Camera autonome étanche et anti-choc Oregon ATC 2K

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre

Ca interesse quelqu'un une commande groupée ?

Oui, moi je suis intéressé !
47
72%
Non, aucun intérêt ...
18
28%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

C59 a écrit :
svrider087 a écrit :Hehe moi j ai ete chercher la mienne chez Makro aujourd'hui 129 € et sa premiere sortie fut 40 bornes sous la drache perchee sur mon casque et ben je confirme la qualite c est ok et elle est vraiment etanche . :D a+ :mrgreen:
et la qualité de la video ça donne quoi ? ( car je pense que tu parlais de la qualité d'etancheité).
:mrgreen: je voulais dire
1) elle est vraiment etanche (40 bornes sous la douche )
2) la qualite est bonne voire tres bonne pour la gamme de prix .
lorsque j' ouvre une video avec media player je mets en full screen et l image est tout a fait nette ca reste clair je sair lire mon compteur tout est bien distinct . seul hic le bruit genere par le vent passe 120-130 couvre le bruit du moteur mais je pense que cela doit s arranger en mettan un mousse sur le micro . demain j essaie de vous poster une video car celle que j ai prise pointe trop dans ma bulle et donc a part mon compteur on voit rien . Si il fait sec vous aurez droit a une video mais attention pas de l arsouille juste une video pour vous montrer la quality :mrgreen:
certe il n y a pas 36 reglages mais suffisant pour l usage destine ( le fun )

edit : si comme moi vous effacez une video par erreur j ai trouve ce petit programme pour recuperer les donnees ca marche niquel... ca vous servira peut etre un jour ... ici :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

svrider087 a écrit :
C59 a écrit :
svrider087 a écrit :Hehe moi j ai ete chercher la mienne chez Makro aujourd'hui 129 € et sa premiere sortie fut 40 bornes sous la drache perchee sur mon casque et ben je confirme la qualite c est ok et elle est vraiment etanche . :D a+ :mrgreen:
et la qualité de la video ça donne quoi ? ( car je pense que tu parlais de la qualité d'etancheité).
:mrgreen: je voulais dire
1) elle est vraiment etanche (40 bornes sous la douche )
2) la qualite est bonne voire tres bonne pour la gamme de prix .
lorsque j' ouvre une video avec media player je mets en full screen et l image est tout a fait nette ca reste clair je sair lire mon compteur tout est bien distinct . seul hic le bruit genere par le vent passe 120-130 couvre le bruit du moteur mais je pense que cela doit s arranger en mettan un mousse sur le micro . demain j essaie de vous poster une video car celle que j ai prise pointe trop dans ma bulle et donc a part mon compteur on voit rien . Si il fait sec vous aurez droit a une video mais attention pas de l arsouille juste une video pour vous montrer la quality :mrgreen:
certe il n y a pas 36 reglages mais suffisant pour l usage destine ( le fun )

edit : si comme moi vous effacez une video par erreur j ai trouve ce petit programme pour recuperer les donnees ca marche niquel... ca vous servira peut etre un jour ... ici :mrgreen:
petite question... tu l'as fixée comment ?

parce que moi pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que sur la fourche mais ce n'est pas au top !
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

sur mon casque avec la sangle elastique et ou sinon je l ai une fois fixee sur ma sacoche de reservoir . vais faire des tofs des different montages deja realises . desole pour la video mais je suis parti en vadrouille toute la journee en BàR et il a plu encore une fois . :(


edit : differents montages :arrow:
Image
sac de reservoir ; ps n hesites pas a bien remplir le sac comme cela la camera a un support stable :D
Image
sur casque avec sangle elastique
Image
et ca c est Ze montage de pro Image :mrgreen:
Image
Image
le seul inconvenient avec la fixation a travers la visiere c est qu on ne sais plus fermer a cause de la sangle . il reste aussi la fixation pour guidon mais ca si t arrives pas a trouver la facon de faire ; un conseil monte pas sur une becane :mrgreen: bon le tofs sont faites a l arrache donc ne vous fiez pas a l inclinaison de la camera . a+ ;)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

ah yes merci beaucoup pour ces photos, et dans chaque cas la camera bouge pas trop ?

moi j'ai essayé de trouver l'endroit où elle bougerait le moins possible sinon quand la caméra bouge un peu l'image est "gondolée", tu constate ça également ?

remarque, j'aurai mes réponses en voyant tes videos...
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

oui tu as tout a fait raison il faut bien la fixer sans quoi l image gondole c est pour ca que pour le sac de reservoir je te conseille de bien le remplir pour pas qu elle bouge :mrgreen: Pour l instant le mieux c est le casque et n hesite pas a mettre un ptit bout de double face . :roll: ;)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

svrider087 a écrit :oui tu as tout a fait raison il faut bien la fixer sans quoi l image gondole c est pour ca que pour le sac de reservoir je te conseille de bien le remplir pour pas qu elle bouge :mrgreen: Pour l instant le mieux c est le casque et n hesite pas a mettre un ptit bout de double face . :roll: ;)
bon, je testerai le casque alors ! merci bien pour tes conseils ;)
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

plus je regarde des videos de moto filmer avec la Orégon plus je trouve que s'est pas tip top, alors jme demande si je ferais pas mieux d'acheter un archos et une camera à coté ... mais bon , je vais m'en tiré pour au moin 300 euros .
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

@ svrider087 : Si tu pouvais nous mettre 2 exemples de videos. La première de la meilleure qualité possible (tant pis si l'extrait n'est pas long) et la deuxième de la qualité standard de la caméra. Merci ;)
C59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:20

Message par C59 »

Steve-sv1000 a écrit :plus je regarde des videos de moto filmer avec la Orégon plus je trouve que s'est pas tip top, alors jme demande si je ferais pas mieux d'acheter un archos et une camera à coté ... mais bon , je vais m'en tiré pour au moin 300 euros .
je me demandais exactement la meme chose ... , j'ai commandé une oregon quand meme , et si la video embarqué me branche vraiment j'investirai un peu plus , l'avantage de l'archos c'est que tu peux en faire plein de trucs .
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

JN a écrit :@ svrider087 : Si tu pouvais nous mettre 2 exemples de videos. La première de la meilleure qualité possible (tant pis si l'extrait n'est pas long) et la deuxième de la qualité standard de la caméra. Merci ;)
oui c est ce que j essaie desesperement de faire depuis 3 jours mais il fait tellement degeulasse promis demain en rentrant du taf meme si il fait -12° et 50cm de neige je ferai ca .

pour C59: il est clair que ca reste une tite cam a 129€ faut pas s attendre a des miracles . moi j ai achete ca pour le fun pas pour faire des reportages ou filmer un mariage ... :mrgreen: donc pas envie de mettre beaucoup de sous pour ca ... un gars avec qui on roule de temps a autres lui a carrement fabriquer un support dans lequel vient se poser sa belle camera ... enfin treves de bavardages demain je vous poste une video a+
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

Steve-sv1000 a écrit :plus je regarde des videos de moto filmer avec la Orégon plus je trouve que s'est pas tip top, alors jme demande si je ferais pas mieux d'acheter un archos et une camera à coté ... mais bon , je vais m'en tiré pour au moin 300 euros .
je devrai recevoir mon archos helmet camcorder d'ici quelques jours, elle est dans le reseau la poste, si ca peux vous decider je vous mettrai des videos ;)
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

killpilot a écrit :je devrai recevoir mon archos helmet camcorder d'ici quelques jours, elle est dans le reseau la poste, si ca peux vous decider je vous mettrai des videos ;)
Cool, on va avoir des vidéos sympa de la balade!!! :mrgreen:
C59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 20:20

Message par C59 »

svrider087 , j'ai dit quelquechose de mal !?( si oui ce n'etait pas volontaire )
toujours est il que je pense avoir le meme delire que toi : voir ce que ça donne , et pourquoi pas si ça me branche vraiment passer a autre chose ( de mieux ) .
sinon j'ai essayé de trouver un camescope sur lequel on peut brancher une " paluche " , ben j'en trouve pas .... ( j'ai essayé avec la liste posté un peu avant ), donc soit un camscope " banale " peut le faire ( un peu comme ton pote et son socle ) soit l'archos est la meilleur solution .
vivement la video de l'archos ...
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

:shock: C59 ah ben non pas du tout moi je disais ca pour etre constructif et bien preciser que de fait ce n est pas du matos de pro mais bon vu le prix pour le delire c est interressant . ;) tranquil et detendu .. ;)
maintenant celui qui veut Ze camera embarquee avec le surround et la H.D 18h d autonomie et distributeur de pop corn ben l' oregon c est pas pour lui :mrgreen: :mrgreen: a+ ;)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

svrider087 a écrit ::shock: C59 ah ben non pas du tout moi je disais ca pour etre constructif et bien preciser que de fait ce n est pas du matos de pro mais bon vu le prix pour le delire c est interressant . ;) tranquil et detendu .. ;)
maintenant celui qui veut Ze camera embarquee avec le surround et la H.D 18h d autonomie et distributeur de pop corn ben l' oregon c est pas pour lui :mrgreen: :mrgreen: a+ ;)
ah bah oui pour le distributeur de pop corn faut aller voir ailleurs ;)

mais l'oregon permet de garder de bons souvenirs pour un coût très correct et au moins on peut l'amener partout (ski, vtt, quad, divers sports aquatiques, ...) sans avoir peur de ne pas la ramener entière à la maison et en plus elle est étanche !
bref pour moi c'est un bon compromis, je lui pardonne donc sa qualité non-HD 8)
Répondre