Augmentation de la pre-contrainte arrière
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : R6 2001
Augmentation de la pre-contrainte arrière
Bonjour à tous,
Un question con mais bon. Je veux augmenter la pre-contrainte de l'arrière mais la clé fournie bloque sur l'emplacement de la boite a outil (Ma moto es rabaissée donc c'est peut être à cause de ça) la question est faut il demonter la boite a outil et le bac batterie :evil: oui y a t'il une astuce permettant de le faire facilement ?
Merci à tous et (icone moto)
Un question con mais bon. Je veux augmenter la pre-contrainte de l'arrière mais la clé fournie bloque sur l'emplacement de la boite a outil (Ma moto es rabaissée donc c'est peut être à cause de ça) la question est faut il demonter la boite a outil et le bac batterie :evil: oui y a t'il une astuce permettant de le faire facilement ?
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Re: Augmentation de la pre-contrainte arrière
t'es nain ? :shock:laulau a écrit :Bonjour à tous,
Bon ok c'est pas drôle... en quoi elle a été rabaissée ?
LAAAAAAAAWL
Meme pas besoin de virer la boite a outils. Ce WE j'ai aussi été embeté par ca. Sont bete ces ingenieurs nippons... ils ont du rajouter a boite a out's apres...
Prend une pince multiprise, ca fait l'affaire. tu peux mettre un chiffon sur la machoire de la pince pour etre sur de ne rien abimer.
C'est tout!
a+
[edit] sans etre rabaisser ca le fait sur ma moto...
Prend une pince multiprise, ca fait l'affaire. tu peux mettre un chiffon sur la machoire de la pince pour etre sur de ne rien abimer.
C'est tout!
a+
[edit] sans etre rabaisser ca le fait sur ma moto...