[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par max55500 »

Inscrit !

Je peux ouvrir les violets comme cette année si besoin !
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Azrael_ »

max55500 a écrit : lun. 09 juil., 2018 8:28 Inscrit !

Je peux ouvrir les violets comme cette année si besoin !
Chouette :perv:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Fryn »

@spirit74 Pas de soucis pour me compter en ouvreur ou en fermeur
Groupe rouge de préférence :ghee:

Je vais m'inscrire dans la semaine :cote:
Et je vais poser mes conges maintenant, comme ca c'est fait :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

Bon ça faisait longtemps, mais ça y est, ça me gonfle !

2 solutions, soit vous êtes dans la précipitation et au lieu d'améliorer la qualité vous faites de la merde, soit vous vous faites sodomiser par le gîte et visiblement ça vous plaît.....

Quoi qu'il en soit, la course a l'armement elle commence à toucher ses limites, parce que là niveau tarif, pour 2 personnes j'ai moins cher dans un petit hôtel cevennol, même si à la base je m'en fous, je viens voir les copains et revisiter la région, et oui l'hôtel n'a pas l'ambiance des repas de groupe.

Maintenant ça me saoule de voir les règles changer toutes les heures, y a 2 jours les softs étaient inclus dans le prix de base, et 15€ en plus pour l'alcool, maintenant ils n'y sont plus, c'est boissons + alcool et on sait plus si c'est 180 avec ou sans ! Ça serait sympa d'être clairs !

Ça fait 2 ans que je paie l'alcool des autres et qu'en échange j'ai pas de softs, (faut obligatoirement être alcoolique pour être motard ?) si cette année je dois payer en plus pour boire alors que ça aurait du être moins cher sans alcool, alors j'annule mon inscription.
Oui je chipote mais parce que chaque option annoncée change le lendemain, on est à la limite du racolage !

Que le proprio du gîte ait des contraintes de réservation je comprends, mais mettre limite le couteau sous la gorge des participants, c'est en train de sortir du cadre rasso entre potes pour devenir un séminaire....

Désolé, je sais organiser un rasso et j'ai arrêté depuis longtemps de lecher le cul des gens quand ça me plaît pas.

Chaque année le prix augmente, chaque année y a moins de monde, et c'est pas les options rajoutées qui feront accourir le monde, ou alors vous avez toujours pas compris comment fonctionnent les rassos. Les 40 personnes mini prêtes à réserver un an à l'avance ? Bon courage. J'apprécie les efforts déployés, mais quand on veut faire vite, on essaie déjà d'être clairs.

Oui je suis un connard, rien de nouveau.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Azrael_ »

Nico-83 a écrit : lun. 09 juil., 2018 8:48 Oui je suis un connard, rien de nouveau.
Commence par ça la prochaine fois :hehe:

Par contre c'est vrai qu'en relisant c'est pas très clair l'histoire de softs/alcools , mais bon comme je fais partie de ceux qui boivent ça me touche pas tant que ça, mais pour vous c'pas cool je comprends.

Après @@Nico-83 c'est le premier rasso de spirit, on peut se montrer indulgent sur l'orga ( sans pour autant passer sous silence les problèmes que t'évoque )
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

Justement, quand un projet est clair et satisfaisant, je suis prêt à le vendre avec conviction, et pour le moment je suis pas satisfait, et pourtant il m'en faut peu.....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par spirit74 »

A ceux à qui j ai déjà envoyé un mail :rouge: désolée je débute hein ..
pouvez vous penser à mettre votre pseudo accompagné afin que je puisse savoir qui a régler l’acompte merci beaucoup !
@JEJ
@Veyete
@FrEdO06
@Nico-83
@Azrael_
@max55500
@Luciolle

Je comprends ton point de vu Nico-83 mais comme je l ai dit depuis le début .. j ai proposé quelque chose et vous ai tenu informé depuis, j’ai essayé de sensibiliser les gens pour que chacun regarde de son côté des possibilités autres. Chaque nouvelle info que je recevrais, je l’ai mise ici (sur le forum) je donnais les info au fur et à mesure que les avaient pour éviter les surprises et vous impliquer .. Maintenant, c est vrai peut être que j aurais du attendre d’avoir des réponses définitives... je suis désolée si ça a brouillé. J’essaierai d’être attentive à vos remarques
J’impose rien 8/ , le projet est là.. c’est vous qui choisissez de la suite
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Azrael_ »

Tu devrais rappeler la somme d’acompte et le total à verser sur les prochains mails, ceux qui te feront le virement en checkant leur mails t'en seront reconnaissants ;)

En fait spirit le problème (pour moi du moins) c'est pas que les infos changent, mais faudrait juste penser à refaire un point à chaque changement histoire que tout le monde ait les mêmes infos.

Actuellement si j'ai bien compris :
- Enfants de 0 à 2 ans gratuits
- Enfants de 2 à 12 ans > 124€
- Adulte 180€
- +7€/serviette
- Acompte 40€
spirit74 a écrit : lun. 09 juil., 2018 8:07 Les 15€ boissons agrémentés pour soda , jus de fruit, .. accessoirement bière :cote:
- Softs ET alcool inclus dans le tarif

J'ai tout bon ?

PS : gros pluzun à @JEJ qui pense aux fragiles . V à toi .
JEJ a écrit : dim. 08 juil., 2018 18:47 Il en faut pour tout le monde et faire un mix entre ceux qui ont l'habitude de rouler beaucoup et les débutants, c'est pas la même fatigue à la fin de la journée.
Une base de 9h-12h/13h-17h (hors pauses 10h30/15h et + si fatigue) ça me paraît pas déconnant et c'est ce que j'essaye de faire sur les mini-rassos.
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par sca »

Oui, un peu bizarre que le type du gîte ne différencie pas les soft de l'alcool.
À volonté le tout alors ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Karo59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : mar. 08 avr., 2014 12:44
Moto : SV650 N de 1999 & KTM 690 Duke de 2017
Localisation : Lille

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Karo59 »

Axeleil a écrit : dim. 08 juil., 2018 19:15 J’ouvre un groupe de roulage alternatif :frime:
:popcorn: lache rien mon pti ! :]
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

Donc pour résumer :
y a 2 jours, on avait 180€ soft compris + 15€ pour l'alcool
Aujourd'hui dans le texte on a 180€ sans softs + 15€ pour boire

et là dans les commentaires :
spirit74 a écrit : lun. 09 juil., 2018 8:19
🤪 pas d’option boisson ..
c est compris dans le tarif [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Finalement c'est quoi le tarif ?????

Donc en gros on a le choix :
- 180€ avec softs, et 15€ pour l'alcool - je viens avec le sourire
- 180€ + 15€ pour boire tout court - je viens avec mes bouteilles de soft et je bois comme un clodo dans un coin avec la bouteille dans un sac en papier
- 180€ tout compris, je refuse de payer pour l'alcool, donc soit on revoit le prix sans alcool, soit je viens pas
- 180€, je bois pas d'alcool, tshirt offert

Concrètement c'est abusé de croire qu'un mec qui va boire 2l d'oasis en 4 jours doive payer autant que quelqu'un qui boira 10 litres de bière.

Pour ceux qui trouvent que j'abuse, imaginez la situation inverse, bière comprise, soft à part, je rappelle qu'à la dernière proposition de rasso sans alcool, on a frôlé l'émeute.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Chal »

Moi je valide un peu tout ce que raconte @Nico-83 , après je viendrai quand même. Et c’est vrai première orga pour @spirit74 donc c’est bien de dire les choses mais à la cool!
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

Chal a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:24 Moi je valide un peu tout ce que raconte @Nico-83 , après je viendrai quand même. Et c’est vrai première orga pour @spirit74 donc c’est bien de dire les choses mais à la cool!
1ere orga mais pas 1ere participation .... Contrairement à Veyete qui a fait le combo directement !
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par sebh68 »

Ton point de vue se défend, faut juste voir comment le gérer. Toi tu ne grugeras pas mais d'autres, à la recherche de 15 balles d'économie peut-être moins.

Faut peut-être utiliser des bracelets pour ceux qui prennent l'option boisson. Sur le principe on devrait pouvoir faire confiance à tout le monde, mais dans les faits y'aura toujours un grugeur et un type qui va chasser le grugeur.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Skysam »

Je suis d'accord que tu dois pas payer plus cher pour avoir des softs, mais si tout est inclus, pourquoi se plaindre!? C'est all-inclusive, si tu vas pas à la piscine, tu vas demander 10€ de moins aussi ?

PS: Ramène ton PQ c'est 1€ la feuille.
Verrouillé