durite aviation

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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mad_penguin
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Re: durite aviation

Message par mad_penguin »

mathpadlf a écrit : désolé, pas su mettre de petit mot doux comme je fais d'habitude, j'ai un peu de mal a écrire avec ma main (attelle)
;)
Qu'est ce que t'as encore fait comme connerie, toi ?
Encore une inspection de fossés ?

Bon, sinon, je réitère mon appel à bonnes âmes ici : y a-t-il dans le coin des gens habitant en région parisienne et ayant changés eux-mêmes leurs durits pour m'assister dans ma première d'ici un mois ? Je me sens pas trop de le faire en solo, je suis un gros noob en mécanique...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
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Blaque
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Re: durite aviation

Message par Blaque »

mad, t'as pété une durite ?
(arh arh arh)
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KiKi
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Re: durite aviation

Message par KiKi »

mad_penguin a écrit :Bon, sinon, je réitère mon appel à bonnes âmes ici : y a-t-il dans le coin des gens habitant en région parisienne et ayant changés eux-mêmes leurs durits pour m'assister dans ma première d'ici un mois ? Je me sens pas trop de le faire en solo, je suis un gros noob en mécanique...
Si je suis dispo, je peux te filer un coup de main ! J'suis dans le 91, et j'ai un garage :)
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Re: durite aviation

Message par Into The Light »

j'ai reçu mes durites, apparemment un join en plus dans le pack, et surtout les bouts : l'un courbé, l'autre droit, pour chaque durite.
comment dois-je installer ça?? parties courbées au MC ou aux étriers de frein? ou comme j'ai vu sur les pages tuto l'une droite contre le MC et l'autre courbée. mais du coup sur un étrier y aura la courbée, sur l'autre la droite.

bon sinon la durite plus courte va là ou il y a le moins de distance avec l'étrier, logique :ghee:

:| :o HELP :gene:
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Into The Light
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Re: durite aviation

Message par Into The Light »

bon merci pour l'aide :gene: finalement c'est les 2 bouts droits au MC, et les 2 courbes aux étriers.

Mat...tu vends séparément les durites? mon copain a sabordé le travaille en coupant à l'aveugle un collier pour enlever mes poignées chauffantes, il a entaillée la durite droite me semble :( je viens de m'en rendre compte...du coup je rachèterai qu'une durite si tu vends en séparé.
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Re: durite aviation

Message par zollad »

Salut za tous !

J'ai toujours dans mes cartons un kit durit aviation HEL PERFORMANCE avant/arr (avec pour l'avant 2 durites séparées l'une plus courte que l'autre).

Est-ce que c'est de la bonne qualité HEL PERFORMANCE ? Quelqu'un en a t il deja monté ?
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Re: durite aviation

Message par Kornlebarbare »

Sur la conception des durites en elles-même, je vois pas trop ou il pourrait y avoir une difference de qualité....

Bah, de toute façon, tout le monde est content des durites avia HEL, j'ai aussi prévu d'en prendre chez eux, on verra bien... :)
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Re: durite aviation

Message par loowik »

Into The Light a écrit :bon merci pour l'aide :gene: finalement c'est les 2 bouts droits au MC, et les 2 courbes aux étriers.

Mat...tu vends séparément les durites? mon copain a sabordé le travaille en coupant à l'aveugle un collier pour enlever mes poignées chauffantes, il a entaillée la durite droite me semble :( je viens de m'en rendre compte...du coup je rachèterai qu'une durite si tu vends en séparé.
En faite c'est un bout droit et un autre courbé ( la durite la plus longue se pose après bout courbé du maitre cylindre )

sa donne à peux près sa lol =|L

pour la purge c'est un étrier après l'autre sa va assez vite si on prend sont temps :)
califaz
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Re: durite aviation

Message par califaz »

La question que je me pose, c'est sur l'angle des banjos.
J'ai trouvé quelques sites, qui, après choix de la moto, propose des angles, et d'autres non.
Je dois procéder comment?
Est-ce que le kit avant avec des banjos droits, ça passera, ou est-ce qu'il faut mieux de banjos 20°?
Est-ce qu'il faut également respecter un angle pour le kit arrière?
De plus, est-ce que quelqu'un connait ces durites?

http://cgi.ebay.fr/Durite-de-frein-Suzu ... 1c1164af1a

http://cgi.ebay.fr/Durite-de-frein-Suzu ... 1c1164ae97

Cordialement.

Bon Week-end.
califaz
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Re: durite aviation

Message par califaz »

Dans le kit avant, l'une des durites fait 47cm et l'autre 68cm. Est-ce que ces tailles vous semblent correctes pour un sv1000s?
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Re: durite aviation

Message par Fast_19 »

Les tailles me paraissent pas trop déconnantes.
Par contre, il faut des banjos avec des angles différents suivant les emplacements.
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BastoOv
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Re: durite aviation

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :Les tailles me paraissent pas trop déconnantes.
Par contre, il faut des banjos avec des angles différents suivant les emplacements.

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:P :P
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J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
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Re: durite aviation

Message par Fast_19 »

Mais nan !! ça freine pas bien les banjos comme ça ... :mrgreen:
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califaz
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Re: durite aviation

Message par califaz »

Ok, mais les longueurs correspondent pour faire un montage comme l'origine, la 68cm de maitre cylindre à l'étrier droit et la 47cm de l'étrier droit à l'étrier gauche. J'aurais préféré avoir deux durites d'environ 70cm pour aller directement du maitre cylindre à l'étrier.
Est-ce que l'un des montages est à privilégier par rapport à l'autre?
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Re: durite aviation

Message par Fast_19 »

Les deux config de durites ne changent pas grand chose ou rien au freinage. Donc aucun soucis à mettre l'un ou l'autre ;)
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