carénage: info ou intox?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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Un carénage sur une SVs, c'est vraiment utile ?

Oh oui ! comment s'en passer ?
75
31%
Oh non ! c'est juste pour se la péter !!
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25%
Un peu des deux... mais ça vaut bien les 400€ !
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26%
Franchement, je cherche encore... et mon banquier aussi !
43
18%
 
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theflyvs
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Message par theflyvs »

sverdon1000s a écrit :je reponds meme pas mr fly :lol: et puis c'est pas la tienne qui est chez le docteur! :roll: tu as sorti le velo pour ce week end lollllllll
vais essayer pour le 30 mais j'ai ma fille.
vive le carenage mais sur le poly26 pas possible de mettre les roulettes.
Y'en a une qui se donne a fond pour avoir la sienne de moto d'ici la.
Alors t'as interet d'etre la :evil: :evil: :evil: :evil: ;)
koni
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Message par koni »

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Vous ne les avez pas en cette couleur, hein :?:
Comment ça ils sont bruts :?: Ah oui :arrow:
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
THiEuMs
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Message par THiEuMs »

Désolé de remonter le topic, mais vu que cela concerne les carénages, je n'ai pas voulu recréer un topic pour ça.

J'ai quelques petites questions qui risquent d'être très bêtes :x

- Un bas de carénage de SV650S est-il différent que celui de SV1000S ?
- Lorsqu'on mets un bas de carénage, celui-ci fait sabot aussi ? Ou alors est-ce deux choses distinctes.
- Le prix d'un bas de carénage se situe aux alentours des 400€, me confirmez-vous ?
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billounette
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Message par billounette »

THiEuMs a écrit :Désolé de remonter le topic, mais vu que cela concerne les carénages, je n'ai pas voulu recréer un topic pour ça.

J'ai quelques petites questions qui risquent d'être très bêtes :x

- Un bas de carénage de SV650S est-il différent que celui de SV1000S ?
- Lorsqu'on mets un bas de carénage, celui-ci fait sabot aussi ? Ou alors est-ce deux choses distinctes.
- Le prix d'un bas de carénage se situe aux alentours des 400€, me confirmez-vous ?
je sais pas pr la 1.
oui, le carenage fait aussi sabot.
ca coute a peu pres 400euros oui.
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ExPanda
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Message par ExPanda »

THiEuMs a écrit :- Un bas de carénage de SV650S est-il différent que celui de SV1000S ?
- Lorsqu'on mets un bas de carénage, celui-ci fait sabot aussi ? Ou alors est-ce deux choses distinctes.
- Le prix d'un bas de carénage se situe aux alentours des 400€, me confirmez-vous ?
1) Oui, légèrement, mai différents quand même. (modèle Suzuki)
2) Comme dit au-dessus, oui. Pourquoi seraient-ils ouverts en bas ?
3) Le modèle Suzuki est à environ 450€ (ça se négocie)
koni a écrit :Image
Vous ne les avez pas en cette couleur, hein :?:
Comment ça ils sont bruts :?: Ah oui :arrow:
Bon courage si tu comptes te débrouiller pour le kit de fixation :mrgreen:
THiEuMs
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Message par THiEuMs »

Ok merci pour vos réponses :)
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Clem
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Message par Clem »

cher pour un bout de plastique et surtout ma suzette est exhibisionniste elle aime montrer son moteur la coquine
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R.I.P
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Message par R.I.P »

moi, c'est vraiment le ventilo qui m'énerve...

qu'est ce qu'il est moche !!! ( icone beurk )

qu'est ce qu'on peut mettre pour le planquer, à part un bas de carénage à 400€ ?
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
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Optimus
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Message par Optimus »

Personnellement je toruves une Svs moche sans rien,, ça fait trop "ouvert", avec un sabot ça passe mais pas au poin de l'acheter et avec les carénages, je la trouves sublimes, une allure de vrai sportive, après c'est sûr les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon, et puis c'est pa spour le poids que l'on gagne, et puis de toute manière une fois le pot changé ça revient normale ^^
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
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goulouk
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Message par goulouk »

Optimus a écrit :Personnellement je toruves une Svs moche sans rien,, ça fait trop "ouvert", avec un sabot ça passe mais pas au poin de l'acheter et avec les carénages, je la trouves sublimes, une allure de vrai sportive, après c'est sûr les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon, et puis c'est pa spour le poids que l'on gagne, et puis de toute manière une fois le pot changé ça revient normale ^^
:Alcooliques:
enfin un qui a tout compris ;)
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Clem
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Message par Clem »

moi je dis VIVE le moteur NU
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Optimus
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Message par Optimus »

Peut-être es-tu simplement plus exibitionniste que nous ^^
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
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Message par goulouk »

Optimus a écrit :Peut-être es-tu simplement plus exibitionniste que nous ^^
et aussi parce que tu t'appelles Mathieu (perso j'ai 2 T) ;)

Mais un moteur nu c'est bien pour une street, mais une sportive se doit d'être carénée, ça dépend ce qu'on aime 8)
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Optimus
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Message par Optimus »

Et ouai c'est bien connu les Mathieu et Matthieu ont bon gouts ^^,

par contre pour les streets je les aime avec un petit sabot agressif et une ligne passage haut (icone amoureux), sans oublier le guidon "cross"
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Optimus a écrit :Personnellement je toruves une Svs moche sans rien,, ça fait trop "ouvert", avec un sabot ça passe mais pas au poin de l'acheter et avec les carénages, je la trouves sublimes, une allure de vrai sportive, après c'est sûr les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon, et puis c'est pa spour le poids que l'on gagne, et puis de toute manière une fois le pot changé ça revient normale ^^
Je rejoint tout a fait ton opinion, j'ai les meme idees. Le svs 650 aurait du etre livre avec un sabot d'origine comme sa grande soeur. Sans sabot, il y a un espece de grand vide, une desymetrie dut a la tete de fourche en haut et rien en desous. Par contre sur une N ca ma derange pas qu'il n'y ai pas de sabot.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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