Ma sv pour la piste
- Typajo
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Ma sv pour la piste
Alors voilà, comme certain l'on peut-être lu, j'ai été chercher samedi la moto de Liteul Diablo.
Je me retrouve actuellement avec trois motos.
Mon SVn '01 pour la route
Un Z750 que je retape et revend
et un SVs '99 pour faire de la piste.
La moto a subi un accrochage et les plastiques sont un peu cassé mais, vu que je les change pour des poly, ça ne me dérange pas du tout.
Modification prévue sur la moto :
Les pneus : je pensais à des Metzeler M3 : http://www.fr.metzelermoto.com/metzeler ... tec_m3.htm
http://www.fr.metzelermoto.com/fr_83/ti ... id%3D20554
Dans moto et motards n°91, il y a un essai et ils disent qu'ils tienne mieux qu'un pilot power pour une utilisation sur circuit
Je pourrais prendre des supercorsa, mais je tournerai principalement au Mans ou il faut réserver à l'avance et les coté du pneu sans rainure m'inquiète en cas de pluie.
Les suspensions : ressort de fourche ohlins ou hyperpro, amortisseur de gsxr (si j'arrive à trouver celui qui s'adapte bien)
Les freins : durit avia, et plaquette tendre (aucune idée de quoi prendre)
Habillage : mono coque arrière et sabot en poly, j'ai déjà. Une tête de fourche de hornetcup ou quelquechose dans le meme genre.
Divers : Monter un système de chronométrage avec le bouton d'appel de phare. Reculer les platines. Monter un pot ixil en alu position haute qui traine au fond de la cave. Acheter une pelle et un seau pour aller jouer avec Math dans le bac à sable...
Je me retrouve actuellement avec trois motos.
Mon SVn '01 pour la route
Un Z750 que je retape et revend
et un SVs '99 pour faire de la piste.
La moto a subi un accrochage et les plastiques sont un peu cassé mais, vu que je les change pour des poly, ça ne me dérange pas du tout.
Modification prévue sur la moto :
Les pneus : je pensais à des Metzeler M3 : http://www.fr.metzelermoto.com/metzeler ... tec_m3.htm
http://www.fr.metzelermoto.com/fr_83/ti ... id%3D20554
Dans moto et motards n°91, il y a un essai et ils disent qu'ils tienne mieux qu'un pilot power pour une utilisation sur circuit
Je pourrais prendre des supercorsa, mais je tournerai principalement au Mans ou il faut réserver à l'avance et les coté du pneu sans rainure m'inquiète en cas de pluie.
Les suspensions : ressort de fourche ohlins ou hyperpro, amortisseur de gsxr (si j'arrive à trouver celui qui s'adapte bien)
Les freins : durit avia, et plaquette tendre (aucune idée de quoi prendre)
Habillage : mono coque arrière et sabot en poly, j'ai déjà. Une tête de fourche de hornetcup ou quelquechose dans le meme genre.
Divers : Monter un système de chronométrage avec le bouton d'appel de phare. Reculer les platines. Monter un pot ixil en alu position haute qui traine au fond de la cave. Acheter une pelle et un seau pour aller jouer avec Math dans le bac à sable...
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Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
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Re: Ma sv pour la piste
Très bonne iniative ! Un keupain de plus pour jouer sur circuit, ça fait plaisir ! 8)Typajo a écrit :Acheter une pelle et un seau pour aller jouer avec Math dans le bac à sable...
Par contre si tu veux jouer avec Math il te faudra aussi une bouée car il s'approche dangeureusement de la marre à Carole..!
Une bouée jaune si tu veux être assorti avec lui
- Typajo
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Alors j'ai monté la coque arrière, sabot, un réservoir cabossé et l'échappement pour voir ce que ça donne. Depuis j'ai peint les carennage en noir metal avec effet de style genre coulure et autres. mdr. Il me manque la TDF de hornet cup que j'espère trouver à Elbeuf ce weeken
J'ai reçu un compte tours (avec son shift light) que j'ai juste posé pour voir l'énormité du truc. Je ne l'ai pas encore branché
J'ai un problème avec le sabot et la béquille. Une fois le sabot monté, elle ne peut plus se déplié. Ça m'emmerde vraiment de la virée. Donc soit je coupe le sabot pour qu'elle puisse passée, soit je la déplace mais où ? comment vous avez fait vous ?
Pour les Pneus j'ai changé d'avis, ce sera les michelins pilot power 2ct puisqu'ils existent en 160
J'ai reçu un compte tours (avec son shift light) que j'ai juste posé pour voir l'énormité du truc. Je ne l'ai pas encore branché
J'ai un problème avec le sabot et la béquille. Une fois le sabot monté, elle ne peut plus se déplié. Ça m'emmerde vraiment de la virée. Donc soit je coupe le sabot pour qu'elle puisse passée, soit je la déplace mais où ? comment vous avez fait vous ?
Pour les Pneus j'ai changé d'avis, ce sera les michelins pilot power 2ct puisqu'ils existent en 160
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Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
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- Momo
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Perso, pour la béquille, j'ai taillé le sabot... Etant donné que mon objectif n'est pas la compet', c'est quand même 10 fois plus pratique (ne serait-ce que pour la ranger dans le garage et te poser vite fait en sortant de piste !)
Regarde un peu ce que ça donne (au passage, je me la pète un peu ) :
Au passage, niveau frottage, comme j'ai gardé les cales-pieds d'origine, même avec platines de déport, les tétines frottent avant la béquille...
Regarde un peu ce que ça donne (au passage, je me la pète un peu ) :
Au passage, niveau frottage, comme j'ai gardé les cales-pieds d'origine, même avec platines de déport, les tétines frottent avant la béquille...
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
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- mathpadlf
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tu l'as scanné la photo ou trouvé sur le net?
super en tt cas
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===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Twinny
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faut les couper les reposes pieds! m'en reste 4cm à tout peter sur la mienne.Momo a écrit :Perso, pour la béquille, j'ai taillé le sabot... Etant donné que mon objectif n'est pas la compet', c'est quand même 10 fois plus pratique (ne serait-ce que pour la ranger dans le garage et te poser vite fait en sortant de piste !)
Regarde un peu ce que ça donne (au passage, je me la pète un peu ) :
Au passage, niveau frottage, comme j'ai gardé les cales-pieds d'origine, même avec platines de déport, les tétines frottent avant la béquille...
- Momo
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J'ai scanné... et oui, certains sont assez fou pour se ruiner avec les photos de M'sieur CORRADI !mathpadlf a écrit :tu l'as scanné la photo ou trouvé sur le net?
super en tt cas
En tout cas, merci pour le complément et pour le chrono... la prochaine, tu viendras manger un barbeuc' avec nous !
non, je m'en sert aussi sur la route de ma mobylette, et puis c'est du loisir pour moi ! Un jour viendra où... mais pas pour l'instanttwinny a écrit :faut les couper les reposes pieds! m'en reste 4cm à tout peter sur la mienne.
Pour le poly, tu peux avoir confiance en Math, les miens viennent de lui et ils sont "Top moumoute" !!!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
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- Typajo
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Je n'ai pas parler d'amortisseur de direction, mais d'amortisseur arrière.
Je l'ai acheter ce weekend aux puces d'Elbeuf, 1000 GSXR K1-K2 pour 60 euros.
J'ai aussi acheter une TDF de hornetcup
Pour ton 600 gsxr, vu que tu rouleras sur piste avec, je ne pense pas que tu sois décue, faut juste lui rentrer dedans, pour que ça avance.
Je l'ai acheter ce weekend aux puces d'Elbeuf, 1000 GSXR K1-K2 pour 60 euros.
J'ai aussi acheter une TDF de hornetcup
Pour ton 600 gsxr, vu que tu rouleras sur piste avec, je ne pense pas que tu sois décue, faut juste lui rentrer dedans, pour que ça avance.
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Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41