mathpadlf a écrit :
désolé, pas su mettre de petit mot doux comme je fais d'habitude, j'ai un peu de mal a écrire avec ma main (attelle)
Qu'est ce que t'as encore fait comme connerie, toi ?
Encore une inspection de fossés ?
Bon, sinon, je réitère mon appel à bonnes âmes ici : y a-t-il dans le coin des gens habitant en région parisienne et ayant changés eux-mêmes leurs durits pour m'assister dans ma première d'ici un mois ? Je me sens pas trop de le faire en solo, je suis un gros noob en mécanique...
mad_penguin a écrit :Bon, sinon, je réitère mon appel à bonnes âmes ici : y a-t-il dans le coin des gens habitant en région parisienne et ayant changés eux-mêmes leurs durits pour m'assister dans ma première d'ici un mois ? Je me sens pas trop de le faire en solo, je suis un gros noob en mécanique...
Si je suis dispo, je peux te filer un coup de main ! J'suis dans le 91, et j'ai un garage
j'ai reçu mes durites, apparemment un join en plus dans le pack, et surtout les bouts : l'un courbé, l'autre droit, pour chaque durite.
comment dois-je installer ça?? parties courbées au MC ou aux étriers de frein? ou comme j'ai vu sur les pages tuto l'une droite contre le MC et l'autre courbée. mais du coup sur un étrier y aura la courbée, sur l'autre la droite.
bon sinon la durite plus courte va là ou il y a le moins de distance avec l'étrier, logique
bon merci pour l'aide finalement c'est les 2 bouts droits au MC, et les 2 courbes aux étriers.
Mat...tu vends séparément les durites? mon copain a sabordé le travaille en coupant à l'aveugle un collier pour enlever mes poignées chauffantes, il a entaillée la durite droite me semble je viens de m'en rendre compte...du coup je rachèterai qu'une durite si tu vends en séparé.
Into The Light a écrit :bon merci pour l'aide finalement c'est les 2 bouts droits au MC, et les 2 courbes aux étriers.
Mat...tu vends séparément les durites? mon copain a sabordé le travaille en coupant à l'aveugle un collier pour enlever mes poignées chauffantes, il a entaillée la durite droite me semble je viens de m'en rendre compte...du coup je rachèterai qu'une durite si tu vends en séparé.
En faite c'est un bout droit et un autre courbé ( la durite la plus longue se pose après bout courbé du maitre cylindre )
sa donne à peux près sa lol =|L
pour la purge c'est un étrier après l'autre sa va assez vite si on prend sont temps
La question que je me pose, c'est sur l'angle des banjos.
J'ai trouvé quelques sites, qui, après choix de la moto, propose des angles, et d'autres non.
Je dois procéder comment?
Est-ce que le kit avant avec des banjos droits, ça passera, ou est-ce qu'il faut mieux de banjos 20°?
Est-ce qu'il faut également respecter un angle pour le kit arrière?
De plus, est-ce que quelqu'un connait ces durites?
Ok, mais les longueurs correspondent pour faire un montage comme l'origine, la 68cm de maitre cylindre à l'étrier droit et la 47cm de l'étrier droit à l'étrier gauche. J'aurais préféré avoir deux durites d'environ 70cm pour aller directement du maitre cylindre à l'étrier.
Est-ce que l'un des montages est à privilégier par rapport à l'autre?