[CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Lorenzo95 »

Aller je me lance :cote :

Depuis le temps qu’on l’attendait ce rasso, il ne m’a pas du tout déçu ! :mrgreen:
Premier Jour, je devais rejoindre mon ami Ben chez lui avant de rejoindre le Coyotus et Spicypassela2nd !
Le temps s’annonce plus que mauvais, on part de Cergy vers 10h pour normalement arrivé à Evry vers 11h (heure du rdv :siffle: )
L’équipement pluie déjà sur nous, à peine 5km que l’on se prend une averse qu’on se demande si nous ne sommes pas en Bretagne ? :o en à peine 3min je ressens déjà un filet d’eau qui s’immisce dans mes gants Grr c’est froid ! Bué sur la visière, aucune visibilité sur l’autoroute, bref ça s’annonce rude !
Apres 3-4 arrêts cause Oreillette du GPS qui se barre, pause pipi toussa toussa on arrive avec 1heure de retard :gene:
Apres réflexion avec Coyo et Spicy on décide de prendre l’autoroute qui nous fait gagner une heure sur le roadbook, je vous passe le reste… 2h30 d’autoroute sur des bracelets ça fait mal… :)
On arrive à 30km du gite, les routes se font plus qu’aguicheuse je ne peux me retenir à rester derrière Spicysgargot sur la dernière portion de route, avec Coyo on commence à attaquer un peu laissant Spicy et Ben admirer le beau paysage
Ben qui restera par courtoisie derrière avec Spicy :gene: (il le regrettera à l’arriver quand elle lui dira « Bha fallait me doubler » :hehe:

On arrive au gite, déjà plein de monde en train de se tripoter sur les brèles, on se gare découvre un peu tout le monde bref c’est cool ça promet une bonne ambiance :cote:
La fatigue se faisant tout de même sentir, une tite sieste s’impose et me fait louper le début d’explication des règles pour le rasso :gene:

Jeudi Matin premier roulage prévu, premier gros roulage hors de ma région parisienne si riche en virage :erk:
Je suis dans le groupe des Noir, ne sachant pas trop ce que ça donne mais ayant déjà roulé avec Sebtik et Shart je me dis que je devrais pouvoir suivre, pis bon dans le groupe y’a un Hyosung CQFD :siffle:

Image


Le temps est gris mais la route sèche, une route très abrasive qui promet un grip ultra !
la 1ere parti du matin se passe niquel ça roule plus que bien dans le groupe, c’est très homogène personne ne traine, tout le monde indique les dangers / possibilité de doubler, les warnings / appel de frein de notre ouvreur se montre très utiles bref un vrai régal de rouler dans ces conditions ! :super:
La journée se passe le rythme est plutôt cool on roule vite mais sans faire les têtes brulées, le Hyosung bouchonne en ligne droite, il finira la journée derrière :hehe:
Le soir on rentrera par une route qui me laissera le kiki tout dur et de la bué dans le casque signe d’une concentration extrême
En arrivant au gite je fonce vers Sebtik : « BORDEL TROP BON LA DERNIERE ROUTE LAAAAAAA :ghee: » puis « RAAAAAAAAAAAH FAIS CHIER J’AVAIS PU DE BATTERIE DANS LA GOPRO Grrr ! »
Sebtik me rassurant en me disant que l’on va prendre cette route tous les jours :ghee: :pompom:
Welcome la D37 :]
Je vous passe rapidement les soirées déjà énoncé dans chaque autre CR :cote:
Ça se résume à Alcool / Rire / Discussion / Chat Bite :D
L’alcool aidant à faire ce type de photo :siffle:

Image

Jeudi matin c’est grâce mat, on en profite pour refaire une beauté à Gexi qui était bien cracra !
Quelques jaloux tenteront de me soudoyer pour que je prenne soin de leur brêlons mais que nenni seul Gexi est digne de mes douceurs :love:


Image

jeudi aprèm roulage / vendredi roulage
Des routes plus que plaisante pour un motard aimant les virages, d’autres routes plaisantent uniquement pour un motard en trail :gene:
Mais on est là pour rouler donc on en profite :cote:

Le samedi matin ayant très envie de rouler je me joins à Coyotus et Teutate qui parte pour faire de l’essence et là il me dise «Tu ouvres » Euh… On va ou ? :gene:
Ce sera cette fameuse D37 :love: en mode bleu/rouge cette fois ci car je n’ai pas mon ouvreur préféré
Teutate est derrière moi, il a mis sa gopro sur sa boucle arrière filmant vers l’arrière.. 80% de la vidéo sera vide Coyotus ayant du mal à coller de bon matin :gene:
On prend une route ressemblant fortement à la cote de Gisors du Vexin, je fais signe à Teutate d’ouvrir pour être un peu sur la vidéo :]

phpBB [video]



Puis l’après-midi faute de nombreuses averse ont restera au gite, découvrant alors ce fameux Molky :ghee: Quelle tuerie, un bon jeu ou il est possible de descendre l’adversaire quoi de mieux :] Merci Donfi pour cette découverte mes prochaines vacances camping, j’aurais mon Molky ! :cote:
J’ai également fait connaissance du jeu de Palet amener par Turt ( :super: ) j’ai monopolisé pas mal de soirée c’est trop bien :hehe:

Samedi soir, c’est le dernier soir :( alors on y va gaiment, faut finir cette fameuse bière, qui se boit comme du petit lait ! (merci Mad ;) )
Et c’est là qu’arriva le drame … :D un remake du Novotel !

Image

Ça a commencé par de petit lancé de bouchon, puis étant à court de munition je pris ma chaussure, je n’aurais pas dû :0 celle-ci fut retenu en otage puis balancé à la flotte ! Pour ensuite se faire violer (oui c’est le mot !) par un homme complètement nue
Mais heureusement pour elle ce viol se déroula dans une eau gelé, pas plus de 10°, elle n’a pas eu très mal :D
Elle passera quand même sous la douche pour se faire désinfecté :p
La soirée se passe, il faut tout de même aller se coucher, le lendemain il y a de la route à faire.
Les premiers au revoir commence, on se dit que c’est passé bien trop vite, qu’on a encore envie de rouler… pas envie de retrouver nos routes monotones ou l’on se contente d’un simple virage tous les 5kms :pendu :

En tout cas l’organisation était niquel :super: aussi bien au niveau du gite qu’au niveau des roulages
Grand chapeau aux organisateurs pour ce boulot :amen:
Je me contenterais du seul point négatif... les pauses entres chaque roulage trop long, j’avais qu’une envie roulayyyyyyyy :ghee:
Très content d’avoir enfin vu les nombreux Binanote que je côtoie sur le forum/shoutbox, d’avoir pu enfin voir ce qu’était le « AHOUU AHOUU » :orc2: et d’avoir gouté de si belle route.
Ce qui est sûr c’est qu’en retournant à son petit train-train quotidien on se dit qu’on était vachement bien pendant ces 5jours à vivre sa passion :pleur4:
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Sharter »

Moi aussi j'veux faire un CR :ghee: :ghee: :ghee:

Mais j'sais pas quoi dire en fait... bah j'vais faire comme d'hab à raconter ma vie :mrgreen:
Et j'ai aucune photo vu que mon téléphone était HS... Bonne lecture ::d


Bon en gros on attaque par le début : 4 jours de routes en solo pour rejoindre Vichy chez Gismo le mardi soir.
Le but étant de faire max de route pour se remettre en forme et voir du paysage, se vider la tête et se déconnecter du boulot... ça aura été parfait :D



Jour 1 de chez moi à Périgueux en passant par le parc national de la Brenne et une partie du Périgord Limousin, 635 kms :

https://maps.google.fr/maps?saddr=Saint ... ,20,21&z=8

Dodo à l'arrache au fond d'un champ près d'une rivière, au "chaud" dans mon duvet sous une bâche... réveil dans le froid, mal à la gorge qui me tiendra tout le reste de la semaine... mais au moins j'suis en mode RB avec la soirée à côté du feu :]



Jour 2 de Périgueux à Toulouse pour skouater chez des potes, grosse partie du Périgord, 533 kms :

http://goo.gl/maps/NYNni

Bonne journée de roulage avec des routes au poil, grosses chaleur en arrivant à Toulouse, j'en pouvais plus sous le cuir... Je trouve que l'embrayage est vraiment trop détendu (même plus possible de revenir au point mort à l'arrêt, le sélecteur veut pas bouger d'un millimètre :gene:) et je découvre l'état du câble... HS et prêt à péter :gene:
Je trouve un plan dodo à Aurillac par la copine du pote chez qui je skouatte... super :D



Jour 3 de Toulouse à Aurillac, en mode : je visite les gorges :perv: , 526 kms :

http://goo.gl/maps/gkm6k

Alors là... j'ai tellement profité toute la journée que je me suis posé dans le lit en arrivant à 18h et j'en suis pas ressorti :gene:
On commence par les gorges de l'Aveyron, avec le ciel bleu et les paysages j'étais dans un rêve... retour à Cahors pour faire 2 très belles portions de routes :love:
Ensuite c'était les gorges du Lot, des grosses portions de routes roulantes où les virages s'enchainent.
Pour finir en remontant, les gorges de la Truyère... beaucoup plus escarpées, route sinueuse qui tourne sans jamais finir, des épingles,... tout en 4 quasiment au final...

Le seul tout droit de mon RT : http://goo.gl/maps/jqS8Y en arrivant près de la flotte, un pont qui traverse et j'ai pas anticipé vu que je regardai le paysages... hop là dans le chemin en face plein de cailloux et d'herbe :gene:
Demi tour et c'est reparti, traverser le pont, s'arrêter pour un gars qui venait de crever sa roue de bagnole, repartir et doubler un camping car immatriculé "AFK 29" c'est beau :hehe:



Jour 4 d'Aurillac à Vichy pour le pré rasso chez gismo :perv: :perv: Le RB est approximatif car sur la fin j’ai suivi Gaysmo donc je sais pas par où on est passé :gene: tout est sûr jusqu’au lac d'Aydat, 545 kms :

http://goo.gl/maps/WC2nI

Départ frais, direction le Puy Mary avec col indiqué fermé... je tente quand même... barrière abaissée... je continue quand même... la neige m'a arrêté à 2kms du sommet :gene: Impossible de passer... demi tour et passage par un autre col. Je profite de l’Auvergne et de ses routes un peu moins sinueuses que la veille, ça me repose un peu :)
Fin du trajet en solo par Bort les orgues - Issoire - La Bourboule avec des routes parfaites comme j'aime :]
Première arsouille depuis le départ entre Murol et le Mont Dore, tout passé au fond de compteur façon Nico83 :perv: :mrgreen:
Quelques sms plus tard et un Mont Dore - Murol dans l'autre sens tout autant en arsouille :gene: je rejoins Gismo :ghee:
Très bonne fin d'aprèm à rouler ensemble et retour chez lui pour le pré rasso :perv:
Excellente soirée tous ensemble avec le changement de mon câble d'embrayage à la lampe torche :happy1: mémorable ^^


On attaque maintenant la partie rasso avec le départ de la ptite troupe de Vichy au Lac des Settons, sans oublier les détours à Zed qui se perd :siffle: On coupe à travers la pampa après avoir pris un bout de nationale et j'ouvre le groupe en direction de chateau chinon, quelques averses sur la gueule...
Repas dans un lieu improbable et après 1h de pause la route est de nouveau sèche... on repars :diable:
Chateau Chinon - Lormes comme un fou sous mon casque :ghee:
On perd une partie du groupe (enfin, depuis le temps que ça trainait :siffle:) et on file direction le gite.
Les retrouvailles habituelles avec tout ceux que je connais déjà (ça en fait des bisous entre mecs :kiss1: )
Soirée d'accueil, on commence à se motiver pour les roulages et je passerais une très bonne nuit de sommeil (mes voisins de chambre un peu moins de ce que j'ai compris, désolé pour les ronflements :gene:).

Première journée de roulage, connecté avec Seb', Nico83, Zlip et Killou au Scala, on attaque la route... juste le temps d'accrocher mon tendeur sur le support top case de Seb' pour pas le perdre ::d :diable: :perv:
Ça commence "doucement" et je reprend en 2 secondes mes marques pour suivre le poirow devant, la seule chose qui change par rapport à d'habitude c'est son gilet jaune en fait :mrgreen:

Je vais résumer tous les roulages par : c'était génial ::d
Rouler derrière Seb', calé entre la 5 et la 6 pépère à enrouler sur le couple, moyenne de conso à 4.5L... riens de bien méchant quoi ::d
Première attaque de la D37... seule et unique fois que j'ai décidé de rouler derrière... mauvaise idée :gene:
Remonter tout le groupe en mode +++, difficile de déposer le ZR7 en ligne droite mais au freinage ça passe, gros exter' à CaM qui a rien vu venir, gros exter à Lo' qui a tout vu venir... et qui m'a gentillement déposé en remettant les gazs pour m'enrhumer :gene: Lo' qui continue de bouchonner jusqu'en haut :perv: boudiou, pourquoi tu freines autant :gene: la deuxième fois avec les rôles inversés je bataillai autant mais au moins j'avais pas à freiner en virages :mrgreen:

Mont Beuvray génial dans les deux sens, le morceau de circuit monstrueux, les routes à Shart'... moi je les aimait bien :hehe:
Des super paysages qu'on a eu le temps de voir sur les lignes droites en attendant les poireaux derrière :siffle:
Groupe noir compact et propre, quinconce respectée et indications relayées, ça faisait plaisir !!
Des gros délires dans le Scala encore une fois, être mort de rire tout en arsouillant c'est vraiment le pied, sans compter les "j'ai mal au cul" de notre Killou national en mode plongée dans son scaphandre :mdr2:
J'ai enfin réussi à me sortir de ma peur du mouillé, c'est revenu comme avant et c'est plus plaisant, c'est comme sur les gravillons mais en plus frais ^^
Et puis la D37 mais j'crois que j'en ai déjà assez parlé et tout le monde a compris avec tous les CR ^^


Merci à tous pour les soirées et les délires, y'a tellement d’anecdotes que tout se bouscule dans la tête...
Supers souvenirs de la dernière soirée, c'était génial... le palet à l'intérieur, le molky à l'extérieur avec des mecs/spicy bourrés qui galèrent :gene:
On retiendra tous la technique des savoyards pour se faire un max d'amis : 10 saucissons et 5 reblochon... durée de vie : 1h, rentabilité : 20 amis :hehe: :hehe: vous pouviez pas faire mieux, tout le monde avait la banane :super:
Anniversaire mémorable du Zedounet :perv: on t'en a fait baver et c'était cool :mrgreen: très mignonne toute la journée avec ton diadème :] :]


Des ptits moments bricolages, tomber la BAA du SV juste pour vérifier que je pouvais pas faire le même montage que Turt c'était pas mal :gene:
Au final le niveau d'huile est toujours nickel après plus de 4000 kms... juste remettre de l'huile pour le cameleon oiler et je peux repartir pour la même distance...
Pas de soucis de freins cette année, c'est déjà ça :hehe:


Aller et retour au musée remarquée :siffle:
Merci Donf' pour l'orga, merci aux quelques furieux qui ont eu le courage de me suivre :hehe: :hehe:
RB à l'oeil au fur et à mesure de la route c'est chaud quand même :gene:
Un loupé de direction à chaque fois (ils devraient encore plus planquer les panneaux parfois...) et un rythme "soutenu" pour le retour (fallait envoyer un peu pour arriver pas trop tard... désolé de vous avoir un peu brusqué à la station essence :rouge:).
Au moins maintenant je sais qu'il faut pas que j'ouvre un groupe... c'est trop chiant d'attendre les autres qui avancent pas d'un caramel derrière :siffle:


Franchement Mad' et Seb' vous avez super bien géré cette année pour le rasso... monter un tel truc sans être de la région à la base, sans être sur place,... et avoir un tel résultat malgré une météo capricieuse...
Challenge accepted and completed :super:
Le lieu était super bien placé, le lac, la pagode pour manger, les routes proches, la salle commune pour se retrouver, le parking pour bricoler juste à côté, le balcon, les t-shirts qui font un super souvenirs,... on pouvait pas rêver mieux !!
Tout le monde est content de l'hébergement/roulage donc vous pouvez vraiment être fier de vous ;)



Grosse pensée pour mon ptit nain blond... tu as ta place parmis les participants du rasso cette année, t'as permis à cette aventure de ce réaliser, t'as veillé sur nous pour que tout se passe bien, on t'a fait honneur du mieux qu'on pouvais :alcool1:
Merci Seb' pour ton discours, c'était ce qu'il fallait dire en son hommage.
Encore des larmes pour ma part mais ce n'était pas que de la tristesse, c'est des souvenirs et de continuer tous les délires qu'on avait.
T'es avec nous pour toujours J&B :trefle: Ride in peace là haut Image

Celle là est pour toi :

Image



4 258 kms en 10 jours (dont 2 525 en arrivant au rasso) pour profiter de ma passion de la moto, profiter de vous tous et de cette ambiance qui n'existe nulle part ailleurs que sur Binano... longue vie au forum et aux rassos !!!
Maintenant j'ai pleins de lieux de skouats partout en france avec des régions à virolos, préparez vos canapés j'arrive :ghee: :ghee:



V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par mad_penguin »

Spinergy a écrit : On retrouve des têtes qu'on connait bien et de nouvelles, le stock de bière est bien là et elle est particulièrement bonne, au passage j'en attendais pas moi avec Mad et Seb au commande ... mais particulièrement vicieuse aussi ... sacré retour après en avoir bu 4 verre d'affilé ...
Ca ne t'étonne pas qu'avec nous elle soit bonne et particulièrement vicieuse... hm-hmmm... :perv:
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par CaM »

Elle était très bien en noir ma Hyosung :cpavrai:
:happy1:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par gismo6303 »

Shart on a fait aydat > charades > chamaliere > orcines > Chanat-la-Mouteyre > cebazat > vichy
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Sharter »

Tu comptes les tours et les détours en plein Clermont avec les 30 000 feux rouges et la vitesse escargot qui ont eu raisons de mes poignets? :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Donfman »

Sharter a écrit :Tu comptes les tours et les détours en plein Clermont avec les 30 000 feux rouges et la vitesse escargot qui ont eu raisons de mes poignets? :mrgreen:
Tain l'année dernière au retour du rasso j'ai fait pareil avec la remorque, je devenais fou c'est trop mal foutu comme centre, fallait que je trouve un parking souterrain, il y a avait des travaux partout, des sens uniques à gogo ...
Avatar du membre
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1736
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par gismo6303 »

Non j'ai épargné ça :-D. Mais si y'a que ça pour te faire plaisir je peux t'y ramener quand tu viendras la prochaine fois :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Sharter »

C'était la meilleure partie du RB sans hésiter :] :] :]

:gene:


Donf' : je connaissait pas... bah ça m'a pas emballé au premier abord oui :hehe:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Sharter »

J'ajoute quelques chiffres pour mon RT :

4 258 kms au total en 10 jours.
314€ de pleins, sur une base de 1.6€ le litre ça donne 4.6l en conso :gene:

Et comme le prix du litre était plus élevé qu' 1.6€ en moyenne, ça voudrait dire moins de carburant pour le même prix... donc conso encore plus faible :mrgreen:

Budget total de 370€ pour 10 jours de vacances, c'est honnête ::d
Il faudrait rajouter les 175€ du rasso => 545€ réels.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Baby »

Vu comment t'as l'air d'avoir kiffé ton pré-rasso et rasso, 500 balles c'est plus qu'honnête ! :gene: :super:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Sharter »

Bah surtout quand les dépenses sont un peu étalées vu que toute la partie rasso était déjà payée :)

De toute façon c'est toujours l'essence le cœur du problème ^^
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Sentenza »

Un petit mot rapide pour dire un grand merci aux orgas pour ce rasso au top :super:

Super ambiance, super roulages, j'ai adoré :)

Merci à Sebtik pour l'ouverture du groupe noir, c'était top :super: Même si il se trainait grave :cpavrai: :perv:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Zlip »

Sentenza a écrit : Même si il se trainait grave :cpavrai: :perv:

T'as remarqué toi aussi ? L'année prochaine il va en vert. :mrgreen:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [CR] /!\ Rassemblement Morvan 2013 /!\

Message par Sharter »

Moi j'vais en vert aussi pour jardiner :ghee: :ghee:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Verrouillé