Fourche de GSXR 600 sur SV650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Verrouillé
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Mantis »

Yép j'ai finis mon réglage :)
Alors depuis mon dernier post je n'avais pas pus rouler avec Suzette à cause de problème d'étriers (ils freinaient tous seul et j'avais les étriers brulant... :gene: ).
J'avais oublié quelle était si maniable et le freinage et vraiment très très correct :mrgreen: Je songe même à enlever un disque et un étrier pour perdre du poids et réduire les masses suspendus (il faut pas oublier que la fourche de gsxr est plus lourde que l'originale).
Donc depuis lundi je peux enfin rouler normalement et j'ai affiné mon réglage de capteur en le reculant et j'ai au total 5 aimants. J'ai une vitesse relativement correct par rapport à la réalitée. Je pourrais encore plus l'affiner mais j'ai pas trop le temps.

Si tu veux je peux te commander le capteur ;) Tu monte ta fourche en ce moment?

La semaine prochaine je vais enfin avoir moin de taff, je vais donc attaquer le tutorial pour le montage de fourche de GSXR ;)
Je me prendrais pas le choux et j'utiliserais les photos du forum d'SVRider :mrgreen: , mais avec les explications en Français ;)

Bye
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Fast_19 »

Mantis a écrit : La semaine prochaine je vais enfin avoir moin de taff, je vais donc attaquer le tutorial pour le montage de fourche de GSXR ;)
Ah !!... on commençait à trouver le temps long sur ce forum ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par nikochook »

Ben écoutes Mantis c'est cool pour toi et pour nous! ::d
Si tu peux me le commander ça serait super cool!! Les aimants tu les as pris sur ce même site?
On voit tout ça en mp si ça te dérange pas.
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Mantis »

Fast_19 a écrit :Ah !!... on commençait à trouver le temps long sur ce forum ! :mrgreen:
Yép yép désolé :rouge: Pis j'allais pa faire un tutorial si ma SV ne roulait même pas mdr :hehe:
nikochook a écrit :Ben écoutes Mantis c'est cool pour toi et pour nous! ::d
Si tu peux me le commander ça serait super cool!! Les aimants tu les as pris sur ce même site?
On voit tout ça en mp si ça te dérange pas.
Les aimants ont été acheté sur ebay :mrgreen:

Je m'occupe du capteur et des aimants ;)
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Mantis »

Tutorial montage fourche GSX-R 600/750 sur SV 650 1999-2002

Bonjour à tous,

Voila comme promis le tutorial attendus par vous tous. :mrgreen: Vous allez économisez pas mal de temps je vous l'assure :cote:
Il concerne uniquement les SV carbus de 1999 à 2002, pour les modèles à injection il faudrait vérifier si les côtes de la colonne de direction sont les mêmes que sa petite sœur.

Pourquoi monter une fourche de GSXR sur une SV 650 ?


1) Sa en jette à max, il y a pas photo, une fourche inversé c'est tout simplement magnifique.
2) Le comportement de la moto est complétement changé, on a tout de suite entre les mains une machines très maniable (pourtant j'ai une "S") et qui demande qu'à pencher. Je suis régulièrement surpris de la réactivité de ma SV, limite dangereux à basse vitesse...
La fourche amortis très bien les chocs et ne vient pas taper en buter lors de freinage d'urgence. Les routes sinueuses sont un régale, même quand elles sont accidentées.
Bref Suzette est une tout autre machine, il me manque plus qu'à installer mon train arrière qui va avec la fourche :mrgreen: (chuttt faut pas le dire ::d )

Que dois-je avoir pour monter la fourche inversée?

1)Une fourche inversé de GSX-R allant de 2004 à 2010 avec ses té inférieur et supérieur.
2)Étriers + durite + maître cylindre correspondant à l'année de la fourche (à vérifier).
3)Des bracelets de TLS 1000 (pour les SV "S") qui ne toucheront pas la tête de fourche.
ou
3)Un té supérieur spéciale pour guidon street (modèle "N")
4)Jante + disques correspondant à l'année de la fourche (à vérifier).
5)Roulements supérieur de colonne de direction "sur mesure" de chez Zoran(dans les 50$) Sont site ici
C'est même la 1er chose à acheter...
6)Capteur à effet hall modèle Cherry GS100701 disponible chez Radiospares (il faut un compte entreprise).
7)5 aimants 5X5mm dispo sur Ebay
8)Un garde boue de GSX-R
9)Du temps et de bon outils :mrgreen:

Remerciements

Ma Suzette étant déjà monté et testé, je ne vais pas pouvoir vous montrer des photos de mon travail.
Cependant je vais utiliser les photos des topics de
Je tiens à remercier énormément [url=http://forum.svrider.com/showthread.php?t=95147]Apollo1777
et SuaveNotion pour leurs tutorials sans qui rien ne serait possible. Donc merci les gars si vous passez par là. D'ailleurs si il y a quelqu'un d'inscrit chez eux pour demander la permission d'utiliser leurs photos sa serait cool (même si je les utilise déjà) :mrgreen:

Démontage

Le démontage est la partie du travail la plus facile, aucune connaissance particulière pour démonter sa fourche.
Il suffit juste de suivre les étapes suivante :
1)Démonter les commodos droite et gauche
2)Dévisser l'écrou central de la colonne de direction (pour les modèle "N" il vous faudra démonter le support du guidon comme ICI)
3)Dévisser les vis 6 pan creux du té supérieur et enlevé le.
4)Dévisser les 2 vis du neiman avec une douilles étoiles creuses Voir ici
5)Mettez votre Sv sur une chandelle ou tout ce qui peut supporter le poids de votre machine sans risque de la voir tomber par terre. Il faudra qu'elle soit assé surélever pour que vous puissiez travailler aisément.
6)Démonter les étriers de freins.
7)Enlever la roue (n'oubliez pas d'enlever la vis de bridage d'axe de roue :hehe: )
8)Dévisser les écrous du cache poussière (j'ai utiliser un tourne vis plat et j'ai tapé au marteau :gene: ) puis retirer les roulements que vous pouvez jeter.
La fourche peut maintenant être retiré.

Roulements Zoran

Attaquons la partie la plus importante du remontage. Il faut savoir que les roulements inférieurs peuvent être gardé car ils sont de formes rondes toutes comme ceux de la SV.
Cependant je vous conseil fortement de les remplacer par des roulements conique disponible sur Ebay
C'est un peu compliqué d'enlever l'ancien roulement de la fourche inversé ainsi que celui dans le té inférieur mais au moin vous serez tranquille pour la vie. N'oubliez pas de les regraisser

1) Enlevez le siège du roulement du té supérieur comme ici et remplacé le par celui de zoran ICI et LA
Si vous lisez bien la notice, le nouveau siège de roulement étant plus petit fine il est plus possible de l'enlever. Il est écrit de faire une encoche pour pouvoir l'enlever si vous décidez de remettre l'ancienne fourche.
Personnellement je compte pas remettre l'ancienne fourche donc...
2)Installez et graisser les roulements Zoran.

Installation de la fourche


Ce n'est pas très compliqué, faite l'inverse du démontage à quelques exceptions prêt...

1)Inserrez votre nouvelle fourche dans votre colonne de direction, remettez le cache poussière et vissez le tout.
2)Installez le Neiman sur le nouveau té.
3)Limez le neiman à la meuleuse car celui ci vous empêcheras de remonter votre té supérieur à cause de son épaisseur et frottera sur le châssis.
4)Limez puis installé, puis redémonté, limé, réinstallé jusqu'à ce que la direction soit libre et que le neiman fonctionne sans soucis. Vous remarquerez par la même occasion que vote roue bloqueras en position droite et non sur la gauche.
IMPORTANT : N'oubliez pas de mettre avant les demi-guidon de TLS 1000 avant le té supérieur "S" pour les SV :mrgreen:

Vous remarquerez également que les butées de votre nouvelle fourche sont plus valable. Pour ma part j'ai préféré laissé le châssis servir de butées :gene: , donc en gros les fourreaux touche mon châssis quand je suis en braquage à fond.
Il est très bien possible de couper les butées de la fourche, percé devant celle-ci, tarauder et mettre des vis servant de butés. Trop galère pour moi surtout quand elle serve que pour garer votre moto, il faut juste faire attention avec ses fourreaux ou les protéger, j'ai jamais eu de soucis.

5)Resserez le moyeux centrale
6)Remontez vos commodos.

Installation du capteur de vitesse

Trois types de captages de vitesse sont possible :

La première consiste à installer le capteur entre les deux pattes de fixation du garde boue devant le fourreaux:

Pour cela, utilisez une petite plaque métallique que vous percerez en son centre au diamètre du capteur à effet hall. Il faudra aussi percez deux autres trous avec le même entraxe que les pattes de fixation de garde boue
Voir exemple ICI, ICI et LA

La deuxième consiste à le placer derrière le fourreaux à côtés de l'étrier de frein :ICI.

Dans les deux cas précédent il faudra installer les aimants dans les trous en face du capteur ce qui implique l'a préparation de support comme ici et ICI pour avoir ce résultat.

La troisième solution que j'ai utilisé est la plus simple (j'ai galéré pour la trouvé :gene: ). Il faut également préparer une petite plaque pour fixer le capteur mais contrairement aux solutions précédente il faudra faire un seul perçage pour fixer votre plaque métallique. Le but est de fixer le support de capteur sur la patte inférieur de fixation du garde boue, celle le plus bas possible. Cette solution vous permettra de placer le capteur juste en face de vos vis de fixation de disque de freins.
Que des avantages car les aimants seront dans le trous des vis six pan creux et ils tiennent tout seul sans besoin de les coller, ils se collent naturellement par attraction. Force centrifuge tester jusqu'en fond de 6 pour les scpetiques :mrgreen: :hehe:
Le capteur sera par la même occasion caché par le garde boue ;)

Combien d'aimants ?

J'en ai utilisé 5, disposé dans n'importe quel ordre dans les trous, avec un écarts entre l'aimant et le capteur de 9mm. L'écart peut varier suivant le magnétisme de vos aimants donc vous allez devoir régler plus finement votre capteur.

Câblage

Coupez l'ancien capteur pour avoir une longueur suffisante et ainsi pouvoir le fixer le long du fourreaux

Câblez comme indiqué ICI.
C'est à dire :

1. 12V : Orange/Rouge → Marron
2. 6V : Noir/Blanc → Bleu
3. Signal : Rose → Noir

Passez la gaine thermorétractable avant de faire la soudure et protéger votre câble des vibrations.
Il ne vous reste plus qu'à le disposer bien comme il le faut sur votre fourreaux avec des colliers d'électriciens.

Remontage de la roue

Remonter la roue et faite un "pré-réglage" du capteur. Remonter les étriers de freins.
Vous pouvez enfin rouler et vérifier que vote compteur n'indique pas une vitesse louche :-/ :gene:

Pour ma part la 1er fois que je roulais avec mon capteur c'est quand j'allais au Bol d'Or de cette année. J'ai pus me venter aux copains que j'ai fait le trajet Versailles Magny-cour à 210km/h de moyenne :hehe: :mrgreen:
Après réglage j'ai plus jamais rouler à cette vitesse sur autant de bornes ::d

N'hésitez pas à poser vos questions ;)

Suzettement
Alex aka Mantis

P.S : il y aurais pas une âme charitable pour corriger mes fautes et mes phrases mal formulées? J'ai jamais été bon en Orthographe et il est 2:17 du matin :mrgreen: Comme ça je pourrais créer un topic uniquement pour ce tutorial.
Merci les gars
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par dv650 »

merci a toi pour toute c'est info je me tâte vraiment a le faire :)
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par nikochook »

Merci M'sieur! :D
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par nikochook »

Mantis a écrit :Tutorial montage fourche GSX-R 600/750 sur SV 650 1999-2002

Bonjour à tous,

Voilà comme promis le tutorial attendu par vous tous. :mrgreen: Vous allez économiser pas mal de temps je vous l'assure :cote:
Il concerne uniquement les SV carbus de 1999 à 2002, pour les modèles à injection il faudrait vérifier si les côtes de la colonne de direction sont les mêmes que sa petite sœur.

Pourquoi monter une fourche de GSXR sur une SV 650 ?


1) Ca en jette à max, il y a pas photo, une fourche inversée c'est tout simplement magnifique.
2) Le comportement de la moto est complètement changé, on a tout de suite entre les mains une machine très maniable (pourtant j'ai une "S") et qui demande qu'à pencher. Je suis régulièrement surpris de la réactivité de ma SV, limite dangereux à basse vitesse...
La fourche amortit très bien les chocs et ne vient pas taper en buté lors de freinages d'urgences. Les routes sinueuses sont un régal, même quand elles sont accidentées.
Bref Suzette est une tout autre machine, il me manque plus qu'à installer mon train arrière qui va avec la fourche :mrgreen: (chuttt faut pas le dire ::d )

Que dois-je avoir pour monter la fourche inversée?

1)Une fourche inversée de GSX-R allant de 2004 à 2010 avec ses tés inférieur et supérieur.
2)Étriers + durite + maître cylindre correspondant à l'année de la fourche (à vérifier).
3)Des bracelets de TLS 1000 (pour les SV "S") qui ne toucheront pas la tête de fourche.
ou
3)Un té supérieur spéciale pour guidon street (modèle "N")
4)Jante + disques correspondant à l'année de la fourche (à vérifier).
5)Roulements supérieur de colonne de direction "sur mesure" de chez Zoran(dans les 50$) Sont site ici
C'est même la 1er chose à acheter...
6)Capteur à effet hall modèle Cherry GS100701 disponible chez Radiospares (il faut un compte entreprise).
7)5 aimants 5X5mm disponibles sur Ebay
8)Un garde boue de GSX-R
9)Du temps et de bons outils :mrgreen:

Remerciements

Ma Suzette étant déjà montée et testée, je ne vais pas pouvoir vous montrer des photos de mon travail.
Cependant je vais utiliser les photos des topics de
Je tiens à remercier énormément [url=http://forum.svrider.com/showthread.php?t=95147]Apollo1777
et SuaveNotion pour leurs tutorials sans qui rien ne serait possible. Donc merci les gars si vous passez par là. D'ailleurs s’il y a quelqu'un d'inscrit chez eux pour demander la permission d'utiliser leurs photos ca serait cool (même si je les utilise déjà) :mrgreen:

Démontage

Le démontage est la partie du travail la plus facile, aucune connaissance particulière pour démonter sa fourche.
Il suffit juste de suivre les étapes suivantes :
1)Démontez les commodos droit et gauche
2)Dévissez l'écrou central de la colonne de direction (pour les modèle "N" il vous faudra démonter le support du guidon comme ICI)
3)Dévissez les vis 6 pans creux du té supérieur et enlevez le.
4)Dévissez les 2 vis du neiman avec une douille étoiles creuses Voir ici
5)Mettez votre Sv sur une chandelle ou tout ce qui peut supporter le poids de votre machine sans risque de la voir tomber par terre. Il faudra qu'elle soit assez surélevée pour que vous puissiez travailler aisément.
6)Démontez les étriers de freins.
7)Enlevez la roue (n'oubliez pas d'enlever la vis de bridage d'axe de roue :hehe: )
8)Dévissez les écrous du cache poussière (j'ai utilisé un tourne vis plat et j'ai tapé au marteau :gene: ) puis retirez les roulements que vous pouvez jeter.
La fourche peut maintenant être retirée.

Roulements Zoran

Attaquons la partie la plus importante du remontage. Il faut savoir que les roulements inférieurs peuvent être gardés car ils sont de formes rondes toutes comme ceux de la SV.
Cependant je vous conseil fortement de les remplacer par des roulements conique disponible sur Ebay
C'est un peu compliqué d'enlever l'ancien roulement de la fourche inversée ainsi que celui dans le té inférieur mais au moins vous serez tranquille pour la vie. N'oubliez pas de les regraisser.

1) Enlevez le siège du roulement du té supérieur comme ici et remplacez le par celui de zoran ICI et LA
Si vous lisez bien la notice, le nouveau siège de roulement étant plus petit il n’est plus possible de l'enlever. Il est écrit de faire une encoche pour pouvoir l'enlever si vous décidez de remettre l'ancienne fourche.
Personnellement je compte pas remettre l'ancienne fourche donc...
2)Installez et graissez les roulements Zoran.

Installation de la fourche


Ce n'est pas très compliqué, faites l'inverse du démontage à quelques exceptions prêt...

1)Insérez votre nouvelle fourche dans votre colonne de direction, remettez le cache poussière et vissez le tout.
2)Installez le Neiman sur le nouveau té.
3)Limez le neiman à la meuleuse car celui ci vous empêchera de remonter votre té supérieur à cause de son épaisseur et frottera sur le châssis.
4)Limez puis installez, puis redémontez, limez, réinstallez jusqu'à ce que la direction soit libre et que le neiman fonctionne sans soucis. Vous remarquerez par la même occasion que vote roue bloqueras en position droite et non sur la gauche.
IMPORTANT : N'oubliez pas de mettre avant les demi-guidons de TLS 1000 avant le té supérieur "S" pour les SV :mrgreen:

Vous remarquerez également que les butées de votre nouvelle fourche sont plus valable. Pour ma part j'ai préféré laissé le châssis servir de butées :gene: , donc en gros les fourreaux touche mon châssis quand je sois en braquage à fond.
Il est possible de couper les butées de la fourche, percez devant celles-ci, taraudez et mettre des vis servant de butées. Trop galère pour moi surtout quand elles servent que pour garer votre moto, il faut juste faire attention avec ses fourreaux ou les protéger, j'ai jamais eu de soucis.

5)Resserez le moyeux central
6)Remontez vos commodos.

Installation du capteur de vitesse

Trois types de captages de vitesse sont possibles :

La première consiste à installer le capteur entre les deux pattes de fixation du garde boue devant le fourreau:

Pour cela, utilisez une petite plaque métallique que vous percerez en son centre au diamètre du capteur à effet hall. Il faudra aussi percer deux autres trous avec le même entraxe que les pattes de fixation de garde boue
Voir exemple ICI, ICI et LA

La deuxième consiste à le placer derrière le fourreau à côté de l'étrier de frein :ICI.

Dans les deux cas précédents il faudra installer les aimants dans les trous en face du capteur ce qui implique l'a préparation d’un support comme ici et ICI pour avoir ce résultat.

La troisième solution que j'ai utilisé est la plus simple (j'ai galéré pour la trouver :gene: ). Il faut également préparer une petite plaque pour fixer le capteur mais contrairement aux solutions précédentes il faudra faire un seul perçage pour fixer votre plaque métallique. Le but est de fixer le support de capteur sur la patte inférieur de fixation du garde boue, celle le plus bas possible. Cette solution vous permettra de placer le capteur juste en face de vos vis de fixation de disque de frein.
Que des avantages car les aimants seront dans le trous des vis six pans creux et ils tiennent tout seul sans besoin de les coller, ils se collent naturellement par attraction. Force centrifuge tester jusqu'en fond de 6 pour les sceptiques :mrgreen: :hehe:
Le capteur sera par la même occasion caché par le garde boue ;)

Combien d'aimants ?

J'en ai utilisé 5, disposés dans n'importe quel ordre dans les trous, avec un écart entre l'aimant et le capteur de 9mm. L'écart peut varier suivant le magnétisme de vos aimants donc vous allez devoir régler plus finement votre capteur.

Câblage

Coupez l'ancien capteur pour avoir une longueur suffisante et ainsi pouvoir le fixer le long du fourreaux

Câblez comme indiqué ICI.
C'est à dire :

1. 12V : Orange/Rouge → Marron
2. 6V : Noir/Blanc → Bleu
3. Signal : Rose → Noir

Passez la gaine thermo rétractable avant de faire la soudure et protégez votre câble des vibrations.
Il ne vous reste plus qu'à le disposer bien comme il le faut sur votre fourreau avec des colliers d'électricien.

Remontage de la roue

Remontez la roue et faites un "préréglage" du capteur. Remontez les étriers de frein.
Vous pouvez enfin rouler et vérifier que vote compteur n'indique pas une vitesse louche :-/ :gene:

Pour ma part la 1ère fois que j’ai roulé avec mon capteur c'est quand j'allais au Bol d'Or de cette année. J'ai pu me venter aux copains que j'ai fait le trajet Versailles Magny-cour à 210km/h de moyenne :hehe: :mrgreen:
Après réglage j'ai plus jamais roulé à cette vitesse sur autant de bornes ::d

N'hésitez pas à poser vos questions ;)

Suzettement
Alex aka Mantis

Merci les gars
J'ai corrigé quelques fautes, peut-être qu'il en reste... :hehe:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Zlip »

Si il n'y avait pas ce foutu capteur ça serait quand même plus simple... Avec le porte-monnaie, c'est ce qui me fait réfléchir à le faire ou non ! :hehe:


En tout cas ton topic a le mérite d'être très clair, avec les images qui vont bien c'est tout de suite plus facile. Marchi ! :)
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par westland »

oui faut mettre le tuto dans la section reportage , cela peut servir :)
Image
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Mantis »

westland a écrit :oui faut mettre le tuto dans la section reportage , cela peut servir :)
Ayé c'est fait ;)

Merci à toi Nikochook ;)
axel670
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 nov., 2010 12:57

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par axel670 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site , j'ai une question. Je suis de plus en plus intéressé de mettre une fourche inversée sur mon sv n. Donc je suis actuellement en pleine recherche d'une fourche+étriers+disques+tés.
Mais cependant je ne sais pas quelle fourche je pourrais acheter.
Donc ma question, quelle fourche inversée (modèle de moto + année) est la plus adaptée pour un sv N de 2005.

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Wiwi33 »

bon courage, tu reprend le post depuis la premiere pages et t'aura la reponse a ta question ::d
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par SV6.5 »

Wiwi33 a écrit :bon courage, tu reprend le post depuis la premiere pages et t'aura la reponse a ta question ::d
C'est presque ca ::d .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650

Message par Mantis »

axel670 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site , j'ai une question. Je suis de plus en plus intéressé de mettre une fourche inversée sur mon sv n. Donc je suis actuellement en pleine recherche d'une fourche+étriers+disques+tés.
Mais cependant je ne sais pas quelle fourche je pourrais acheter.
Donc ma question, quelle fourche inversée (modèle de moto + année) est la plus adaptée pour un sv N de 2005.

Merci d'avance :)
Relis mon tuto il y a la réponse :mrgreen:
Verrouillé