sverdon1000s a écrit :je reponds meme pas mr fly :lol: et puis c'est pas la tienne qui est chez le docteur! :roll: tu as sorti le velo pour ce week end lollllllll
vais essayer pour le 30 mais j'ai ma fille.
vive le carenage mais sur le poly26 pas possible de mettre les roulettes.
Y'en a une qui se donne a fond pour avoir la sienne de moto d'ici la.
Alors t'as interet d'etre la :evil: :evil: :evil: :evil:
Désolé de remonter le topic, mais vu que cela concerne les carénages, je n'ai pas voulu recréer un topic pour ça.
J'ai quelques petites questions qui risquent d'être très bêtes :x
- Un bas de carénage de SV650S est-il différent que celui de SV1000S ?
- Lorsqu'on mets un bas de carénage, celui-ci fait sabot aussi ? Ou alors est-ce deux choses distinctes.
- Le prix d'un bas de carénage se situe aux alentours des 400€, me confirmez-vous ?
THiEuMs a écrit :Désolé de remonter le topic, mais vu que cela concerne les carénages, je n'ai pas voulu recréer un topic pour ça.
J'ai quelques petites questions qui risquent d'être très bêtes :x
- Un bas de carénage de SV650S est-il différent que celui de SV1000S ?
- Lorsqu'on mets un bas de carénage, celui-ci fait sabot aussi ? Ou alors est-ce deux choses distinctes.
- Le prix d'un bas de carénage se situe aux alentours des 400€, me confirmez-vous ?
je sais pas pr la 1.
oui, le carenage fait aussi sabot.
ca coute a peu pres 400euros oui.
THiEuMs a écrit :- Un bas de carénage de SV650S est-il différent que celui de SV1000S ?
- Lorsqu'on mets un bas de carénage, celui-ci fait sabot aussi ? Ou alors est-ce deux choses distinctes.
- Le prix d'un bas de carénage se situe aux alentours des 400€, me confirmez-vous ?
1) Oui, légèrement, mai différents quand même. (modèle Suzuki)
2) Comme dit au-dessus, oui. Pourquoi seraient-ils ouverts en bas ?
3) Le modèle Suzuki est à environ 450€ (ça se négocie)
koni a écrit :
Vous ne les avez pas en cette couleur, hein
Comment ça ils sont bruts Ah oui :arrow:
Bon courage si tu comptes te débrouiller pour le kit de fixation
Personnellement je toruves une Svs moche sans rien,, ça fait trop "ouvert", avec un sabot ça passe mais pas au poin de l'acheter et avec les carénages, je la trouves sublimes, une allure de vrai sportive, après c'est sûr les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon, et puis c'est pa spour le poids que l'on gagne, et puis de toute manière une fois le pot changé ça revient normale ^^
Optimus a écrit :Personnellement je toruves une Svs moche sans rien,, ça fait trop "ouvert", avec un sabot ça passe mais pas au poin de l'acheter et avec les carénages, je la trouves sublimes, une allure de vrai sportive, après c'est sûr les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon, et puis c'est pa spour le poids que l'on gagne, et puis de toute manière une fois le pot changé ça revient normale ^^
Optimus a écrit :Personnellement je toruves une Svs moche sans rien,, ça fait trop "ouvert", avec un sabot ça passe mais pas au poin de l'acheter et avec les carénages, je la trouves sublimes, une allure de vrai sportive, après c'est sûr les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon, et puis c'est pa spour le poids que l'on gagne, et puis de toute manière une fois le pot changé ça revient normale ^^
Je rejoint tout a fait ton opinion, j'ai les meme idees. Le svs 650 aurait du etre livre avec un sabot d'origine comme sa grande soeur. Sans sabot, il y a un espece de grand vide, une desymetrie dut a la tete de fourche en haut et rien en desous. Par contre sur une N ca ma derange pas qu'il n'y ai pas de sabot.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature