rédemption d'un sv (nouveau projet! )

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

mathpadlf a écrit :tt le monde est obligé de reconnaitre que y a que sur une carbu qu'on peut faire de tel modif... 8)
C'est clair que dès qu'on vautre son fazeur injecté on est content de le foutre à la poubelle :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Vous comprenez pas la situation :

Nous les mecs qui ont des SV qui ressemblent pas à des flans fondus, on a pas besoin de mettre des coques de R1 sur notre brêlon pour osé aller rouler avec.

D'autre commentaires à rajouter ?
( icone tire langue )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

prend ton raporteur et amuse toi a dessiner des vecteurs sur ton machin tout carré :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

loic a écrit :on a pas besoin de mettre des coques de R1 sur notre brêlon pour osé aller rouler avec.
Non mais par contre, à en juger ta signature, vous êtes obligé de mettre une gonzesse à poil sur votre moto pour que la photo soit regardable :roll:

:mrgreen:

1 partout la balle au centre :lol:
Modifié en dernier par Toinou1983 le mar. 24 oct., 2006 23:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

loic a écrit :Vous comprenez pas la situation :

Nous les mecs qui ont des SV qui ressemblent pas à des flans fondus, on a pas besoin de mettre des coques de R1 sur notre brêlon pour osé aller rouler avec.

D'autre commentaires à rajouter ?
( icone tire langue )
Non il y a des puristes qui sont full origine en SV digne de ce nom. hein Toinou.

Sinon ouai, c'est clair que c'est plus facile à déssiné à la règle un fazer carré plutot qu'un flan fondu au rapporteur :mrgreen:

Mais bon chacun ses gout de chiotte :mrgreen:
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

loic a écrit :Vous comprenez pas la situation :

Nous les mecs qui ont des SV qui ressemblent pas à des flans fondus, on a pas besoin de mettre des coques de R1 sur notre brêlon pour osé aller rouler avec.

D'autre commentaires à rajouter ?
( icone tire langue )
oui ! tu peux jeter ton cadre en fer carré à la poubelle Image nous nos cadres ont des faux air air de cadre spondon et pas de tubes d' échaffaudage Image
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Toinou1983 a écrit : Non mais par contre, à en juger ta signature, vous êtes obligé de mettre une gonzesse à poil sur votre moto pour que la photo soit regardable :roll:

:mrgreen:

1 partout la balle au centre :lol:
Dans ma signature sur ma brêle il y a pas de gonzesse :roll:
Je crois que ton retour est sorti du terrain :mrgreen:

Angebenoit a écrit : Sinon ouai, c'est clair que c'est plus facile à déssiné à la règle un fazer carré plutot qu'un flan fondu au rapporteur :mrgreen:
Le jour ou tu t'intéressera à la moto, tu sauras faire la différence entre un Fazer (qui s'appelle fz6 et plus fazer depuis quelques années maintenant...) et une SV :mrgreen:

jlr a écrit :tu peux jeter ton cadre en fer carré à la poubelle nous nos cadres ont des faux air air de cadre spondon et pas de tubes d' échaffaudage
PAr chez moi les tubes d'échaffaudage ils sont ronds... Comme vos cadres ...
Image


Moi je dirais plutôt que vos cadres ressemblent à de la tuyauterie de plombier... :mrgreen:


Bon aller, je répondrais plus à ce sujet parce qu'au vu de la rapidité des réponses, je vois que ça vous met en colère quand on critique un peu vos étrons :mrgreen:
C'est quand on appuis sur les vieilles blaissures que ça fait mal ( icone vieux sage )
Edit : J'arrête aussi les conneries pour pas trop pourrir le post à jlr qui mine de rien fais quand même du super boulot ;)
Modifié en dernier par loic le mar. 24 oct., 2006 23:40, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

non ,on taquine un peu :mrgreen:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Rafale
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 12 mars, 2006 20:41
Localisation : Pontault combault

Message par Rafale »

Elle est trop belle.
Bon par contre je deteste ce que tu es en train de faire avec l'arrire de la R1. J'suis pas fan de cette moto, alors sur une de nos belle, encore moin .

Mais bon sacré boulot que tu fais la. J'aurais adoré le faire aussi, mais pas asser d'argent et de temp. (a part cette semaine ou je suis en vacance :D )

Continue. Je ne te dis pas "courage", tu dois etre balaise en méca et divers manuellement .

@ +
Image
Avatar du membre
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 22 sept., 2005 20:07
Localisation : ROYAN en Charente-Maritime 17

Message par TOPGUN »

töma a écrit :
jlr a écrit :
Image
:shock:
Ton cadre est superbe comme sa :!: ;)
on dirai la couleur des cadre DUCATI (icone amoureux)
God save the TRIPLE!!!
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

Rafale a écrit :Elle est trop belle.
Bon par contre je deteste ce que tu es en train de faire avec l'arrire de la R1. J'suis pas fan de cette moto, alors sur une de nos belle, encore moin .

Mais bon sacré boulot que tu fais la. J'aurais adoré le faire aussi, mais pas asser d'argent et de temp. (a part cette semaine ou je suis en vacance :D )

Continue. Je ne te dis pas "courage", tu dois etre balaise en méca et divers manuellement .

@ +
un peu d'accord avec toi, mais je vais attendre la suite, il a l'air d'être pleins de ressources ce garçon !!!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

Rafale a écrit :Elle est trop belle.
Bon par contre je deteste ce que tu es en train de faire avec l'arrire de la R1. J'suis pas fan de cette moto, alors sur une de nos belle, encore moin .

Mais bon sacré boulot que tu fais la. J'aurais adoré le faire aussi, mais pas asser d'argent et de temp. (a part cette semaine ou je suis en vacance :D )

Continue. Je ne te dis pas "courage", tu dois etre balaise en méca et divers manuellement .

@ +
tout les gouts sont dans la nature ! mais moi j'aime pas retrouver la méme que moi a tous les coins de rues .et méme les "personnalisations" style raz de roue " trucmuche " ou saute vent "machin" au bout du compte tout le monde à les méme :? et comme j'aime bien me démarquer ça ne peut pas plaire à tous c 'est évident !
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Super boulot et c'est l'hallu ce que l'on arrive a faire avec de l'imagination et de l'or dans les mains ! :Applaudissements02:

J'ai hate de voir l'évolution et l'arriere de R1 c'est clair que ca change ... et meme la couleur est la meme ... enfin ca la couleur (pour avoir fait le tour de ton blog ;) ) quelque chose me dit que les jours du bleu sont comptés :mrgreen:

Super taf !!
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

loic a écrit :Dans ma signature sur ma brêle il y a pas de gonzesse :roll:
C'est pour ça que je parle de VOUS (fazeuriste qui ne s'assument pas :mrgreen: ) en général
loic a écrit :Le jour ou tu t'intéressera à la moto, tu sauras faire la différence entre un Fazer (qui s'appelle fz6 et plus fazer depuis quelques années maintenant...) et une SV :mrgreen:
1) Un Fazer s'appelera toujours un Fazer ; même si son remplaçant a effectivement été baptisé fz6 (mais je ne vois pas le rapport :roll: )
2) Il faut avouer quand même que sur ce coup là ils ont tout fait pour pas qu'on les distingue :mrgreen:

loic a écrit :PAr chez moi les tubes d'échaffaudage ils sont ronds... Comme vos cadres ...
Image
Tiens c'est marrant, ça me fait penser à la catastrophe de Furiani (enfin catastrophe c'est un grand mot ; ça fait toujours des Corses en moins :mrgreen: ). Si les gradins s'étaient écroulés c'est en partie à cause d'une abération au montage : mi tubes ronds et mi tubes carrés :shock:
.... comme quoi déjà à l'époque on sentait bien que ça pouvait pas le faire entre les 2 :lol: [/quote]
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

Riko-59 a écrit :Pfffiou !!!! ca a l'air trop puissant le délire !!!

dommage j'aurais bien aimé une photo de devant mais je suppose qu'il faudra juste un peu de patience pour voir ça monté !!! ;)

Excellent !!! ça prends forme l'histoire !! (icone cool)
specialement pour toi ce soirrrrr!! l'avant ! autrement rien de spectaculaire aujourdh'ui : remontage faisceau electrique :?
Image
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Répondre