Regulateur en fusion sur un carbu
Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Bon, comme promis je met quelques photos de la découpe du carter de chaine. Ca donne un style un peu plus léger et surtout, aucun risque que le régul ne vienne frotter maintenant.
Une fois monté ça donne ça:
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Et ça risque pas de prendre la flotte installés là vos régul ?
Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Oui un peu. Moi je roule pas sous la pluie et honnêtement je vois pas trop le problème que ca prenne une petite averse de temps en temps. Il y en a bien qui lavent leur moto au karcher!!
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Ca à l'air trés propre tes découpes! Cool
Pour ce qui est de l'eau, je ne m'inquiéte pas du tout tant que tu n'exposes pas les connecteurs (qui risqueraient de s'oxyder). Le circuit electrique du régulateur est confiné dans une résine hyperdur dont l'objectif est d'étanchéifier tout ca donc pas de souci!
Pour ce qui est de l'eau, je ne m'inquiéte pas du tout tant que tu n'exposes pas les connecteurs (qui risqueraient de s'oxyder). Le circuit electrique du régulateur est confiné dans une résine hyperdur dont l'objectif est d'étanchéifier tout ca donc pas de souci!
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
En voyant ça, ça me fait penser que le régul de ma Z se trouve sous la selle conducteur, mais j'veux dire...A l'exterieur quoi !
ça prend toute les crasses de la roue arriere, l'eau, etc..
Si c'est un element si important pourquoi le foutre là ?!
ça prend toute les crasses de la roue arriere, l'eau, etc..
Si c'est un element si important pourquoi le foutre là ?!
- Cedric83
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Salut les gars !
Bon ca y est ce matin j'ai recu mon regulateur ENFIN... bah il est 5 cm plus long que l'ancien du coup il passe pas avec une pate de fixation alu comme nous avons tant parlé !
Du coup je vais le remettre comme a l'origine, et meme avec un ventilateur Pc ca rentrera jamais sous le cache donc j'ai pensé a une nouvelle solution :
Installation identique a l'origine + percage de petits trous très discrets le plus bas possible du carenage pour aération.
Par exemple :
1 ligne de plusieurs trous (petit diamètre bien sur) pour la prise d'air a l'avant du carenage arrière gauche
et idem a l'arriere du carenage pour faire ressortir l'air.
J'en peux plus ! je sèche !
Bon ca y est ce matin j'ai recu mon regulateur ENFIN... bah il est 5 cm plus long que l'ancien du coup il passe pas avec une pate de fixation alu comme nous avons tant parlé !
Du coup je vais le remettre comme a l'origine, et meme avec un ventilateur Pc ca rentrera jamais sous le cache donc j'ai pensé a une nouvelle solution :
Installation identique a l'origine + percage de petits trous très discrets le plus bas possible du carenage pour aération.
Par exemple :
1 ligne de plusieurs trous (petit diamètre bien sur) pour la prise d'air a l'avant du carenage arrière gauche
et idem a l'arriere du carenage pour faire ressortir l'air.
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Mugen153 a écrit :En voyant ça, ça me fait penser que le régul de ma Z se trouve sous la selle conducteur, mais j'veux dire...A l'exterieur quoi !
ça prend toute les crasses de la roue arriere, l'eau, etc..
Si c'est un element si important pourquoi le foutre là ?!
Sous ta selle conducteur ?
Parce que sous la selle conducteur du sv 650 2002 il y a la batterie et les fusibles, y'a pas beaucoup de place
Peut etre sur le Z il y a la place ...
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
C'est bien propre dis donc ta découpe, gavade !
Mais du coup ton passager il se tient que sur un cale pied ou t'arrives à le mettre par dessus le regul ?
@+
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Bon j'avoue j'ai pris les photos le jours ou j'ai changé mon amorto et ... poncé le BO !!!
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Tu n'aurais pas la place de le mettre dans le cadre côté moteur comme sur les injections, en rallongeant les câbles si nécessaire.Cedric83 a écrit :Salut les gars !
Bon ca y est ce matin j'ai recu mon regulateur ENFIN... bah il est 5 cm plus long que l'ancien du coup il passe pas avec une pate de fixation alu comme nous avons tant parlé !
Du coup je vais le remettre comme a l'origine, et meme avec un ventilateur Pc ca rentrera jamais sous le cache donc j'ai pensé a une nouvelle solution :
Installation identique a l'origine + percage de petits trous très discrets le plus bas possible du carenage pour aération.
Par exemple :
1 ligne de plusieurs trous (petit diamètre bien sur) pour la prise d'air a l'avant du carenage arrière gauche
et idem a l'arriere du carenage pour faire ressortir l'air.
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Moi si. En concession, sur des motos neuvesDukeNukem59 a écrit :J'ai rarement vu un BO aussi propre
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Re: Regulateur en fusion sur un carbu
Bah j'ai cherché le meilleur emplacement je vois pas beaucoup d'endroits suffisamment discrets et/ou bien aéré !turt a écrit :Tu n'aurais pas la place de le mettre dans le cadre côté moteur comme sur les injections, en rallongeant les câbles si nécessaire.Cedric83 a écrit :Salut les gars !
Bon ca y est ce matin j'ai recu mon regulateur ENFIN... bah il est 5 cm plus long que l'ancien du coup il passe pas avec une pate de fixation alu comme nous avons tant parlé !
Du coup je vais le remettre comme a l'origine, et meme avec un ventilateur Pc ca rentrera jamais sous le cache donc j'ai pensé a une nouvelle solution :
Installation identique a l'origine + percage de petits trous très discrets le plus bas possible du carenage pour aération.
Par exemple :
1 ligne de plusieurs trous (petit diamètre bien sur) pour la prise d'air a l'avant du carenage arrière gauche
et idem a l'arriere du carenage pour faire ressortir l'air.
J'en peux plus ! je sèche !
Mais je vais opter pour rallonger les cables et le mettre à l'avant au niveau de la fourche, sur la fixation du klaxon
Discret et bien aéré :-)
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