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- sca
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Yo, c'est ce genre de compresseur que vous avez ?
https://www.bricodepot.fr/les-essarts-l ... l/prod214/
Juste pour de l 'occasionnel. gonflage de pneu, péteuse (mais un truc de temps en temps)...
2Cv ça suffit ?
Et c'est quoi le mieux coaxiale sans huile ou avec ? Je dirai avec mais je sais pas comment ça marche.
https://www.bricodepot.fr/les-essarts-l ... l/prod214/
Juste pour de l 'occasionnel. gonflage de pneu, péteuse (mais un truc de temps en temps)...
2Cv ça suffit ?
Et c'est quoi le mieux coaxiale sans huile ou avec ? Je dirai avec mais je sais pas comment ça marche.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
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C'est celui que j'ai, et que j'avais emmené à Magny-Cours en pour le rasso piste, tu avais monté tes pneus avec chez D'jo.
Par contre je l'ai payé 75-80€ de mémoire.
Par contre je l'ai payé 75-80€ de mémoire.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sca
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Les prix ont dû monter je le trouve pas moins cher (ou alors sur internent).
Ou alors en verticale, 10 bars mais un peu plus cher.
https://www.bricorama.fr/compresseur-me ... -bars.html
Ou alors en verticale, 10 bars mais un peu plus cher.
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Leboncoin sinon, y en a un paquet pour moitié prix
- sca
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Et pour le tuyau faut prendre quoi ?
En 6 ou 8 mm de diamètre ?
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J'ai le mecafer 50L depuis 6 ou 7 ans
Aucun soucis, aucune vidange
Il fait le job
Par contre c'est très bruyant
L'avantage du vertical c'est le gain de place
Sil venait à claquer je reprendrai le même sans hésiter ou alors le modèle au dessus en 100L
Aucun soucis, aucune vidange
Il fait le job
Par contre c'est très bruyant
L'avantage du vertical c'est le gain de place
Sil venait à claquer je reprendrai le même sans hésiter ou alors le modèle au dessus en 100L
- max55500
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Moi jai un tuyau en serpentinsca a écrit :Et pour le tuyau faut prendre quoi ?
En 6 ou 8 mm de diamètre ?
- sca
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Bon bah j'arrive pas a défaire la vis de poulie de vilebrequin avec ça et la clef à choc lidl.
Ca à même du mal pour desserrer un écrou de roue serré à 100 NM...
Bref, de la daube, il ne doit pas restituer assez d'air et pis la clef n'est pas assez bonne aussi je pense.
Ca à même du mal pour desserrer un écrou de roue serré à 100 NM...
Bref, de la daube, il ne doit pas restituer assez d'air et pis la clef n'est pas assez bonne aussi je pense.
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bah si le con d'avant a serrer ta roue ou ta poulie avec une clef a choc plus costaud, forcement la lidl galere. Tu as mis ta pression de compresseur a 6 bars ou au max ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- sca
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J'ai desserré et re serré la roue à 100 nm pour vérifier... elle galère un peu quand même.
Oui le compresseur est à fond (8 bars) alors que la clef à besoin de 6.2 (+0.6 bars car tuyau de 10 mètres).
Je pense que c'est mon compresseur pas assez performant.
Et en plus la clef lidl a besoin d'énormément d'air, 370 litres !!! contre 170 par exemple pour une ks tools à 1600 Nm (la lidl fais 300nm).
Et mon compresseur en délivre que 125... putain le boulet.
Oui le compresseur est à fond (8 bars) alors que la clef à besoin de 6.2 (+0.6 bars car tuyau de 10 mètres).
Je pense que c'est mon compresseur pas assez performant.
Et en plus la clef lidl a besoin d'énormément d'air, 370 litres !!! contre 170 par exemple pour une ks tools à 1600 Nm (la lidl fais 300nm).
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bah voila, traite pas la clef, tu l'utilises pas comme il faut. C'est toi le boulet en fait.
Ah on arrive a la meme conclusion
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- nico97410
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Essayes de bombarder de dégrippant, et ne vide pas ton compresseur, dès qu'il démarre pour compenser le manque d'air, t’arrêtes et t'attends qu'il ait fini.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Ou alors tu desserres pas ta poulie de vilebrequin à la clé à choc...
Ton moteur te remerciera
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JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !