[reportage] montage GIPro
- theflyvs
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- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
- Localisation : Salon de Provence
[reportage] montage GIPro
Salut,
Apres mon achat groupé de GIPro qui s'est super bien deroulé, vla le moment du montage.
Bein ca se fait en 1/4h et le reglage en 2min.
MONTAGE
D'abord, pour etre clair, je demonte la tete de fourche
Ensuite, faut lever le reservoir donc demontage des caches sous la selle
Demontage de la selle
Enlever les 2 vis et lever le reservoir
Mettre la tige dans le trou au milieu du té.
Repere la "prise" blanche avec des fil bleu/rose/noir-blanc
Ne pas se tromper, y'en a 2 l'une a cote de l'autre
Debrancher et brancher le GIPro.
J'ai passé les cables sous le reservoir, tenu avec les serflex qui sont fourni.
J'ai mis le GIPro avec le scratch fourni sur la parti noir a cote du compteur
Brancher le fil rouge du GIPro sur le bouton rouge, euh sur le + de la batterie LOL.
Tout est branché, vous pouvez tout remonter.
REGLAGE indicateur
Mettre la moto au point mort.
Sur bequille de stand pourquoi pas, elle est toujours moi quand je travail dessus.
- Mettre le contact.
- Ne pas demarrer.
- Mettre la moto au point mort
- Appuyer sur le bouton du GIPro jusqu'a qu'il apparaisse un "L"
- Apres quelque seconde, le 1 s'affiche => passé la 1ere
- Le "L" revient en clignotant.
- Un 2 arrive => passé la seconde
- etc ... (sur bequille de stand, ca aide, la roue a besoin de tourner peut-etre pour passer un vitesse)
- Arriver a la 6 et une fois mise, un "U" clignote
- Et le 6 revient.
- Passé le point mort.
Le reglage est terminé.
REGLAGE "G-Pack"
- Au point mort.
- Mettre le contact, sans demarrer.
- Appuyer sur le bouton plusieurs fois pour que le chiffre 6 apparaisse(dessous)
- : Normal mode, le TRE est inactif
4 : bon pour les DL1000 et M109R/M1800R
5 : GSXR1000/1300R/GSF1250
6 : Autres modeles suzuki
Moi j'ai choisi 6 lol
-Attendre 3 secondes.
Le reglage est terminé.
Voila pour le principal
Le reglage de l'intensite de l'eclairage est reglable, je verrais en roulant ce que ca donne.
Merci a tous pour avoir suivi mon achat groupé.
Apres mon achat groupé de GIPro qui s'est super bien deroulé, vla le moment du montage.
Bein ca se fait en 1/4h et le reglage en 2min.
MONTAGE
D'abord, pour etre clair, je demonte la tete de fourche
Ensuite, faut lever le reservoir donc demontage des caches sous la selle
Demontage de la selle
Enlever les 2 vis et lever le reservoir
Mettre la tige dans le trou au milieu du té.
Repere la "prise" blanche avec des fil bleu/rose/noir-blanc
Ne pas se tromper, y'en a 2 l'une a cote de l'autre
Debrancher et brancher le GIPro.
J'ai passé les cables sous le reservoir, tenu avec les serflex qui sont fourni.
J'ai mis le GIPro avec le scratch fourni sur la parti noir a cote du compteur
Brancher le fil rouge du GIPro sur le bouton rouge, euh sur le + de la batterie LOL.
Tout est branché, vous pouvez tout remonter.
REGLAGE indicateur
Mettre la moto au point mort.
Sur bequille de stand pourquoi pas, elle est toujours moi quand je travail dessus.
- Mettre le contact.
- Ne pas demarrer.
- Mettre la moto au point mort
- Appuyer sur le bouton du GIPro jusqu'a qu'il apparaisse un "L"
- Apres quelque seconde, le 1 s'affiche => passé la 1ere
- Le "L" revient en clignotant.
- Un 2 arrive => passé la seconde
- etc ... (sur bequille de stand, ca aide, la roue a besoin de tourner peut-etre pour passer un vitesse)
- Arriver a la 6 et une fois mise, un "U" clignote
- Et le 6 revient.
- Passé le point mort.
Le reglage est terminé.
REGLAGE "G-Pack"
- Au point mort.
- Mettre le contact, sans demarrer.
- Appuyer sur le bouton plusieurs fois pour que le chiffre 6 apparaisse(dessous)
- : Normal mode, le TRE est inactif
4 : bon pour les DL1000 et M109R/M1800R
5 : GSXR1000/1300R/GSF1250
6 : Autres modeles suzuki
Moi j'ai choisi 6 lol
-Attendre 3 secondes.
Le reglage est terminé.
Voila pour le principal
Le reglage de l'intensite de l'eclairage est reglable, je verrais en roulant ce que ca donne.
Merci a tous pour avoir suivi mon achat groupé.
- m@ttius
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- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Hé Hé... j'ai fait des émules!
Par contre maintenant faut l'integrer au "tableau de bord"...
Au fait pourquoi avoir démonté la tete de fourche vu que tu l'as pas intégré?
Par contre maintenant faut l'integrer au "tableau de bord"...
Au fait pourquoi avoir démonté la tete de fourche vu que tu l'as pas intégré?
Modifié en dernier par m@ttius le lun. 06 août, 2007 21:16, modifié 2 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- theflyvs
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Bein c'est une habitude en faite.m@ttius a écrit :Hé Hé... j'ai fait des émules!
Par contre maintenant faut l'integrer au "tableau de bord"...
Puis j'ai surtout cru que ca se brancher derriere le compteur
J'en avais eu un sur mon Z et il etait rbanche sur le prise du compteur.
Puis c'etait plus clair comme ca lol
Pour l'integrer, j'ai pas trop envie de "percer le tableau.
Je l'enleverais surement quand je la vendrais donc avec un trou c moyen :?
Je vais voir comment ca tiens avec le scratch et voir a faire une pate sinon ou qqch de plus jolie plus tard
-
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re question
et pour une n comment faire pour fixer l'affichage?????? :roll:
merci pour le renseignement
merci pour le renseignement
- theflyvs
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Re: re question
Bein, scratché sur le cote du compteur, ou faire un pate en alu, ou faire un "bloc" en fibre.bidule64 a écrit :et pour une n comment faire pour fixer l'affichage?????? :roll:
merci pour le renseignement
Faut laisser faire l'imagination apres
Avec l'achat groupé, on l'a eu a 89€ + 9€ de FdPriotact a écrit :Ca coute combien cette petite merveille?
Avec 10 cmdes mini.
- riotact
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Re: re question
Ca fait longtemps que ça me tente ce genre de truc.Je pense que je ne vais pas tarder à succomber.theflyvs a écrit :Avec l'achat groupé, on l'a eu a 89€ + 9€ de FdPriotact a écrit :Ca coute combien cette petite merveille?
Avec 10 cmdes mini.
- theflyvs
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Re: re question
Je peux pas t'en dire + encore.riotact a écrit :Ca fait longtemps que ça me tente ce genre de truc.Je pense que je ne vais pas tarder à succomber.theflyvs a écrit :Avec l'achat groupé, on l'a eu a 89€ + 9€ de FdPriotact a écrit :Ca coute combien cette petite merveille?
Avec 10 cmdes mini.
J'ai pas essayé la moto apres l'avoir monté.
Un indicateur, je trouve ca super pratique moi, parce que la 7eme ou les retrogradages en 1ere :? :? :?
A voir maintenant l'utilite du TRE
- m@ttius
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Plus je roule avec le mien, plus j'en suis content!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Maxou 10
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- Contact :
Pour ceux qui on monté un GI pro, avez-vous trouver une réélle diffèrence au niveau du débridage de la 2ème et 3ème avec l'option G-pack ???
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- paf_
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- Localisation : Namur (BEL)
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Monté pour moi aussi
J'ai mis un peu de temps histoire d'avoir un passage de cable le plus propre possible dans le trou du cadre et tout
Impressions demain !
J'ai mis un peu de temps histoire d'avoir un passage de cable le plus propre possible dans le trou du cadre et tout
Impressions demain !
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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