SVXR !!
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
- Localisation : Toufflers (Lille)
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Non, ca depend des models, meme si c'est courant en 50mm.dredgerboy a écrit :Bonjour, juste une petite question, esque toutes les fouche inversser font 50mm au niveau des T de fourche?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- 650 SVS 2009
- Pilote 50 cm3
- Messages : 127
- Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
- Localisation : Toufflers (Lille)
Je demande car vous parler tous de métre des bracelet de TLS !! mais ceux de CBR ils sont relever égallement et c'est plus facile a trouver !!SV6.5 a écrit :Non, ca depend des models, meme si c'est courant en 50mm.dredgerboy a écrit :Bonjour, juste une petite question, esque toutes les fouche inversser font 50mm au niveau des T de fourche?
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Exact, mais (comment expliquer :Hein36: ) les tubes des bracelets de cbr sont plus court aussi et on peut pas mettre la popignée, commodo et poignée embreyage (pour le cote gauche par exemple) car les pieces suzuki sont plus grossedredgerboy a écrit :Je demande car vous parler tous de métre des bracelet de TLS !! mais ceux de CBR ils sont relever égallement et c'est plus facile a trouver !!SV6.5 a écrit :Non, ca depend des models, meme si c'est courant en 50mm.dredgerboy a écrit :Bonjour, juste une petite question, esque toutes les fouche inversser font 50mm au niveau des T de fourche?
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
goulouk a écrit :Tu me tiens au jus quand tu la vends au fait
Rest un peu de temps :roll: .jadespearl a écrit :pour finir pas de gex pour moi car 1.5 ans de permis et 1.25 de malus l'an prochain..... si tu as d'autres question lolpar contre au printemps 2010 ca sera possible!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- jadespearl
- Pilote 50 cm3
- Messages : 105
- Enregistré le : ven. 24 août, 2007 9:47
- Localisation : oise
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Messages : 477
- Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
- Localisation : Rennes Bretagne
Tout simplement magnifique, je veus la même (icone amoureux) !!
Le montage a l'air d'être super propre et je bave rien qu'à imaginer la tenue de route avec cette fourche.
Quand tu regarde l'avant de la moto t'as l'impression que le bras oscillant est sous-dimensionné ça fait bizard.
Sinon on t'as déjà dit qu'avec un pot ça ferais mieux
Vraiment félicitation pour cette superbe réalisation (icone cool) .
Le montage a l'air d'être super propre et je bave rien qu'à imaginer la tenue de route avec cette fourche.
Quand tu regarde l'avant de la moto t'as l'impression que le bras oscillant est sous-dimensionné ça fait bizard.
Sinon on t'as déjà dit qu'avec un pot ça ferais mieux
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Vraiment félicitation pour cette superbe réalisation (icone cool) .
Re: SVXR !!
Jolie boulot. Pourrait-on me dire, en ce qui concerne cette modif, la différence entre le faire sur un 650 et un 1000? Et s'il y en as, sur un carbu. Merci
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
- Localisation : L'Isle d'Abeau
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: SVXR !!
Pour la fourche?chtic a écrit :Jolie boulot. Pourrait-on me dire, en ce qui concerne cette modif, la différence entre le faire sur un 650 et un 1000? Et s'il y en as, sur un carbu. Merci
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: SVXR !!
Oui, pardon, pour la fourche.
Merci![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Merci
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: SVXR !!
La reponse,chtic a écrit :Oui, pardon, pour la fourche.
Merci
facile pour un 1000, un peu plus difficile sur un 650 injection (surtout si on veut garder la roue avant et le compteur du sv), et encore un peu plus dur sur un 650 carbu (une histoire de colonne de direction
![Dan.San :0](./images/smilies/17.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature