combien roule en full sur SV650 et devrait etre en 34ch???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

34ch ou full?

34ch
54
28%
full
86
44%
full (illégal)
56
29%
 
Nombre total de votes : 196

Avatar du membre
ludovic68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 14 févr., 2006 17:33
Localisation : Soultzmatt,68

Message par ludovic68 »

Moi aussi je devrais rouler en 34cv normalement, mais ma SV n'est que bridée sur le papier. :|

Le seul problème avec sa c'est s'il arrive quelques choses sur la route, ton assurance ne va rien couvrir. :?
Membre Yoshimuriste ! JAPAN pour moi!!!
Image
Avatar du membre
ludovic68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 14 févr., 2006 17:33
Localisation : Soultzmatt,68

Message par ludovic68 »

Quand j'ai acheté la mienne, en occasion, l'ancien propriétaire avais également moins de 21 ans et donc la moto était déja bridée en 34 cv sur le papier, il a juste fait le rodage bridée et depuis elle n'a plus jamais été bridée.

Donc j'ai commencé à rouler en full et je me vois mal maintenant retourné en 34cv :mrgreen:
Membre Yoshimuriste ! JAPAN pour moi!!!
Image
Avatar du membre
ludovic68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 14 févr., 2006 17:33
Localisation : Soultzmatt,68

Message par ludovic68 »

Et tout mes potes qui devrait rouler en 34cv sont en full.
Membre Yoshimuriste ! JAPAN pour moi!!!
Image
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Message par Hippy »

je transforme ce topic en sondage ;)
Image
Avatar du membre
ludovic68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 14 févr., 2006 17:33
Localisation : Soultzmatt,68

Message par ludovic68 »

(icone cool)
Membre Yoshimuriste ! JAPAN pour moi!!!
Image
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

Mon experience aussi mince soit-elle sur les 34ch :
J'ai eu mon permis apres 21 donc pas de limitation, cependant j'ai acheté la moto à un permis 34 qui roulait en full, je lui ai demandais de la remettre en 34, enfin de commencer à faire mes premiers pas doucement...
bein 34ch, c'est pas la mort non plus, mais il est tout a fait clair que c'est difficile à supporter apres avoir gouté au 74...
Je suis resté 1 ans bridé alors que j'aurais pu ne pas l'être, mais pour commencer mon apprentissage je trouvais que c'était impecabble
Ensuite quand je suis passé en full, je ne le regrette bien evidement pas, mais le fait d'avoir connu le 34 me permet d'encore plus savourer le 74 !!

Pour ce qui est de ceux qui débrident alors qu'ils ne devraient pas, je trouve ça limite, bien evidement pas par rapport à la loi (qui au passage devrait généraliser le 34 à TOUS les conducteurs débutant sans limite d'age et instaurer un bridage bagnolle.. enfin bref), mais par rapport à l'experience.
Quand j'ai commencé je n'ai jamais eu la prétention de me dire que je maitrisais 74ch... (et c'est encore pas tout à fait le cas ^^) et l'experience est primordiale l'oubliez pas, le sv est pas mal pour débuter mais ce n'est pas la plus facile d'accés !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Doc Gloumy a écrit :Mon experience aussi mince soit-elle sur les 34ch :
J'ai eu mon permis apres 21 donc pas de limitation, cependant j'ai acheté la moto à un permis 34 qui roulait en full, je lui ai demandais de la remettre en 34, enfin de commencer à faire mes premiers pas doucement...
bein 34ch, c'est pas la mort non plus, mais il est tout a fait clair que c'est difficile à supporter apres avoir gouté au 74...
Je suis resté 1 ans bridé alors que j'aurais pu ne pas l'être, mais pour commencer mon apprentissage je trouvais que c'était impecabble
Ensuite quand je suis passé en full, je ne le regrette bien evidement pas, mais le fait d'avoir connu le 34 me permet d'encore plus savourer le 74 !!

Pour ce qui est de ceux qui débrident alors qu'ils ne devraient pas, je trouve ça limite, bien evidement pas par rapport à la loi (qui au passage devrait généraliser le 34 à TOUS les conducteurs débutant sans limite d'age et instaurer un bridage bagnolle.. enfin bref), mais par rapport à l'experience.
Quand j'ai commencé je n'ai jamais eu la prétention de me dire que je maitrisais 74ch... (et c'est encore pas tout à fait le cas ^^) et l'experience est primordiale l'oubliez pas, le sv est pas mal pour débuter mais ce n'est pas la plus facile d'accés !
:Forum65:
Moi je suis resté bridé jusqu'à la fin des 2 ans, et quand on connait pas autre chose c'est vraiment pas génant, surtout avec le couple qu'a la SV ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

loic a écrit : :Forum65:
Moi je suis resté bridé jusqu'à la fin des 2 ans, et quand on connait pas autre chose c'est vraiment pas génant, surtout avec le couple qu'a la SV ;)
Je suis on ne peut plus d'accord !!
Avatar du membre
svexc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 06 mars, 2006 19:39
Localisation : Tlse

Message par svexc »

ludovic68 a écrit :Et tout mes potes qui devrait rouler en 34cv sont en full.
:shock: eh ben je vous souhaite pas d'être impliqué dans un accident!! Pour peu qu'il y ai un blessé..vous allez pouvoir revendre votre Sv, (et bien plus encore... :| ) pour rembourser le platre de Mr X qui a traversé sans regarder..
alors je dis certes ça doit être long (perso, j'en sais rien, j'ai passer le permis à 21ans+15 jrs ;) ) mais ça vaut pas le coup..de prendre des risques inutiles.

Voilà c'est pas drôle mais il fallait que quelqu'un le dise..a bon entendeur :arrow: V.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Bridée, c'est quoi ca ?!? :lol:
Je passe aux 100 cv en aout, j'ai jamais roulé bridée,
sauf quand j'ai achetée mon K6 neuf, il est restée 3 jours en
34cv, j'avais des hauts de coeurs quand j'accelerais !!! :lol:
ImageImage
ben74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 22:12

Message par ben74 »

Dite une question
l'assurance est vraiment plus chers en full ?
parce que je vais acheter une svs ce week (je sais pas encore si elle est en full ou pas)

Donc savoir si au niveau de l'assurance c vraiment plus chers ou pas ?
et pour la rebrider il faut mettre les boisseau mais comment faire au niveau carte grise pour la remettre en 34cv ? concessionnaire qui doit faire un papier ? ou bonne fois ? vue que c pour ma copine.. et quel debute je pref la mettre en 34 (elle a 29ans)
Répondre