Les cales obliques sont facultatives, ça doit éviter d'avoir à recouper le carénage d'un gsx-r.Pour des raisons d'ordre esthétique, je crois que je vais m'en passer.
ça avance petit à petit, je me rends compte au fur et à mesure qu'il me manque des outils, les vis des étriers (pas possible de réutiliser celles du 650), ...
Par contre, le neiman de gsxr que j'ai eu avec la fourche ne me sert à rien puisqu'il est identique à celui du sv, à part la couleur (gris pour le sv, gris et noir pour le gex).Tant mieux, une seule clé au lieu de 2 .
Zorg a écrit :ça avance petit à petit, je me rends compte au fur et à mesure qu'il me manque des outils, les vis des étriers (pas possible de réutiliser celles du 650), ...
Par contre, le neiman de gsxr que j'ai eu avec la fourche ne me sert à rien puisqu'il est identique à celui du sv, à part la couleur (gris pour le sv, gris et noir pour le gex).Tant mieux, une seule clé au lieu de 2 .
Ca prend tournure , je trouve que les fourreaux gris vont a ravi avec le cadre de la meme couleur.
inon, par curiosité, ca donne quoi avec le guidon avec un T street de gex, je veux dire, une fois braqué a fond le guidon est pas trop proche du réservoir?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bon j'ai lu un peu le sujet, j'avoue ne pas avoir le courage de tout relire, quelqu'un peut me dire quelle fourche inversée je peux monter sur une svs650 de 2008 ?
Si j'ai bien compris une fourche de gsxr 600/750 de K4 à K8 devrait convenir ?
Je compte modifier ma svs d'ici quelques temps, la repasser en N (je sais j'aurais du prendre une N, mais ce n'est pas moi qui ai choisi la moto, s'est une longue histoire) et donc y mettre une fourche inversée.
SV6.5 a écrit :par curiosité, ca donne quoi avec le guidon avec un T street de gex, je veux dire, une fois braqué a fond le guidon est pas trop proche du réservoir?
ça ne semble pas plus proche du réservoir qu'avant.Quand je braque à gauche, mon GIpro fixé au guidon ne gène pas, comme avant.Je prendrai des photos du guidon braqué à fond des 2 cotés demain pour que tu vois ce que ça donne.
le surplus doit plutôt etre en etre le radia et la fourche, sinon ca raille tous mon, garde boue s'en souvient bien . Petit detail a faire attention avant de rouler .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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