?
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Re: mivv storm gp
Lol ! J'ai mis l'autocollant storm Gp mais ça à rien changé ^^DukeNukem59 a écrit :C'est parce que y'a pas l'autocollant MIVV dessus
GAZZ !
Re: mivv storm gp
sympa les routes vers chez toi
la disparition du coup de pied à 7000t s'explique soit par le fait que t'as plus de couple en bas donc mons de diff bas/haut soit l'inverse, t'as moins de patate en haut car trop libre...
t'as un filtre K&N ou autre ? ca pourrait etre util d'en mettre un
la disparition du coup de pied à 7000t s'explique soit par le fait que t'as plus de couple en bas donc mons de diff bas/haut soit l'inverse, t'as moins de patate en haut car trop libre...
t'as un filtre K&N ou autre ? ca pourrait etre util d'en mettre un
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Re: mivv storm gp
Et oui ! Vive l'Auvergne !!
Pour le pot c'est possible aussi mais c'est sur que dans les tours ça envoie moins c'est sur
Un filtre KN ça changerais quoi ? Pourquoi ça ferais qu'elle marcheras mieux ? J'arrive pas a vraiment comprendre la logique ..
Pour le pot c'est possible aussi mais c'est sur que dans les tours ça envoie moins c'est sur
Un filtre KN ça changerais quoi ? Pourquoi ça ferais qu'elle marcheras mieux ? J'arrive pas a vraiment comprendre la logique ..
GAZZ !
Re: mivv storm gp
bah si la sortie des gaz est augmentée, faut aussi augmenter l'entree
Re: mivv storm gp
Sans chicane, c'est certains que tu perds à bas régime (en tout c'est mon cas sur le Mivv). A haut régime, j'ai jamais eu l'origine donc je ne peux pas te répondre
Par contre 2h de montage, c'est parce que c'est la première fois que tu changes le pot. Après ça prend 10min à monter/demonter
Par contre tu disais vraiment galérer pour démonter le collecteur au niveau du cylindre arrière. Tu es passé par où ?
Avec une rallonge et clé de 12 ou 13 (je sais plus), je passais entre le bocal de LdF arrière et le cadre. Faut juste espérer que le collier soit dans le bon sens
Par contre 2h de montage, c'est parce que c'est la première fois que tu changes le pot. Après ça prend 10min à monter/demonter
Par contre tu disais vraiment galérer pour démonter le collecteur au niveau du cylindre arrière. Tu es passé par où ?
Avec une rallonge et clé de 12 ou 13 (je sais plus), je passais entre le bocal de LdF arrière et le cadre. Faut juste espérer que le collier soit dans le bon sens