"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

C'est bizarre, je pensais que ça agissait que sur les trois premiers rapports...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

Je revient de la piste .....à cause de la pluie personne a tournée se soir (enfin à partir de 22h15)donc j'ai pas pu essayer contre un autre sv ni contre personne d'aileur :? .La moto c'est trés bien comporter (elle a pas caler surtout :P )toujour pas de probléme de voyant F1 allumé.Voila c'est tout ce que j'avais à signaler ;)
@+ tout le monde
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Message par jlrider »

zabounette a écrit :C'est bizarre, je pensais que ça agissait que sur les trois premiers rapports...
ben euuuhhhh en principe, si je ne dis pas de conneeeriee cela n'agit que sur la deuxieme et la troisième, moi je vais essayer de tourner a lezennes cet aprém.
jerome
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par nero27 »

la loose a écrit :Salut tout le monde j'ai enfin pu essayer mon sv650 k7 avec la résistance sur le fil rose donc ma moto a calé une fois :evil: :evil: sa a fait exactement le méme bruit que lorsque qu'on coupe le moteur avec le bouton d'arret sinon le ralenti à froid impeccable et pas de souci de voyant Fi allumé.Pour le gain de puissance je m'avancerai pas à dire qu'il es inexistant mais c'est a essayé avec une autre sv à coter pour pouvoir juger sinon la chose flagrante c'est la souplesse du moteur partout en 4 eme a 2000tr/min y'a aucun cognement du moteur aucun a coup sur la accélération un vrai 4 pattes :shock: :shock: voila donc se soir je vais a la piste de bordeaux j'espére qui aura d'autre sv650 pour comparer voila bonne soirée tout le monde
a+ :mrgreen:
Il me semblait que sur les k7, c'était différent, non ?
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Message par la loose »

Salut tout le monde.J'ai juste essayer si sa peut fonctionner j'ai pas dit que c'était bon d'ailleur ma moto à calé 1 fois (depuis j'ai fait 120km et j'ai pas eu de soucis).Ensuite pour le gain je ne ressent strictement aucune amélioration(peut etre qu'il faudrait une résistance plus grosse sur le k7)par contre ya une trés grande souplesse à 2000 tours.Ensuite j'ai voulu essayé à la piste d'accélération de bordeaux mais depuis que j'ai souder la résistence la piste ai fermé pour cause de pluie :( :( donc quand je pourrai essayé je metrai se que sa donne (gain ou peut etre perte :?: )
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

nero27 a écrit :
la loose a écrit :Salut tout le monde j'ai enfin pu essayer mon sv650 k7 avec la résistance sur le fil rose donc ma moto a calé une fois :evil: :evil: sa a fait exactement le méme bruit que lorsque qu'on coupe le moteur avec le bouton d'arret sinon le ralenti à froid impeccable et pas de souci de voyant Fi allumé.Pour le gain de puissance je m'avancerai pas à dire qu'il es inexistant mais c'est a essayé avec une autre sv à coter pour pouvoir juger sinon la chose flagrante c'est la souplesse du moteur partout en 4 eme a 2000tr/min y'a aucun cognement du moteur aucun a coup sur la accélération un vrai 4 pattes :shock: :shock: voila donc se soir je vais a la piste de bordeaux j'espére qui aura d'autre sv650 pour comparer voila bonne soirée tout le monde
a+ :mrgreen:
Il me semblait que sur les k7, c'était différent, non ?
On est pas vraiment sûr... en fait on est parti de l'idée que pour les K7 le modèle de GPack est différent.
JN (et moi également) a donc suppose que le système n'était plus le même.
Mais rien n'est sûr ! Pour mon 1000 c'est exactement la même manipulation que pour les 650, hors pour les 2 motos on a 2 GPack officiels différents...
Si ça se trouve c'est juste un coup marketing pour que les possesseurs de SV >K7 soient perdus et achètent le vrai GPack par doute.
Pour en avoir le coeur net, il faudrait qu'un gentil binanote ayant acheté un GPack K7 veuille bien mesurer les différentes résistances des fils :roll:
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par nero27 »

Ok, j'attends donc ce gentil binanote avec impatience :mrgreen:
Avatar du membre
Gwenadu56
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 11:41
Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Localisation : 56
Contact :

Message par Gwenadu56 »

nero27 a écrit :Ok, j'attends donc ce gentil binanote avec impatience :mrgreen:
Tout pareil :mrgreen: OH! gloire à toi futur Messie, nous te ferons moulte offrandes de croquettes surenrichies au nitroglycerimethanol :lol:
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

Moi j'ai une idée pour vous... à prendre où à laisser.
C'est pas forcément très honnête mais eux (je ne citerai pas la marque) le sont pas spécialement en nous vendant des boitiers 140 euros alors qu'il y a une résistance à 30 centimes dedans... ok le boitier est solide, ok ya la connectique et c'est plug & play mais quand même ! :evil:
Bref, voilà l'idée: commander un GPack >K7, le tester sans l'abimer (mesurer la résistance entre les fils quoi...) et le renvoyer sous 7 jours, il sera remboursé !
Yaura juste à payer les FDP, mais si vous vous mettez à 4 ou 5 (et même tout seul) pour payer tout ça, ça va pas péter haut !
Ok c'est pas super honnete envers le fabriquant, mais c'est complètement légal, me trompe-je ? :roll:
Avatar du membre
deub62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 18:33
Moto : 1000 SVS
Localisation : Vimy 62

Message par deub62 »

( icone gagnant ) pas con l'idée, et au moins tu auras la valeur de ta résistance
Du pain, du vin et du bourrin
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par vehere »

voila, j'ai enfin monté ma résistance, et je viens donc donner mon avis: au démarrage, aucune différence(normal), 1ere, 2nde, 3emme, je suis dérrière un poid lourd et là je déboite et accélère franchement, et on sent bien la différence, ca repart plus franchement, plus de patate plus bas, enfin j'pense que c'est ca :gene:
bref, merci pour l'astuce ;)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par Guitoux »

vehere a écrit :voila, j'ai enfin monté ma résistance, et je viens donc donner mon avis: au démarrage, aucune différence(normal), 1ere, 2nde, 3emme, je suis dérrière un poid lourd et là je déboite et accélère franchement, et on sent bien la différence, ca repart plus franchement, plus de patate plus bas, enfin j'pense que c'est ca :gene:
bref, merci pour l'astuce ;)
Héhé pas de quoi ! Ça fait du bien d'avoir des retours positifs ::d
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par vehere »

par contre, y'avait eu une photo de postée sur l'emplacement de la prise, et la mienne se trouvait sous le réservoir, à gauche, avec bien évidemment les 3 fils bleu rose et noir.
enfin j'dit ca, c'est juste au cas ou si ca peut servir à quelqu'un :]
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par lucas »

eh j'me suis rendu compte que j'ai même pas donné mon avis sur ce topic alors que j'ai moi aussi récupéré la résistance magique ! :D
j'ai un 650 donc je pense pas que la différence soit aussi flagrante que sur un 1000, mais j'la trouve plus franche dès bas régime, moins "molle" en quelque sorte...
et j'ai monté un interrupteur dessus histoire de pouvoir activer/désactiver mon petit G-Pack maison :mrgreen:

voilà voilà a+
Image
Image
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

Message par Guitoux »

lucas a écrit :eh j'me suis rendu compte que j'ai même pas donné mon avis sur ce topic alors que j'ai moi aussi récupéré la résistance magique ! :D
j'ai un 650 donc je pense pas que la différence soit aussi flagrante que sur un 1000, mais j'la trouve plus franche dès bas régime, moins "molle" en quelque sorte...
et j'ai monté un interrupteur dessus histoire de pouvoir activer/désactiver mon petit G-Pack maison :mrgreen:

voilà voilà a+
Au contraire je dirai qu'on le ressens mieux sur le 650...
Sur le 1000, mis à part tester les reprises en sous-régime c'est pas facile de sentir la différence. C'est quand même assez péchu même si c'est pas un R1 non plus, donc pas évident d'accélérer fort sur les 1er rapports :]
Le coup de l'interrupteur c'est pas mal "non m'sieur l'agent il est pas activé là ! :perv:"
Répondre