"Clock" a decceleration

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

ah................ bah la... ya comme un loup alors :mrgreen:
Berno85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : dim. 06 juil., 2008 14:32
Localisation : Vendée

Message par Berno85 »

J’ai le cas sur la mienne (barbu)
Un clock sous le réservoir à régime stabilisé ou lors d'un petit coup de gaz
J’en ai parlé à un mécano il ma dit que c'était normal ces des retour dans l'admission mais
Je ne suis pas trop convaincu :?
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

pour ma part c pas a regime stabilisé mais 1 sec apres relachement total des gazs... et trop récurent pour etre un simple retour de gaz... ou sinon pourquoi maintenant tout le temps et jamais avant.... :?:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

bon bah je deterre la chose.... paske ca continu... et que je suis tétu :mrgreen:

demontage du reservoir et du filtre pour voir si le son ne remontait pas de la... et effectivement, si les papillons du haut sont ok, ca viens d en dessous... plus au niveau de la prise d'air arriere... donc quand on voit comment s est fichu...
- soit ce sont les papillons du dessous qui déconnent et dans ce cas, comment vérifier dans tout démonter?
- soit ca vient des injecteurs... et idem que dessus? comment kon fait? moyen de les nettoyer?

Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Tu es en vacances ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

yep, demain soir je me casse aux antipodes :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Je suis disponible pour 15 jours si tu veux venir dans l'Yonne on peut chercher ton clock à deux, on sait jamais. (icone je sais pas)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

ca est super sympa comme propal, je dirais bien oui mais a la rentrée seulement maintenant... suis dans les bagages la.... c dommage... mais avec plaiz paske la....... pas moyen de lui laisser encore le champs libre a ce foutu clock...

si j avais une croquette tiens je te l aurais filée :mrgreen: ;)

merci encore ;)
Avatar du membre
speedcath
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 19:44
Localisation : Vers M'lun 77

Message par speedcath »

La mienne aussi faisait "clock" mais juste au freinage, depuis que j'ai changé ma fourche elle ne le fait plus :P
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Message par hiro.c »

Des petit clock de temps en temps pour moi aussi.. une fois ça ma même fait un clock a l'accel mais ça a pas accéléré jor une bulle dans la durite d'essence... tout ça depuis un petit accrochage de la roue avant avec un trottoir dans un virolo.. (et oui 15jours de permis (icone lol) ) le même clock que la fourche dans un nid de poule.. Mais je ne me suis pas inquiété longtemp, c'est rare sur ma mienne.. Mais la tu me remet le doute avec tes histoire d'injection etc... y connait rien du tout moi..

je suis de paris 13 si tu veux on pourra constater ça un de ces 4..
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

bah ecoute moi aussi c etait rare au debut... bcp moins maintenant :mrgreen:
Avatar du membre
svovore
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 11:20
Localisation : Le havre

Message par svovore »

J'ai eu en probleme à peut pret pareile un clock mais moi à l arriere de la moto.
D'après mon concess c'est un truc dans le roulement de la jante qui fais ce bruit la, désolé je me souviens pas trop.
Mais rien de grave
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Message par hiro.c »

bon j'ai essayé un truc hier...

j'entend un pti clock quand j'ouvre sec les gaz. Mais faut l'entendre, alors est ce que c'est moi.... ? Ma copine l'entend pas elle.

Je me suis demandé si ça pouvait pas venir du pot (origine) avec tout leur système catalytique... le clock apparait au moment ou le moulin entre en action. jeu à la poignée ? peut être..

Allons savoir.... :(
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

hiro.c a écrit :bon j'ai essayé un truc hier...

j'entend un pti clock quand j'ouvre sec les gaz. Mais faut l'entendre, alors est ce que c'est moi.... ? Ma copine l'entend pas elle.

Je me suis demandé si ça pouvait pas venir du pot (origine) avec tout leur système catalytique... le clock apparait au moment ou le moulin entre en action. jeu à la poignée ? peut être..

Allons savoir.... :(
Elles entendent jamais rien... Elles ne voient même pas quand elles ont une ampoule de grillée...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Message par hiro.c »

ahahah si elle entende quand tu leur gueule dessus, et ça pour entendre.. :mrgreen:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Répondre