[IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Pix »

Kobhalt94 a écrit :
Prelia a écrit :Au moins tu passeras noël avec tes gamins.
Moi non, je serai au boulot.
Et tu me parles de vacances et de cadeau...
Tout comme mon père, dans le privé, qui a + de risque de licenciement que toi et tes collègues!

Vous gagnez + que les chercheurs au niveau de la santé, vous bossez moins que tout le monde (au niveau temps de travail), vous avez une brouette de privilèges et pourtant vous faites grève en moyenne plus souvent que les autres!

Alors je reste simpa avec toi parce que tu n'y est pour rien, mais p*tain je commence à en avoir marre de cette entreprise... :-/
Putain je bous mais je vais me taire, j'risque de pas rester courtois :mrgreen:
Juste comme ça, si t'en à tant marre, arrête l'utiliser tous les jours, ca ira mieux :]
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par la loose »

Je sors les :popcorn: :popcorn: .
Vous pouvez y aller :mrgreen:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par BastoOv »

la loose a écrit :Je sors les :popcorn: :popcorn: .
Vous pouvez y aller :mrgreen:
+1 :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Kobhalt94 »

Pix a écrit : Putain je bous mais je vais me taire, j'risque de pas rester courtois :mrgreen:
Juste comme ça, si t'en à tant marre, arrête l'utiliser tous les jours, ca ira mieux :]
Tu crois que j'ai attendue encore d'innombrable grève pour le faire?

Non moi je parle pour ma copine toujours coincée, mes potes itoo, encore d'autre personnes... :-/

Mais je t'en pris laisse éclater le fond de ta pensée, je ne risque pas de rester courtois aussi longtemps...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Pix »

:popcorn: :popcorn:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Kobhalt94 »

T'as sûrement raison, c'est pas vraiment utile de se fight, j'ai juste mal réagi, ayant grandi dans une famille de travailleur... :] :P
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Gruik »

kobhalt, tu confonds pas avec EDF ?






















:jesors:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Suz4Pattes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 nov., 2009 23:54
Moto : Suzuki très stable : 4 ... pattes!

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Suz4Pattes »

Hiro, tu es sauvé, j'ai vu des flics!!!!!

Tu veux me remercier? Une bière fera l'affaire :)

Tu ne veux pas? Tant pis, j'efface mon post :langue1:

Les flics que j'ai vu, au lieu de se poser et verbaliser, ces #@@#""@ étaient dans leurs voiture banalisé et voulait se ballader!!!! :|

Mais voilà...

Ils étaient à l'arrêt comme les autres!!! Au lieux de prendre leur mal en patience comme tous les caisseux, et comme les deux roues sont censé le faire (d'après eux), ils ont voulu faire de l'interfile en mettant leur gyrophare.

(tiens??? je croyais que l'interfile était interdit :mrgreen: )

Résultat des courses, ils m'ont bouchonné (ainsi que tous les autres 2 roues qui étaient avec moi), à cause d'eux, j'ai mis plus de temps que s'ils n'avaient pas été là!!!

Bref, quand on veut copier les deux roues, il serait bien de le faire correctement :faché5:

Nous, on ne dérange presque pas les autres deux roues, et très peu les voitures!!!! Alors que vous!!!!! Ben c'était déjà pas marrant avant que vous soyez là (voitures à l'arrêt ou tout comme), mais là... c'était un vrai merdier!!!
V. à tous

* Vous aimez les SUZUKI GSXF? Le site / La page Facebook

* Retrouvez toutes les chansons que vous aimez
Avatar du membre
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Localisation : Yerres (Essonne)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Prelia »

Kobhalt94 a écrit :Tout comme mon père, dans le privé, qui a + de risque de licenciement que toi et tes collègues!
Vous gagnez + que les chercheurs au niveau de la santé, vous bossez moins que tout le monde (au niveau temps de travail), vous avez une brouette de privilèges et pourtant vous faites grève en moyenne plus souvent que les autres!
Alors je reste simpa avec toi parce que tu n'y est pour rien, mais p*tain je commence à en avoir marre de cette entreprise... :-/
Euh... il faudrait peut être tordre le coup à certaines idées reçues.

Personnellement je travaille 38H43 par semaine, sans pause repas, sans horaires fixes (je sais la veille pour le lendemain à quelle heure je commence), les week end, jours fériés, aucun pont.
J'ai droit à 12 week end par an (sur 52 existants), 14 jours de vacances (si on veut bien me les accorder) sur les périodes scolaires (sur un total de 28).
L'heure de nuit est payée 0.25€ de plus et le jour férié travaillé (ou dimanche) 25% de plus qu'une journée normale, sauf si il tombe un dimanche (là on n'a le droit à rien).
Une journée de grève me coûte 50€ (retirer de mon salaire bien entendu).
Je gagne 1127€ net par mois avec des primes variables en fonction de comment j'ai travaillé (en terme d'horaires et de jours) qui me permettent de monter, au mieux, à 1300€.
Le seul privilège existant est la gratuité des transports ferrés ou le simple paiement de la réservation car nous ne sommes pas fonctionnaires. Quant à la sécurité de l'emploi, ce n'est plus vrai depuis deux ans puisque l'on remplace les pauvres ouvriers comme moi par des entreprises privées (Veolia, Dekkra...).

IL faut arrêter d'écouter tout ce que l'on vous dit !!!
Cela fait maintenant plusieurs années que TOUT les soi-disant privilèges ont sauté, le seul et unique but c'est de faire du fric sur ton dos et sur le mien.

Maintenant dit moi de quelle "brouette d'avantage" tu parles ?
Ah si, j'en vois un. Je n'ai quasi pas de vie sociale en dehors de mon boulot à cause des horaires.
Une virée à moto un week end... 80% de chance que je travaille. Une soirée chez un pote ou au restaurant avec ma chérie.. compliqué vu que je ne sais pas à quelle heure je travaille 48H à l'avance.
Ce soir j'ai terminé à 19H45, demain je commence à 5H40. Environ 9H pour rentrer chez soi, se poser, manger dormir, se laver et repartir. Je doute que tu te couches à peine rentrer chez toi....
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
Avatar du membre
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Localisation : Yerres (Essonne)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Prelia »

Je ne suis qu'un petit ouvrier tout en bas de l'échelle.
Un maitrise ou cadre, se serait totalement différent.
Et malheureusement, ils sont de plus en plus nombreux.......
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Kobhalt94 »

Moi perso je suis encore étudiant mais je parlais au nom de mon père, il a droit à moins de truc que toi, m'enfin c'est le privé aussi...
Toi tu as l'air de bosser comme pas mal de français, c'est tout à ton honneur!
Ce que je reproche surtout, c'est que les salarié de la RATP refuse de rentrer dans le moule, je sais que c'est pas cool de perdre des acquis mais faut aussi comprendre la conjoncture, c'est chaud pour tout le monde! Et faire une grève pour 'fêter ça', je trouve ça inutile...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par obimic »

Pix a écrit :[
Putain je bous mais je vais me taire, j'risque de pas rester courtois :mrgreen:
Juste comme ça, si t'en à tant marre, arrête l'utiliser tous les jours, ca ira mieux :]
je bannis cette société et leurs connards d'employés syndiqués du plus possible... sauf cas d'extreme urgence, et je préfère encore ma bagnole qui bouffe 16l/100 sur le périf bouchonné pendant 45min pour faire 11km, plutot que de reprendre le métro ou un RER...


ca comme tu le vois, c'est de la solidarité...
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8730
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Sentenza »

:popcorn: :popcorn: :popcorn:
:mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Gruik »

j'ai rien contre toi kobhalt, mais tu sais vraiment ce que c'est de défendre son bifsteack? nan parce que étudiant, je dis pas qu'on galère pas ... mais???? en vrai.. dans la vraie vie? se lever le matin, galèrer au boulot, payer des impots, des charges, un loyer, des crédits etc......... et dès qu'on t'enlève un peu des " privilèges" comme tu dis clair qu'il faut se battre, merde on est en france on a le droit de défendre nos acquis, si on commence a critiquer les autres " de fumiers de gréviste" je me demande ou on va....... :-/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: [IDF] opération coup de poing contre les deux roues

Message par Pix »

obimic a écrit : je bannis cette société et leurs connards d'employés syndiqués du plus possible
Modos ? :cote:

Il y a insulte là :mrgreen:


Merci Fab :cote:
Verrouillé