Montage support de plaque

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 14:43
Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Localisation : Paris

Re: Montage support de plaque

Message par gti505 »

Je voudrais bien tes photos de ton support de plaque S2 car j'ai un problème avec mon support de plaque (monté par l'ancien propriétaire) et cela me fait un jour entre le feu stop et le passage de roue d'origine.
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Montage support de plaque

Message par Perversius »

voila les photos gti505 :

Image

Image

Image

Image

Image
voila
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 14:43
Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Localisation : Paris

Re: Montage support de plaque

Message par gti505 »

Merci beaucoup, cela va me permettre de réparer le mien qui fait un trou de 1 cm entre la coque et le passage de roue.
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

Re: Montage support de plaque

Message par fifi svs »

quelqu'un sait comment mettre un support monté sur charniere.mais je ne veux pas que la plaque bouge quand je me fais arrté par les keufs :gene: :gene:
car je n'en trouve pas .
au fait moi c'est un barbu.
V
i like my SVS
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

Re: Montage support de plaque

Message par fifi svs »

bin alors personne :( :( :( :( :( :( :( :( :(
i like my SVS
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Montage support de plaque

Message par Batou »

fifi svs a écrit :quelqu'un sait comment mettre un support monté sur charniere.mais je ne veux pas que la plaque bouge quand je me fais arrté par les keufs :gene: :gene:
car je n'en trouve pas .
au fait moi c'est un barbu.
V
Si tu veux un système sur charnière, donc qui pivote, mais qui reste fixe si contrôle, faut voir avec un système de câble/ressort.
Mieux, un mécanisme avec des petits moteur utilisés en modélisme pour les commandes -des cervos ou servos-.
Sur Youtube tu peux y trouver des trucs de dingue. Y a des mecs qui maitrisent.

Il y a forcément des gars qui peuvent te faire ce système, peut être même toi.

Mais je t'invites dans un premier temps à lire ce que prévoit le code de la route pour ce genre de délit
. Après tu fais ton choix, mais je penses qu'il est préférable de perdre quelques points ... à moins que tu n'en es presque plus. Mais si le mécanisme ce fait repérer, à moins que t'arrives à les convaincre que c'est d'origine :mrgreen: c'est pas pour les points qu'il fadra s'inquiéter.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
pierre35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 28 févr., 2009 14:44
Moto : Sv650 K9 gris antracite CRF250x
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Re: Montage support de plaque

Message par pierre35 »

Bonjour.
Je viens d'installer un support de plaque S2 concept ::d . Lors de l'installation j'ai limé les deux petites cales fournies, ainsi le support de plaque rentre bien, il n'y a pas d'écart à l'arriére du support (a coté de feu arrière) :) .
Mais mon problème c'est l'avant de ce support de plaque :/ :
_En effet je voudrais savoir si vous aussi vous constatez un écart d'environ 5 millimètres entre le support et le carénage de la boucle arrière?
Photo a l'apuis:
Image
8|
Voilà merci de me répondre.
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

Re: Montage support de plaque

Message par fifi svs »

Si tu veux un système sur charnière, donc qui pivote, mais qui reste fixe si contrôle, faut voir avec un système de câble/ressort.
Mieux, un mécanisme avec des petits moteur utilisés en modélisme pour les commandes -des cervos ou servos-.
Sur Youtube tu peux y trouver des trucs de dingue. Y a des mecs qui maitrisent.

Il y a forcément des gars qui peuvent te faire ce système, peut être même toi.

Mais je t'invites dans un premier temps à lire ce que prévoit le code de la route pour ce genre de délit
. Après tu fais ton choix, mais je penses qu'il est préférable de perdre quelques points ... à moins que tu n'en es presque plus. Mais si le mécanisme ce fait repérer, à moins que t'arrives à les convaincre que c'est d'origine :mrgreen: c'est pas pour les points qu'il fadra s'inquiéter.[/quote]

hé bin dis donc c'est tjrs toi qui me repond batou, :cote: .
non t'inquiete j'ai tout mes points(pour l'instant)tu pourrais me dire ce que je risque??
V a toi
i like my SVS
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 356
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 14:43
Moto : SV-N K8 ABS Full Black
Localisation : Paris

Re: Montage support de plaque

Message par gti505 »

Je viens de commencer a bricoler ma belle (je complèterai ma présentation sur elle plus tard) et le support de plaque que j'ai me fait un jour d'un centimètre entre le passage de roue et la coque arrière ... vous serait-il possible de me faire un schéma du support de plaque S2 (tout simplement en le collant sur une feuille A4 et en mettant les trous) de la partie en contact avec la moto.
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Montage support de plaque

Message par westland »

pierre35 a écrit : Mais mon problème c'est l'avant de ce support de plaque :/ :
_En effet je voudrais savoir si vous aussi vous constatez un écart d'environ 5 millimètres entre le support et le carénage de la boucle arrière?
Photo a l'apuis:
Image
8|
Voilà merci de me répondre.
j'avais le même soucis, alors je n'ai pas mit les 2 vis du bas, ca remonte un peu le support après j'ai aussi bouger un peu le carénage arrière pour adapter tout ca
Image
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Montage support de plaque

Message par Batou »

fifi svs a écrit :tu pourrais me dire ce que je risque??
V a toi
Je n'en sais trop rien avec précision, il faudrait consulter le code de la route.
Mais il y a un risque de prison accompagner d'un forte amende. A vérifier, mais la sanction s'est fortement alourdie, ce qui n'est pas plus mal je trouve.

Un système qui te permet de basculer ta plaque pour la rendre directement ou indirectement illisible (ou invisible) revient à rouler sans plaque, donc sans assurance et sans carte grise.
L'article correspondant doit être assez précis.

Cherche sur "youtube". Des vidéos sur des bricoles sympa sont très souvent faites par ... les gendarmes ou policiers qui ont arrêté le motards :(
Pô bon pour lui :0
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: Montage support de plaque

Message par JB.69 »

Batou a écrit :Un système qui te permet de basculer ta plaque pour la rendre directement ou indirectement illisible (ou invisible) revient à rouler sans plaque, donc sans assurance et sans carte grise.
Mais non pas du tout il n'y a pas de problème d'assurance ni de carte grise. Le problème c'est la volonté manifeste de dissimuler son immatriculation pour échapper aux contrôles de police. Et pour eux c'est encore pire que de rouler sans plaque car on peut toujours l'avoir perdu ou avec une plaque illisible (vétuste ou sale ou cachée par un porte vélo par exemple). C'est comme rouler avec une fausse plaque plus exactement. Donc là tu manges grave.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Montage support de plaque

Message par Batou »

Johnny Blaze a écrit :
Batou a écrit :Un système qui te permet de basculer ta plaque pour la rendre directement ou indirectement illisible (ou invisible) revient à rouler sans plaque, donc sans assurance et sans carte grise.
Mais non pas du tout il n'y a pas de problème d'assurance ni de carte grise. Le problème c'est la volonté manifeste de dissimuler son immatriculation pour échapper aux contrôles de police. Et pour eux c'est encore pire que de rouler sans plaque car on peut toujours l'avoir perdu ou avec une plaque illisible (vétuste ou sale ou cachée par un porte vélo par exemple). C'est comme rouler avec une fausse plaque plus exactement. Donc là tu manges grave.
Je ne voulais pas dire que les risques sont les mêmes pénalement. C'était pour illustrer que tu risques gros (même plus gros), comme quand tu roules sans assurance ou sans carte grise par exemple.
Voila pour l'explication.

Pour le reste, c'est tout ça.
Gardien des bandes de peur !!!
lioneldsa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mar. 01 sept., 2009 11:58

Re: Montage support de plaque

Message par lioneldsa »

salut,
je viens de lire avec interet ce sujet et j'aimerai faire la meme à ma suzette.

est ce que vous pouvez remettre les premières photos pour démonter la carrosserie ( elles n'apparaissent plus !!!)afin que je puisse suivre vos indications....

enfin, tte info sera bonne à prendre.
merci
Avatar du membre
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 205
Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 14:49
Moto : sv650n k3
Localisation : essonne

Re: Montage support de plaque

Message par baloo91 »

ça y est grâce a ce poste (en partie ) j'ai enfin enlevé cette affreuse bavette.
J'ai qu'une chose a dire merci pour les photos :)
Modifié en dernier par baloo91 le lun. 05 oct., 2009 12:24, modifié 2 fois.
Répondre