Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16072
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Si tu veux je te laisse faire un tour d'Europe avec sca, il aura le temps de te détailler le changement de son régulateur dans les moindres détails
J'avais dit que je le changerai en rentrant mais j'suis trop fauché
Boaf je le sens pas le trou, j'ouvre jamais donc tant que ça tracte ça me suffit.
Et vu que je dépasse pas les 6000 j'me rend pas compte qu'il y a un trou
J'avais dit que je le changerai en rentrant mais j'suis trop fauché
Boaf je le sens pas le trou, j'ouvre jamais donc tant que ça tracte ça me suffit.
Et vu que je dépasse pas les 6000 j'me rend pas compte qu'il y a un trou
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
meuhbat a écrit : je sais pas si je réussirai à me faire à ce trou de couple autour de 5000, c'est là où je roule TOUT LE TEMPS
Sharter a écrit :Boaf je le sens pas le trou, j'ouvre jamais donc tant que ça tracte ça me suffit.
Et vu que je dépasse pas les 6000 j'me rend pas compte qu'il y a un trou
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
à vous lire je pensais être dans le topic des anglaises
sont bien vos ritalanglaises
sont bien vos ritalanglaises
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8886
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
ou alors c'est vraiment la mienne qui a un souci c'est pas possible, j'ouvre gaz à moitié à 4000 pour doubler une bar, ça tracte fort, j'ouvre un peu plus et aucun changement coté moteur, faut attendre que ça monte à 5500/6000 pour que ça parte vraiment fort et retrouver une action de la poignée des gaz. je sais pas comment décrire ça mais entre 4500 et 5500 je ne sens pas la poignée de gaz "connectée à la roue arrière" comme elle peut l'être plus haut ou comme elle l'était à tous les régimes sur le SV. je sais que le V60 est un bi qui marche à haut régime, mais quand même...
c'est pas un pb de performance car ça avance quand même sérieusement bien, mais niveau feeling c'est au mieux étrange, au pire décevant je m'attendais à un moteur quand même plein et explosif en bas mais c'est pas le cas, ça part en couille plus haut par contre ça c'est sûr
je vois d'ici sca arriver avec un grand sourire pour me clasher sur mes ressenti étranges sur les pneus et maintenant le moteur du tuono
c'est pas un pb de performance car ça avance quand même sérieusement bien, mais niveau feeling c'est au mieux étrange, au pire décevant je m'attendais à un moteur quand même plein et explosif en bas mais c'est pas le cas, ça part en couille plus haut par contre ça c'est sûr
je vois d'ici sca arriver avec un grand sourire pour me clasher sur mes ressenti étranges sur les pneus et maintenant le moteur du tuono
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16072
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Carrément West', je me demande même pourquoi j'en parle de cette brêle parfois
Moi le moulin me convient, même si parfois j'ai l'impression qu'il a rien dans l'cul
Si t'es pas sur la bonne plage il est pas content et le fait savoir, sinon il te satellise quand il a envie.
Ça me gêne pas en tout cas
Moi le moulin me convient, même si parfois j'ai l'impression qu'il a rien dans l'cul
Si t'es pas sur la bonne plage il est pas content et le fait savoir, sinon il te satellise quand il a envie.
Ça me gêne pas en tout cas
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19487
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
J'ai une ritalienne de 11ans, batterie d'origine qui roule pas très souvent et parfois pendant 3 mois d'affilé et qui démarre sans soucis (du moins sans soucis de batterie ), c'est normal ?
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Bon je lui dit ou pas ? Après tout, c'est pour son bien...
Teut'...en fait t'as un moteur de Sv. Je sais que c'est un choc émotionnel mais fallait que ça sorte.
Teut'...en fait t'as un moteur de Sv. Je sais que c'est un choc émotionnel mais fallait que ça sorte.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19487
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
J'ai le moteur de la meilleur moto du monde !
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: Re : Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (
Check ya phone broZlip a écrit :Bon je lui dit ou pas ? Après tout, c'est pour son bien...
Teut'...en fait t'as un moteur de Sv. Je sais que c'est un choc émotionnel mais fallait que ça sorte.
Sinon j'ai failli écrire la même chose plus tôt ce matin
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
turt a écrit :Je trouve ça hallucinant vos problèmes de batterie sur vos meules.
Celle de ma SV K4, je l'ai changé en fin d'année dernière, après 9 ans et demi de bon et loyaux services...
Et je ne roulais pas tous les jours avec la bécane pourtant; aucun entretien particulier, même une décharge complète une fois à cause des veilleuse (juste démarré aux pinces et un tour pour la recharger)...
J'espère que la deuxième durera aussi longtemps.
Moi je ne suis pas vraiment étonné. C'est chiant c'est sûr, notamment quand tu pars pour le boulot tout équipé et que madame ne veut pas démarrer , mais l'ancien proprio m'avait prévenu qu'elle pompait énormément ( ) au démarrage, info confirmé dans le magasine DESMO de 2003 qu'il m'a filé avec la moto (avec un test de la 999). Et en relisant les factures, c'est sa 3e batterie en 20000km : celle d'origine + remplacement lors de la révision des 10000km + changement jesaispaskan par le 2e proprio.micklkl a écrit :Pareil que Turt... la mienne dormait dehors au debut iu je l'ai acheté, et même en plein hiver, sans rouler pendant 3-4 semaines, elle n a jamais broncher! Alors que mes potes, avec leurs italiennes d'ailleurs, ne démarrait pas au bout de qques jours sans optimate...
Shart, t'as pas de soucis sur le tuono? Il est branché? Et Sca??
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
3 eme batterie en 20000km!!!! Mais c'est pas possible tu changes plus souvent de batterie que de filtre a huile!!!!
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12422
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
D'où l'intérêt d'un Optimate
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Re : Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (
Oui mais 20000km en 10 ansnico97410 a écrit :3 eme batterie en 20000km!!!! Mais c'est pas possible tu changes plus souvent de batterie que de filtre a huile!!!!
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
L'ancien proprio avait installé ça, mais il l'a repris lors de la vente. Faudra que j'en achète un par la suite.FrEdO06 a écrit :D'où l'intérêt d'un Optimate
Ouai voilà, il n'y en aurait pas eu autant si les mecs auraient fait + de bornes.Tom34 a écrit :Oui mais 20000km en 10 ansnico97410 a écrit :3 eme batterie en 20000km!!!! Mais c'est pas possible tu changes plus souvent de batterie que de filtre a huile!!!!
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8886
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
plutôt qu'un optimate, un circuit de charge correct sortant 14-14.5v plutôt que 13.2-13.4v permettrait déjà de garder la batterie en bonne santé...
je vais la passer au chargeur intelligent à impulsions que j'ai et on verrai combien je remets dedans, puis réfection circuit de charge avec suppression de ces putains de cosses pourries.
je vais la passer au chargeur intelligent à impulsions que j'ai et on verrai combien je remets dedans, puis réfection circuit de charge avec suppression de ces putains de cosses pourries.