Evolutions des SV de 2003 à 2008

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

antigravié a écrit :en tout cas beau taff t'a du un peut galéré a trouvzer toute les info!
une question un peut bete aussi a partir de quel année nos suzette int été equipée de warning?
Autant que je sache, les injections ont des warning (donc K3 et +) et les carbus ont un inter pour couper le phare avant, ou ne laisser que la veilleuse ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

+1 croquette! tres interessant ;)
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Jambesexy a écrit :+1 croquette! tres interessant ;)
Miam, c'est bon les croquettes :mrgreen:
mici :oops:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Message par El rider31 »

Quelqu'un aurait-il uneexplication pour le cadre de 2003 (?) et la boucle de 2004 (?), voir photo....

Merci d'avance
Image
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Burrù31 a écrit :Quelqu'un aurait-il uneexplication pour le cadre de 2003 (?) et la boucle de 2004 (?), voir photo....
C'est une 1000 de 2004, je ne vois pas ou est le problème :Hein36:
Pourquoi tu dis cadre 2003 ?
Il est différent de celui sur cette photo de 1000 S de 2004 ?
Image

Le trou à côté de la fixation de la boucle arrière ?
Je crois qu'il est sur les 650 2003 (et peut-être même juste sur les modèles 650 de pré-série ou de présentation à la presse qui n'avaient pas de radiateur d'huile)
Et il me semble qu'il est sur toutes les 1000 ...

Une petite confirmation de possesseur de 1000 toutes années et de 650 de 2003 peut-être ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Message par El rider31 »

Merci RAIgUD, j'avais compris que le trou sur le cadre ne se retrouvait que sur les K3 (650 et 1000) et je pose la question car pas mal de SV immatriculées en 2004 sont des 2003.

Encore merci pour l'info, enore qe cela ne m'arrange pas pour le montage de 2 devil en position haute.... :?
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Message par nico37 »

je confirme le cas de burrù
mon 1000 imatriculé 10/2004 possède une boucle ar k4 le trou sur le cadre k3 et chez suz y disent que c'est un k3(par rapport au numéro de série sur leurs PC)
de plus sur le résé j'ai SUZUKI et non le S tout seul
??????????????????????????????????? :shock:
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
El rider31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :

Message par El rider31 »

+1 nico, j'ai sussekiki sur le résé et non pas le S, la boucle AR d'un k4 et le cadre K3 (à priori!). Je me renseigne car j'aimerais changer mes Léo pour des devil en PH mais ils sont dispo que pour les K3!! :x

Qu'est-ce qui fait la hauteur de la boucle, le cadre ou la dimension des tubes de boucle????
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Je ne comprend toujours pas pourquoi vous dites que vous avez des cadres de 2003 :Hein36:

Le trou est présent sur toutes les SV 1000 (2003, 2004, 2005, 2006 et même sur les modèles 2007 encore vendues en engleterre) et peut-être sur les 650 2003 (et encore, probablement pas sur celle qui ont un radiateur d'huile)

Sinon, en position haute pour SV 1000, il y a Ixil aussi ;)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Message par nico37 »

ok raigud
mais pourquoi SUZUKI sur le résé au lieu de S
en sachant que j'ai la boucle ar de k4 c'est un k4 zlorss que mr suz dis que c'est un k3
de toute façon ça ne l'empêche pas de rouler :mrgreen:
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Je ne sais pas pourquoi, et je ne pense pas que ça ait une grande importance.
Ce qui est important par contre, c'est que si ta moto a besoin d'être réparé chez un concess, il commande des pièces de K4 et pas de K3 comme le numéro de série de ta moto le laisse penser !
Sinon en changeant une seule platine repose pieds, tu vas te retrouver avec les cale pieds avant pas au même niveau :roll:
Et si tu montes un pot de K3 sous la selle, il sera dans la coque avec ta boucle de K4 :roll:
S'il te change un cache latérale, (s'il se monte :Hein36:) , il sera différent de celui de l'autre côté
...

Bref, il sert à ça ce topic, savoir sur quel année/modèle on peut prendre des pièces pour réparer/customiser sa moto.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Bon, y a pas quelques possesseurs de modèle K8 pour compléter un peu mon sujet ?
Ca serait bien de le tenir à jour ce sujet non ? :D
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

et moi j'ai une question..ma bécane est plus lourdes de l'avant que les autres auvergnats... et je suis le seul k3.
pneu neufs, bien gonflé et tt le basard.... cela viendrait il du cadre?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Le cadre a pas changé pourtant, pourquoi ça viendrait de là ?
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

position de selle diff... calle pied plus ou moins haut...bref, je cherche pkoi ma brele est plus lourde de l'avant que la tienne
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre