branchement alarme

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

ouais c'est marrant mais c tout...
C pour ça que j eme prend pas la tête non plus...

Mais bon, si d'un autre coté qqun à trouvé la solution, c bien aussi de savoir
A voir...
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
manuktm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 22:05
Localisation : Lyon nord (Massieux 01600)

Message par manuktm »

1 ca ne sert pas à rien.
2 ca sert a épater les copines.
3 je me voi super bien démarrer ma moto 10min avant de la prendre sans même passer par le garage... comme ca c est chaud et prêt à l emploi surtout quand ca caille.

Et je signal quand même qu une alarme ca ne sert a rien.

1 ils coupent tout.
2 ils bouchent tout (mousse expensive dans les bloc)
3 il détournent
et surtout
4 PERSONNE n en a rien à foutre que votre moto sonne.

Faites un essai. sans casque sans rien, embarqué votre propre moto devant un tas de personne, pas un seul ne va bouger le petit doigt!

enfin tout ca pour dire que moi jveux mon démarrage à distance!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
Localisation : Meaux 77

Message par Fredo77 »

manuktm a écrit :1 ca ne sert pas à rien.
2 ca sert a épater les copines.
3 je me voi super bien démarrer ma moto 10min avant de la prendre sans même passer par le garage... comme ca c est chaud et prêt à l emploi surtout quand ca caille.

Et je signal quand même qu une alarme ca ne sert a rien.

1 ils coupent tout.
2 ils bouchent tout (mousse expensive dans les bloc)
3 il détournent
et surtout
4 PERSONNE n en a rien à foutre que votre moto sonne.

Faites un essai. sans casque sans rien, embarqué votre propre moto devant un tas de personne, pas un seul ne va bouger le petit doigt!

enfin tout ca pour dire que moi jveux mon démarrage à distance!!!! :mrgreen:
Pour démarrer ta moto dans le garage a distance? T'as un garage ouvert? Parce qu'au bout de quelques minutes,avec les gaz d'échappement dans le garage,tu vas vite tourner de l' oeil... :?
ou alors elle dort dehors... mais si c'est le cas j'espère au moins que t'as une bache dessus...et dans ce cas la faut retirer la protection avant, donc aucun interet de démarrer a distance!
Et dernier cas,il fait beau, tu fais dormir ta bécane dehors...et tu veux la démarrer avant pour la faire chauffer...sauf que quand il fait beau,la bécane est chaude en deux tours de roue.
Donc c'est bien c'que j'disais, a part pour épater les copines ( et encore,ça marchera qu'une fois) le démarrage a distance,c'est de la bricole pas très utile...
manuktm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 22:05
Localisation : Lyon nord (Massieux 01600)

Message par manuktm »

mon garage fait 50m2 je m en fait pas trop pour les gaz d echappement, surtout pour le temps que j vais y passer soit a peine plus d une minute le temps de la sortir...

Pour l'été je pense qu elle va passer une ou deux nuit dehors, j ai un abris non fermé, et si c était en pleine journée faut pas rêver, c est pas parcequ il fait beau et chaud que ton huile va suivre le mouvement, aller au mieux ta selle sera chaude, y en a pour qui ça suffit.

Par contre si t a moto fume et empeste tel un mazoute à ta place je me ferais du soucis... car c est pas au bout de trois minute dans un garage même bien plus petit que je tournerais de l oeil.
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

c bien beau tout ça les jeunes, mais la résolution du problème...??? (icone je sais pas) :mrgreen:
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Répondre