Montage support de plaque

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Jems
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 8:00
Moto : SV650s k3
Localisation : Charleroi, Hainaut, Belgique

Re: Montage support de plaque

Message par Jems »

westland a écrit :
Jems a écrit :hum bizarre 8/ j'ai pourtant bien un écrou en dessous de chaque vis :-/ bon bah vais essayer d'pas casser les fixations du cache *_*

T'es sur qu'il n'y a normalement pas d'écrou en dessous a dévisser et bien un filetage dans le cadre?
Merci
t'es bien sur une injection ? car si oui sur qu'il y'a pas d'écrou, pour une carbu la je ne pourrais pas te dire
bon bah après avoir exploser les caoutchouc pour savoir dévisser les vis avec une pince :-| ça voulais pas bouger d'un mm même avec le WD40 :-| apparement il y a des écrous en dessous mais il sont souder au cadre :hehe: ms bon on pouvais pas voir que c'était souder sans virer les caches :hehe:

M'enfin bon ca va tout est arrangé j'ai enfin réussi a retirer cette foutue bavette toute moche :D
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Montage support de plaque

Message par westland »

ok mais bon les écrous soudé tu pouvais pas faire grand chose hein , ils ne bougent pas :gene: donc c'était tout à la force du poignée :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Jems
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 8:00
Moto : SV650s k3
Localisation : Charleroi, Hainaut, Belgique

Re: Montage support de plaque

Message par Jems »

westland a écrit :ok mais bon les écrous soudé tu pouvais pas faire grand chose hein , ils ne bougent pas :gene: donc c'était tout à la force du poignée :mrgreen:
Oué :hehe: heureusement que je me suis pas acharné à vouloir dévisser les écrous 8/ lol par contre maintenant il faut que je rachète les caoutchoucs vu que j'ai du les exploser pour pouvoir prendre les vis avec une pince :snif: :hehe:
BZHFREDO29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 26 oct., 2012 22:42
Moto : SV 650

Re: Montage support de plaque

Message par BZHFREDO29 »

salut,

Je dépoussière le post mais ton passage est bloqué avec le support de plaque ou pas ?
C'est à dire.

---------- Passage de roue
----------Support de plaque qui bloque tout
Avatar du membre
rems-_-
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 janv., 2013 10:34

Re: Montage support de plaque

Message par rems-_- »

Salut à tous,
Déjà encore merci pour le tuto bien pratique!

Et pour @BZHFREDO29 oui le passage de roue tient encore très bien après la manip, toujours aussi bien tenu par contre il n'est plus parfaitement étanche car tu dois le découper pour que le support de plaque passe. Je peux t'envoyer une photo d'ici ce week-end si besoin :)
MR.X
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 juil., 2022 10:21

Montage support de plaque

Message par MR.X »

Bonjour je n'arrive pas à voir les photo je suis nouveau comment faire merci quand je clique ça n'ouvre rien. Merci d'avance
Répondre