branchement alarme

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
spouknik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:54

branchement alarme

Message par spouknik »

bonjour

je suis tout nouveau et j'ai un petit probleme j'ai acheter une alerme et je n'arrive pas a brancher les trois dernier fil

j'ai tenter de trouver la revue technique mais je n'ai rien trouver je vais vous mettre une photo du schema de l'alarme et je possede une svs 650 de 1999

se sont les fils bleu gris et rose de l'alarme que je ne sais pas ou les brancher donc si quelqu'un a la revue technique ou alors sais ou les monter car je voie pas du tout ou ca peux aller

le fil bleu c'est le fil debut moteur je supose pour la demarer le gris et rose c fil de fin moteur donc je supose c pour l'arreter et couper le circuit mais je ne voie pas du tout ou ils peuvent bien se brancher

merci d'avance de votre aide

voici le schema

http://img248.imageshack.us/img248/3109 ... 2f2mi3.jpg
spouknik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:54

Message par spouknik »

personne pour m'aider?
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
tu devrais passer par le case présentation avant toute chose.
Pour ton alarme tu l' as prise sur Ebay , ça ne va pas t'avancer mais je n'ai pas trouvé le branchement quand j'en avais installé une.
A+ :roll:
Image
spouknik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:54

Message par spouknik »

oui je l'ai acheter sur ebay mais c'est les fils pour allumer le moteur et pour couper le moteur que je ne trouve pas les autre c'est bon j'ai trouver c'est juste le gris rose et bleu que je ne voie pas ou les brancher

merci d'avance
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
le bleu sert pour le demarrage à distance si ma mémoire est bonne et le gris et le rose pour la cououre , j' avais contacté le vendeur qui m'avait dit que quand l'alarme était activé ça envoyait un micro courant suffisant pour bloquer le démarrage de la moto , voila j'ai pas trouvé ou les brancher
A+
Image
spouknik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:54

Message par spouknik »

ok donc tu est au meme stade que moi domage car j'ai meme reussit a shunter l'embrayage comme ca plus besoin d'embrayer pour demarer je croie que je vais aller chez suzuki car je veux pas une alarme qui sert juste a allumer les clignotants et faire bip bip

merci quand meme
spouknik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:54

Message par spouknik »

j'ai rechercher et on ma dit qu'il faut brancher le fil bleu sur le bouton de demarrage mais je n'arrive pas a trouver la couleur des deux fil qui sorte du commodo

est ce que quelqu'un sait de quel couleur sont ces deux fil?

ainsi que le fil qui coupe le moteur va du neiman au boitier cdi est ce que quelqu'un saurais egalement la couleur du fil qui envoie un courant au boitier cdi et qui permet a l'alarme de couper le moteur ?

merci d'avance de votre aide
yayeus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 8:31
Localisation : Nice
Contact :

Message par yayeus »

Salut spouknik, est ce que t'as trouvé la solution a ton probleme ?
ce n'est pas que j'ai la solution mais surtout que je vais installer une alarme et ton aide me serait precieuse !!

V
ZZuuuuUUUuuuuuuu

Image
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

Salut,
Ba écoutez, aprés quelques... (20h50... et oui) quelques heures passé à chercher désespérement quelqu'un qui pourrait m'aider, je tombe sur cette discution et juste aprés, ceci :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=455360#455360

Je pense que Mister Sportive 28 donne la soluce (avec un remplacement de son vert-orange par notre gris-rose) mais comme j'ai découvert ça ce soir et que j'ai un emploi du temps généralement chargé, je pense pas pouvoir essayer avant genre lundi, mardi...

Tenez moi au jus, si quelqu'un s'en sort, et surtout pour le coup du "il faut débrayer, du coup -> pour le démarrage à distance -> marche pas... etc..."

++ ( icone trinquer ) :Alcooliques:
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Avatar du membre
crazymax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 1:42
Localisation : 62 !!

Message par crazymax »

http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... .php?50572

si jamais ca peut t'aider...
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

C'est gentil, mais ça m'a pas vraiment aidé en fait car Sportive 28 a pas donnée le fin mot pour son démarrage à distance.
A oui, c vrai que quand t'as posté, je l'avais pas toute monté! Enf ait, oui, ca m'aurait aidé, lol, mais je me suis débrouillé! Et j'ai plus que ke probleme F1 à résoudre...

Merci ;) ;) ;)
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

Personne n'a réussit à résoudre le problème F1 avec le démarrage à distance de l'alarme?
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
manuktm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 22:05
Localisation : Lyon nord (Massieux 01600)

Message par manuktm »

up! tjrs personne?
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

non...
En attende aussi...
Jette un coup d'oeil sur le dossier de montage avec Photo de sportive28 mais le problème de démarage à distance n'est pas résolu non plus.
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

Wer83 a écrit :non...
En attende aussi...
Jette un coup d'oeil sur le dossier de montage avec Photo de sportive28 mais le problème de démarage à distance n'est pas résolu non plus.
Salut,
J'ai aussi installé une alarme de ce type,elle marche nickel,sauf le démarrage a distance.
En fait,lorss de la phase de démarrage, elle fait tourner 3 fois le démarreur mais j'entend pas la pompe a injection s'initialiser avant,alors forcément ça tourne dans le vide. Perso j'ai jamais trouvé la solution, et j'ai laissé tomber... :?
Enfin faut savoir ce que tu veux aussi, le démarrage a distance c'est loin d'etre primordial, c'est bon pour épater une ou deux fois les copines...après ça ne sert a rien! :mrgreen:
Répondre