ça y est, j'ai tombé la moto !
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Alors après démontage,
- le compteur est peut être récupérable avec des morceaux de mon ancien compte tour, par contre le plastique est mort ça c'est sûr.
- Le phare est impeccable, juste l'arceau autour qui c'est ovalisé (désolé pour toi Ch@p )
- le comodo va bien lui aussi
- le rétro est bricolable en attendant
Par contre
- le radiateur est percé
- la fourche est tordue mais ça on le savait ^_^
- l'axe de roue aussi
- l'entraineur de compteur est foutu.
Pour ce qui est des T, les fourreaux sont descendus tout seul mais comment vérifier qu'ils ne soient pas voilés ?
Ce n'est pas un objectif Fisheye
- le compteur est peut être récupérable avec des morceaux de mon ancien compte tour, par contre le plastique est mort ça c'est sûr.
- Le phare est impeccable, juste l'arceau autour qui c'est ovalisé (désolé pour toi Ch@p )
- le comodo va bien lui aussi
- le rétro est bricolable en attendant
Par contre
- le radiateur est percé
- la fourche est tordue mais ça on le savait ^_^
- l'axe de roue aussi
- l'entraineur de compteur est foutu.
Pour ce qui est des T, les fourreaux sont descendus tout seul mais comment vérifier qu'ils ne soient pas voilés ?
Ce n'est pas un objectif Fisheye
Modifié en dernier par Quelqun le jeu. 20 mars, 2014 18:39, modifié 1 fois.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Si c'est pas visible à l’œil nu, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tordu.Quelqun a écrit :Pour ce qui est des T, les fourreaux sont descendus tout seul mais comment vérifier qu'ils ne soient pas voilés ?
Dans mon cas, suite à une chute, j'ai changé le T inférieur car j'avais changé toutes les pièces qui étaient visiblement défectueuse. J'ai eu la chance d'en trouver un pour presque rien et même si le mien n'a visiblement pas pris un coup, il s'avère qu'après changement je n'avais plus de problème. Donc juste pour te dire de te méfier. C'est vachement épais comme pièce, tout le monde m'a dit "non mais c'est pas possible de plier un truc comme ça" et finalement si
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
T'inquiète, je n'ai pas spécialement envie de les garder sachant dans quel état sont les fourreaux. Par contre si j'en achète avec la "garantie" du vendeur qu'ils sont bon, il serait préférable de savoir comment en être sûr.
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Messages : 623
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
L'aimant est dans quel état ?Quelqun a écrit : - l'entraineur de compteur est foutu.
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Les quatre pattes en l'air ^^
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Messages : 623
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Dit voir, c'est bien un 2002 ta moto ?
Cordialement.
Ch@p'
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
En effet
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Messages : 623
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Tu n'aurais pas des bouchons de fourches réglables par hasard ?
Cordialement.
Ch@p'
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Moi je ne parle pas des fourreaux mais uniquement des TQuelqun a écrit :T'inquiète, je n'ai pas spécialement envie de les garder sachant dans quel état sont les fourreaux. Par contre si j'en achète avec la "garantie" du vendeur qu'ils sont bon, il serait préférable de savoir comment en être sûr.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Moi de mêmeDukeNukem59 a écrit :Moi je ne parle pas des fourreaux mais uniquement des TQuelqun a écrit :T'inquiète, je n'ai pas spécialement envie de les garder sachant dans quel état sont les fourreaux. Par contre si j'en achète avec la "garantie" du vendeur qu'ils sont bon, il serait préférable de savoir comment en être sûr.
(fourreaux explosé, sous entendus T surement voilé)
SiCh@p1Ch@p0 a écrit :Tu n'aurais pas des bouchons de fourches réglables par hasard ?
Après, ça dépendra de la fourche que je vais récupérer. Si il y en a sur la futur, je te les mettraient de côté.
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Messages : 623
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Ok, super !
J'ai toutes tes pièces de prêtes et démontés. Les té inférieurs et supérieurs de S + colonne de direction sont propres et en bon état (sans chocs).
les roulements seront à changer par contre....
J'ai aussi un entraîneur de compteur sauf que l'aiment est cassé. Si le tiens est en bon état ou si tu en trouve un ailleurs....
Tiens moi au jus de ce que tu souhaite comme pièces et si tu a besoin d'un coup de main pour le remontage et la réparation...
Cordialement.
Ch@p'
J'ai toutes tes pièces de prêtes et démontés. Les té inférieurs et supérieurs de S + colonne de direction sont propres et en bon état (sans chocs).
les roulements seront à changer par contre....
J'ai aussi un entraîneur de compteur sauf que l'aiment est cassé. Si le tiens est en bon état ou si tu en trouve un ailleurs....
Tiens moi au jus de ce que tu souhaite comme pièces et si tu a besoin d'un coup de main pour le remontage et la réparation...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Impec, je te tiendrais au jus, je pense commencer les recherches et m'occuper de tout ça demain.
J'ai trouvé un type sur le coincoin qui a plus ou moins tout.
Tu pourra me passer les coordonnées du vendeur de fourche ? ou lui demander ce que comprends la fourche ?
J'ai trouvé un type sur le coincoin qui a plus ou moins tout.
Tu pourra me passer les coordonnées du vendeur de fourche ? ou lui demander ce que comprends la fourche ?
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Salut content que tu n'es rien et cest le principal.
Le vendeur de fourche de chap cest moi
Concernant ma fourche elle est complete:
T superieur de s
T i nferieur de s
Donc colone de s, les roulements sont bon pour dire vrais j'ai sorti la fourche ce matin car jai vendu le cadre et cest sorti sans forcer roulements graissés.
Les tubes ne sont pas pliés/voilés lhuile de fourche joints spy et cache poussiere ont 3ans et lhuile et en 15. Jai fais le changement moi meme.
Piece en plus:
Radiateur avec ventilo jai aussi.
Demi guidon jai egalement (pense que en version s les cables sont plus court. )
Entraineur de compteur je nai plus desoler.
A 110€cetait juste les tubes apres suivant ce que tu veux on en discute en mp
Le vendeur de fourche de chap cest moi
Concernant ma fourche elle est complete:
T superieur de s
T i nferieur de s
Donc colone de s, les roulements sont bon pour dire vrais j'ai sorti la fourche ce matin car jai vendu le cadre et cest sorti sans forcer roulements graissés.
Les tubes ne sont pas pliés/voilés lhuile de fourche joints spy et cache poussiere ont 3ans et lhuile et en 15. Jai fais le changement moi meme.
Piece en plus:
Radiateur avec ventilo jai aussi.
Demi guidon jai egalement (pense que en version s les cables sont plus court. )
Entraineur de compteur je nai plus desoler.
A 110€cetait juste les tubes apres suivant ce que tu veux on en discute en mp
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Messages : 623
- Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Au passage sur Equip moto j'ai aperçu des pièces neuves...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -1000.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... UZUKI.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... uzuki.html
Cordialement.
Ch@p'
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -1000.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... UZUKI.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... uzuki.html
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: ça y est, j'ai tombé la moto !
Bon alors, ça n'avance pas bien vite, comme je travail ce week end et que de toute façon je n'ai pas encore les pièces ...
M'enfin, j'ai quand même jeté un coups d'oeil et fait un peut de nettoyage, et aussi un peut de redressage
Donc pour ce qui est des pièces, j'ai trouvé:
- Douches complètes
- les Tés
- axe de roue
- radiateur
- Garde Boue
- entraineur de compteur
- cocote embrayage
J'attends que le vendeur soit rentré
Du coup il ne manquera plus que la platine gauche, les plastiques du compteur (sauf si je trouve un koso pas trop cher) et un saut de vent (pas très urgent). Et des bracelets mais des pas cher du tout, c'est la crise
Au moins, je peus dire que j'ai frotté de cale pied
Reste plus qu'à détordre le cale pied, et ça ira impec en attendant
J'ai du re-plier la tige du sélecteur à cause de la platine qui est plié et fissuré
Autre chose, pour changer le Té Inférieur, il va me falloir enlever la béquille AV. Mais où soutenir la moto ?
J'aurai bien passé une barre au travers du cadre, mais avec toute la tuyauterie et le reste, c'est pas évident. Et je ne peut pas la suspendre avec une sangle, les poutres ne tiendrais pas.
Et les points où mettre des chandelles ne me sembles pas très sécur
J'avais une autre question, mais la je crois bien l'avoir oublié
M'enfin, j'ai quand même jeté un coups d'oeil et fait un peut de nettoyage, et aussi un peut de redressage
Donc pour ce qui est des pièces, j'ai trouvé:
- Douches complètes
- les Tés
- axe de roue
- radiateur
- Garde Boue
- entraineur de compteur
- cocote embrayage
J'attends que le vendeur soit rentré
Du coup il ne manquera plus que la platine gauche, les plastiques du compteur (sauf si je trouve un koso pas trop cher) et un saut de vent (pas très urgent). Et des bracelets mais des pas cher du tout, c'est la crise
Au moins, je peus dire que j'ai frotté de cale pied
Reste plus qu'à détordre le cale pied, et ça ira impec en attendant
J'ai du re-plier la tige du sélecteur à cause de la platine qui est plié et fissuré
Autre chose, pour changer le Té Inférieur, il va me falloir enlever la béquille AV. Mais où soutenir la moto ?
J'aurai bien passé une barre au travers du cadre, mais avec toute la tuyauterie et le reste, c'est pas évident. Et je ne peut pas la suspendre avec une sangle, les poutres ne tiendrais pas.
Et les points où mettre des chandelles ne me sembles pas très sécur
J'avais une autre question, mais la je crois bien l'avoir oublié