Le N a le bouchon de radia au raz du radiateur, les S ont le bouchon surelevé par une durite. A partir de 2005 la difference a disparru et tous le monde le meme apres .Ryujin a écrit : Je remonte un peu le topic,
quelqu'un pourrait me dire si les radiateurs d'eau de SV 650 >03 N et S sont les mêmes svp?
Merci
Evolutions des SV de 2003 à 2008
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Ryujin
- Pilote Supersport
- Messages : 2978
- Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
- Localisation : Moulins (03)
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
MerciSV6.5 a écrit :Le N a le bouchon de radia au raz du radiateur, les S ont le bouchon surelevé par une durite. A partir de 2005 la difference a disparru et tous le monde le meme apres .Ryujin a écrit : Je remonte un peu le topic,
quelqu'un pourrait me dire si les radiateurs d'eau de SV 650 >03 N et S sont les mêmes svp?
Merci
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
hello,
est-ce que les gardes boues AVANT de 1000 et de 650 injection toutes années sont compatibles? (j'ai trouvé un garde boue avant du 1000 que je veux mettre sur mon 650..)
merci
est-ce que les gardes boues AVANT de 1000 et de 650 injection toutes années sont compatibles? (j'ai trouvé un garde boue avant du 1000 que je veux mettre sur mon 650..)
merci
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
Oui !, y'a juste des trous en plus je crois sur le 1000 à l'arrière pour fixations de durites.
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
fast plus vite que son ombre!! merci
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
deterrage ,
salut, est-ce que vous savez si on peut mettre un moteur de 650sv k4 dans une 650 sv k3???
salut, est-ce que vous savez si on peut mettre un moteur de 650sv k4 dans une 650 sv k3???
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
Pourquoi ce topic n'est-il pas encore épinglé ?
- burny14
- Pilote 50 cm3
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
- Moto : Vespa PX, Street Triple R K14
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
J'aurais une petite question. Le topic ne parle pas des différences des pots d'echappements à part l' apparition de la sonde lambda. Quelqu'un sait-il s'il y a des modifications entre la version K3 et les suivantes?
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
La fixation du pot sur le cale pied arrière est plus haute...burny14 a écrit :J'aurais une petite question. Le topic ne parle pas des différences des pots d'echappements à part l' apparition de la sonde lambda. Quelqu'un sait-il s'il y a des modifications entre la version K3 et les suivantes?
Mais on peut compenser avec un collier différent il me semble.
- burny14
- Pilote 50 cm3
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
- Moto : Vespa PX, Street Triple R K14
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
Sinon, je viens d'avoir l'info: Il existe des pots pour les SV de 99 à 02, puis uniquement 03, de 04 à 06 et enfin 07 à... Chaque version est différente. Et sûrement qu'il y a des problèmes d'ajustement entre les années .
Et compenser avec un collier ou autre... Je suis pas hyper chaud, je préfère que tout s'emboîte parfaitement. En plus, j'ai déjà ma ligne qui est coupé (l'ancien proprio avait monter un pot Devil Racing non-homologué) et je m'oriente vers un Mivv avec la demi-ligne.
Et compenser avec un collier ou autre... Je suis pas hyper chaud, je préfère que tout s'emboîte parfaitement. En plus, j'ai déjà ma ligne qui est coupé (l'ancien proprio avait monter un pot Devil Racing non-homologué) et je m'oriente vers un Mivv avec la demi-ligne.
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Messages : 2136
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
- Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
- Contact :
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
Entre 03 et le reste, c'est effectivement certainement le point d'accroche qui diffère (boucle arrière différente).burny14 a écrit :Sinon, je viens d'avoir l'info: Il existe des pots pour les SV de 99 à 02, puis uniquement 03, de 04 à 06 et enfin 07 à... Chaque version est différente. Et sûrement qu'il y a des problèmes d'ajustement entre les années .
Entre 04-06 et 07-... par contre, c'est a priori pas le point d'attache, mais la ligne en elle-même : catalyseur et prise pour la sonde lambda.
- yugy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 26 mars, 2012 20:35
- Moto : SV 650N K9
- Localisation : Toulouse
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
Bonjour,
A votre avis est-il possible de monter un moteur de SV 650 de 2008 (ou 2009) dans un cadre de SV 650 S de 2003 ??
A priori les dimensions extérieures du moteur n'ont pas été modifiées depuis 2003 ??
Qu'en pensez-vous ...
A votre avis est-il possible de monter un moteur de SV 650 de 2008 (ou 2009) dans un cadre de SV 650 S de 2003 ??
A priori les dimensions extérieures du moteur n'ont pas été modifiées depuis 2003 ??
Qu'en pensez-vous ...
En ces temps de crise restons soudés: roulons en gex
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Evolutions des SV de 2003 à 2008
Il y a juste une diff sur 2009
2 Bougies par cylindre
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?as43at
Sent from my iPhone using Tapatalk
2 Bougies par cylindre
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?as43at
Sent from my iPhone using Tapatalk
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
2007 les 2 bougie par cylindre .FoOMiMo a écrit :Il y a juste une diff sur 2009
2 Bougies par cylindre
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?as43at
Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- zilou03
- Pilote 50 cm3
- Messages : 178
- Enregistré le : mer. 22 août, 2012 22:01
- Moto : 650 SV Nacked
- Localisation : Bourbonnais/Limousin
Re: Evolutions des SV de 2003 à 2008
Excellent picto !
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !