réglage d'avance sur sv carbu...

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TitouX
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Message par TitouX »

a mon avis, bougies de bonne qualité, antiparasite et fils de bougie haut de gamme pour une bonne qualité d'étincel sa aidera!
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micky369
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Message par micky369 »

Geogamer
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Message par Geogamer »

humm interessant :D

Des que vous avez montè ce bidule donnez vos impressions !
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Message par micky369 »

Geogamer a écrit :humm interessant :D

Des que vous avez montè ce bidule donnez vos impressions !
tu sais pour le moment y a rien de monté...si faut acheter 40 000 trucs à côté ça s'fera pas tout de suite :cry:

mais si ça s'fait j'me démerderais pour faire un reportage sur le montage et pourquoi pas un passage au banc si le résulta est vraiment positif!!! :mrgreen:
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TitouX
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Message par TitouX »

micky369 a écrit :tu penses à un kit Nology???

http://www.techtwin.com/nology/presentation.htm
ouai mais je sait plus si nology c'est bien ou de la daube :|
sinon oui pour l'allumage un truck du genre des bougies irridium et roule ma poule :mrgreen:
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Message par micky369 »

oki des bougies irridium ça coûtera moins cher que le kit nology!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui nology ça fonctionne bien mais c'est que sur les moteur préparés...je sais pas si avancer l'allumage on peut dire que c'est vraiment une préparation moteur :Hein36:
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Message par Sv650Meuh »

Moi perso j'ai des fils nology depuis plus de 2 ans et j'ai réellement senti une différence. Je pense que pour 40€ je vais investir dans la clavette.
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micky369
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Message par micky369 »

Sv650Meuh a écrit :Moi perso j'ai des fils nology depuis plus de 2 ans et j'ai réellement senti une différence. Je pense que pour 40€ je vais investir dans la clavette.
cool c'est bon à savoir!! (icone cool)

Si j'ai les sous ce sera bon pour le kit nology!!! :mrgreen:

J'pense que tu la montras avant moi...tu nous fera un ti CR??? :lol:
Geogamer
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Message par Geogamer »

Sv650Meuh a écrit :Moi perso j'ai des fils nology depuis plus de 2 ans et j'ai réellement senti une différence. Je pense que pour 40€ je vais investir dans la clavette.
Tu peux donner un peut plus de détails ? A quel niveau les différences ?
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Mach 3
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Message par Mach 3 »

Titeuf a écrit :micky369, j'ai un peu de mal à croire à ce doigt d'allumage :shock: Si les ingénieurs japonais ont réglé l'allumage comme ça, il y a de bonnes raisons ... Je crains aussi pour la fiabilité.


:?:
Nos SV sont conçu pour tourner avec du carburant de moins bonne qualité que celui que nous avons en Europe (voir manuel du proprio).

Donc l'avance est réglée d'origine pour tourner avec ce type de carburant à l'indice d'octane moins élevé.

Cela n'interdit pas d'utiliser un carburant de meilleur qualité , mais on n'en tire un bénéfice qu'en mettant un peu plus d'avance avec ce type de modifs.

4° c'est pas mal, mais je pense qu'avec du 98 on ne doit pas avoir de problème de cliquetis.
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micky369
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Message par micky369 »

cool donc d'après toi, pas besoin d'enrichir le mélange...

au pire je pense que j'installerais la clavette puis je verrais si des cliquetis aparraissent...si c'est le cas, je procèderais par étape et suivant le budget aussi :mrgreen:

donc ça va de la bougie irridium au kit Nology en passant par un règlage carbu avec changement de gicleur... :Peureux04:

nan mais tu dois avoir raison mach3, ça va l'faire, y aura pas besoin de tout ça!!! (icone cool)

au pire les bougies irridium suffiront!!! ;)
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Message par Sv650Meuh »

Pour plus de précision, je dirais que la moto est plus souple et quelle monte beaucoup plus vite haut dans les tours.
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Message par mathpadlf »

y a plein de chose a faire

étanchéité des soupapes par ex ;)

sinon pour ce qui est de la cale, faut arreter de dire que si c'etait vrai, suzuki l'aurait fait... le but c'est de sortir une moto homogene qui plaira au plus de monde possible et pas une moto avec un moteur exclusif

au vu des pieces que ce fabricant propose, j'hesiterai pas sur la confiance!

sinon si tu veux des watts, achetes lui un vilo :mrgreen:
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svbagoo
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Message par svbagoo »

micky369 a écrit :ok merci svbagoo!!! :mrgreen:

donc y a pas de problème tant qu'on est pas toujours à fond dans les bas régimes (j'sais pas vous mais moi à pleine chage c'est plutôt en haut que je tape :mrgreen: ) et qu'il fait pas 40°C...pour cette année les fortes chaleures de toute façon :Mecontent01:

Bon ba j'pense que j'vais pouvoir tester tout ça alors!!!! j'vous retiendrais au courant du bordel... (icone cool)

merci de vos réponses!!!

Pour enrichir le mélange, descendre les aiguilles du carbu d'un cran ou deux suffiront???
au pire sur une carbus tu remonte d' un cran les aiguilles et ouvre un peu les vis de richesse 1/4 de tour).......le cliquetti avec trop d' avance tu le ressentira surtout en 4 - 5 -6 sous 4000 tr a la reprise si tu ouvres en grand et que le moteur force un peu ou en duo (en general il vaut mieux repartir sur un filet et ca se passe bien ou tomber un rapport)........sinon depart arrete plein gaz en bas pas de soucis ;) .......sur ma buell avec les fortes chaleur ca cliquette un peu en bas car j' ai aussi mon avance qui se regle manuellement......j' en ai beaucoup pour avoir un max de watt si j' entend cliquetter je coupe leger les gaz le temps de passer sur le bon regime et hop :D
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svbagoo
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Message par svbagoo »

micky369 a écrit :cool donc d'après toi, pas besoin d'enrichir le mélange...

au pire je pense que j'installerais la clavette puis je verrais si des cliquetis aparraissent...si c'est le cas, je procèderais par étape et suivant le budget aussi :mrgreen:

donc ça va de la bougie irridium au kit Nology en passant par un règlage carbu avec changement de gicleur... :Peureux04:

nan mais tu dois avoir raison mach3, ça va l'faire, y aura pas besoin de tout ça!!! (icone cool)

au pire les bougies irridium suffiront!!! ;)
c' est ca si ca cliquette, benh 1/4 de tour et aiguille montee d' un cran plus haut ca repousse le phenomene......pas de risque si la taille du gicleur est bon (a priori oui puisqu' elle marche deja tres bien)...... :D
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