La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Pour l'instant je la fait tourner une fois par semaine. J'ai mis les tampons la 1ères et je l'ai lavée et j'ai mis les liserets la 2ème. Je pense aller mettre un cou de graisse à chaine la semaine pro. Si je la démarre je la sort et je la laisse tourner le temps que le moteur soit chaud c'est pareil spa bon?
Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
J'ai fait pareil mais laisse tombé j'ai lus dans le manuel d'entretient que c'est pas top top! Si tu l'allumes fait un petit tour de ton lotissement ou parking enfin je sais pas comme tu n'es ni assuré ni permis c'est à tes risques et perils mais je crois que c'est pas trés bon de la faire tourner comme sa sans rouler...moi je m'assure vendredi! Je vais enfin pouvoir la faire tourner!!!Glorfindel a écrit :Pour l'instant je la fait tourner une fois par semaine. J'ai mis les tampons la 1ères et je l'ai lavée et j'ai mis les liserets la 2ème. Je pense aller mettre un cou de graisse à chaine la semaine pro. Si je la démarre je la sort et je la laisse tourner le temps que le moteur soit chaud c'est pareil spa bon?
J'espere que tu pourras vite faire de meme!
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- Glorfindel
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Ah non, je prends pas le risque de tourner dessus. Je lui fait fait 15mètres dans le garage de mon père genre pour aller à la station de lavage.
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
la faire chauffer sur béquille c'est pas la top, elle n'est pas droite
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Ah je savais pas ça !!westland a écrit :la faire chauffer sur béquille c'est pas la top, elle n'est pas droite
Merci
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Je crois aussi que la pompe à eau ne délivre un débit suffisant à une bonne circulation que si le moteur tourne, et pas au ralenti !
Je dis une bêtise ?
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
l'allumer le temps que tu t'équipes ca va encore, c'est la laisser 15min sur la béquille.
Perso je préfère l'allumer quand je suis dessus et la faire chauffer en roulant.
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Pareil West
Le temps de mettre les gants et le casque je la démarre et ensuite je roule tranquille pour la chauffer Je vois des mecs laissez chauffer la moto à 70°C avant de démarrer, il n'y a pas plus inutile et il y a mieux pour le moteur !
Le temps de mettre les gants et le casque je la démarre et ensuite je roule tranquille pour la chauffer Je vois des mecs laissez chauffer la moto à 70°C avant de démarrer, il n'y a pas plus inutile et il y a mieux pour le moteur !
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Ouais fin bon, vu le temps que tu mets à mettre gants + casqueBastoOv a écrit :Pareil West
Le temps de mettre les gants et le casque je la démarre et ensuite je roule tranquille pour la chauffer Je vois des mecs laissez chauffer la moto à 70°C avant de démarrer, il n'y a pas plus inutile et il y a mieux pour le moteur !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Bah : Sous gants + Gants + Cagoule + Casque + vérification 3 fois si mes poches sont fermées
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
J'ai acheté des sous gants aujourd'hui, ça change pas des masses
(oups on est pas sur le topic pour flooder ici, sorry )
(oups on est pas sur le topic pour flooder ici, sorry )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
C'est même pire les sous gants en fait, tu as froid plus vite avec que sansJ&B a écrit :J'ai acheté des sous gants aujourd'hui, ça change pas des masses
(oups on est pas sur le topic pour flooder ici, sorry )
Dimanche je les ai pris car il ne faisait pas froid mais sinon en hiver = gants d'hiver !
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
Les sous gants ça marche que si t'as de la place dans tes gants, si t'as des mouffles quoi celui qui aime bien, comme moi, les gants bien serrés afin de bien sentir les commandes, c'est pire !BastoOv a écrit :C'est même pire les sous gants en fait, tu as froid plus vite avec que sansJ&B a écrit :J'ai acheté des sous gants aujourd'hui, ça change pas des masses
(oups on est pas sur le topic pour flooder ici, sorry )
Dimanche je les ai pris car il ne faisait pas froid mais sinon en hiver = gants d'hiver !
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
La moto peut ne pas tourner de quelques mois c'est pas un soucis.
Tu enlèves la batterie comme dit avant et go...
J'ai laissé la mienne 6 mois et elle a démarrer du 1er coup: j'avais juste mis une goutte d'huile dans les chambres (par les puits de bougies) et rempli le moteur d'huile au max.
A la limite, tu passe un chiffon huileux sur les caoutchoucs (joints spi, durites etc.) pour éviter qu'ils sèchent mais c'est pas obligatoire.
Une vidange avant de la démarrer et ça roule.
Et tout ça, ça vaut le coup si tu la laisse au moins 5-6 mois sans bouger. Si elle roule pas de 3 mois t'as rien à faire à part surveiller la batterie.
Tu enlèves la batterie comme dit avant et go...
J'ai laissé la mienne 6 mois et elle a démarrer du 1er coup: j'avais juste mis une goutte d'huile dans les chambres (par les puits de bougies) et rempli le moteur d'huile au max.
A la limite, tu passe un chiffon huileux sur les caoutchoucs (joints spi, durites etc.) pour éviter qu'ils sèchent mais c'est pas obligatoire.
Une vidange avant de la démarrer et ça roule.
Et tout ça, ça vaut le coup si tu la laisse au moins 5-6 mois sans bouger. Si elle roule pas de 3 mois t'as rien à faire à part surveiller la batterie.
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He calls it his "Street version."
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Re: La conduite ratée 4 fois. Des conseils?
clair... ça équivaut à un hibernage quoi... rien de bien méchant...loic a écrit :La moto peut ne pas tourner de quelques mois c'est pas un soucis.
Tu enlèves la batterie comme dit avant et go...
J'ai laissé la mienne 6 mois et elle a démarrer du 1er coup: j'avais juste mis une goutte d'huile dans les chambres (par les puits de bougies) et rempli le moteur d'huile au max.
A la limite, tu passe un chiffon huileux sur les caoutchoucs (joints spi, durites etc.) pour éviter qu'ils sèchent mais c'est pas obligatoire.
Une vidange avant de la démarrer et ça roule.
Et tout ça, ça vaut le coup si tu la laisse au moins 5-6 mois sans bouger. Si elle roule pas de 3 mois t'as rien à faire à part surveiller la batterie.
Par contre la faire tourner 5min ça sert à rien à part consommer et vider ta batterie
LAAAAAAAAWL