[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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Megawizz
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Message par Megawizz »

corrigez si je me trompe mais c'est pas 120 CV au lieu de 106 sur le papier ?
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alex89
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Message par alex89 »

alex89 a écrit :salut a tous
je désirais passé de 34cv a full avec mon sv650 DE 2005, il faut enlevé le fils maron et noir numéro 25 mais lequel est-ce ? il y en a plusieurs.
merci de m'indiquer sur les photos ci jointes lequel est-ce. merci beaucoup

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personne ne peut m'aider ? :?:
sterna
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Message par sterna »

alex89 a écrit :
alex89 a écrit :salut a tous
je désirais passé de 34cv a full avec mon sv650 DE 2005, il faut enlevé le fils maron et noir numéro 25 mais lequel est-ce ? il y en a plusieurs.
merci de m'indiquer sur les photos ci jointes lequel est-ce. merci beaucoup

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personne ne peut m'aider ? :?:
Sur les tofs, je ne vois même pas le fil noir et marron (n°25) mais pour faire cette manipe faut-il débrancher les cosses de la battrie car la cosse + doit gener ?
sterna
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Message par sterna »

Megawizz a écrit :corrigez si je me trompe mais c'est pas 120 CV au lieu de 106 sur le papier ?
Tu parles de la sv 1000 ?

Si c'est bien 120 cv mais bridé c'est 106 cv
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alex89
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Message par alex89 »

et oui le probleme que je rencontre c'est que je ne trouve pas le fils n°25 noir et maron, parce qu'il y a deux fils de cette couleur et ce n'es marqué nul par sur les fils n°25, donc je ne voudrait pas débrancher le mauvais fils !
si quelqu'un peut m'aider ça serait cool
merci
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phoenix59188
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Message par phoenix59188 »

alors 2 marron et noir non
mais un marron et noir et un orange et noir oui ;)
quand tu regare le CDI quand il est encore a sa place c'est le 1er fil marron et noir vers le haut ;)
et si tu le retire oubli pas de l'isoler ;)
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Kobhalt94
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Message par Kobhalt94 »

concernant ce fils maron/noir, ya un moyen simple de le repérrer facilement autre que par sa couleur?

et on le voit ou le chiffre 25?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
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phoenix59188
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Message par phoenix59188 »

alors bin la couleur c'est le meilleur moyen car y en a qu'un ;)

sinon les chiffres y a pas marqué 25 ca doit etre 23 27 ... je uis plus sur a 100% mais le chiffre 25 ni est pas ;)
suziwane
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Message par suziwane »

arg! j'y arrive pas! , moi j'ai une 2007 (650), et je vois pas de rectangles blancs, et les fils bougent pas un pet!!! please help me :( :(
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Cyruzuki
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Message par Cyruzuki »

Hello tout le monde, j'ai 2 question bete mais je les pose quand meme .....

Si on achete un SV650 neuf non bridé en 34 ya un fil ou non dans l'emplacement 25.... :?: :?: :?: Et sinon ou se trouve il :?: :?: :?:

Deuxième question il va ou le fil 25 quand on est bridé :?: :?: :?:
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Stag
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Message par Stag »

Toi t'as pas regardé la 1ère page, si?
Cyruzuki a écrit :Si on achete un SV650 neuf non bridé en 34 ya un fil ou non dans l'emplacement 25.... :?: :?: :?: Et sinon ou se trouve il :?: :?: :?:
Si tu n'es pas bridé le fil 25 doit pendre quelque part près de ton boîtier et être gainé de scotch.
Cyruzuki a écrit : Deuxième question il va ou le fil 25 quand on est bridé :?: :?: :?:
Bah dans son emplacement dans le boîtier CDI :roll:
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Cyruzuki
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Message par Cyruzuki »

Stag a écrit :
Cyruzuki a écrit : Deuxième question il va ou le fil 25 quand on est bridé :?: :?: :?:
Bah dans son emplacement dans le boîtier CDI :roll:

Çà g compris, mais je parlai de l'autre bout du fil :D :D
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phoenix59188
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Message par phoenix59188 »

bin si c'est fait proprement le fil n'est pas coupé mais juste debranché
sinon quand tu est bridé il est a sont emplacement dans le CDI voir photo page 1
et si tu est debridé alors la tu a le fil qui pend avec de la gaine thermo ou de scotch isolant
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pascal 56
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Message par pascal 56 »

Salut à tous
je voulais juste me permettre un petit conseil concernant les modeles injection.
Il vaut mieux couper proprement le file et l'isoler avec de la gaine thermo plutot que l'enlever.
Si on enleve le fil, de l'eau et de l'humidité risquent de venir se glisser dans la broche avec pour conséquences de venir créer des mauvais contact et des problemes de fonctionnement.
J'ai eu un cas recent sur un 1000 gsxr ou une des petites pattes du boitier à cassé et il a fallu remplacer le boitier (vu le prix de la bete, il vaut mieux etre un peu prudent).
Le point le plus chiant est que pour rebrider, il faut resouder le fil (malgrés tout ça se fait plutot bien)
un twin sinon rien!
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