FrEdO06 a écrit : ↑lun. 27 août, 2018 20:41
Bref, on sera pas d'accord
faut pas être aussi catégorique
On pourra certainement s'accorder sur quelques points mais pas sur tout. Donc on ne sera pas d'accord
Moi je souhaite la fermeture des zoos, parcs marins, cirques avec animaux, arènes de corrida, animaleries, laboratoires de tests sur les animaux, abattoirs... T'es d'accord?
Deux pages plus tôt ça débattait sur les dividendes et les patrons du CAC40
En mixant le tout on pourrait peut-être débattre sur l'opportunité de mettre les patrons du CAC40 dans des zoos et prendre les dividendes des actionnaires pour financer la réinsertion des animaux dans leurs milieux naturels
A moins qu'il faille mettre les dividendes dans les zoos et les patrons dans les réserves naturelles
Anto a écrit :
En mixant le tout on pourrait peut-être débattre sur l'opportunité de mettre les patrons du CAC40 dans des zoos et prendre les dividendes des actionnaires pour financer la réinsertion des animaux dans leurs milieux naturels
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...