200km/h en sv...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

200km/h en sv...

Message par surferparadize »

hello les gens...

depuis que j'ai debridé mon sv j'ai fait un test sur un petit bout de ligne droite pour voir si elle prend ben se tours...
la moto prend ses tours sans problemes mais j'ai l'impression qu'a partir de 160 km/h, la vitesse au compteur monte plus lentement qu'auparavant.
je ne peut pas tester plus,a 160 170 jai fini le bout de ligne droite qui a devant chez moi, et je ne veux pas prendre le risque de faire cela n'importe ou !

j'ai un sv carbu, N de 2000.
vous aussi sa "pein" (le mot est ptet un peu fort) un peu a partir de 160 170 ? (j'entends par la que les kilometres ne montent pas aussi vite qu'auparavant)?

je me demandais si en changeant mes bousseaux, jai pu me tromper sur le cran de l'aiguille? (car ya plusieurs crans sr l'aiguille comme si on pouvait faire s'ouvrir plus ou moins les boisseaux ?)
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Je roule pas en SV, mais je te dirai que c'est normal: le SV doit prendre un truc comme 210 à fond, et ca monte pas aussi vite quand t'arrives presque a fond!

Avec mon Bandit ca me faisait la meme, a partir de 170/180 ca montait plus lentement, et plus tu vas vite, plus ca monte doucement
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bah tout dépend ce que t'appelles "lentement" après... Je trouve qu'elle monte sans peine à 180 - 190, et que c'est autour des 200 qu'elle peine un peu plus.
Par contre j'ai une injection donc c'est ptet pas la même chose. (moteur pas libéré encore aussi, mais ça ça ne peut qu'être mieux après :mrgreen: )
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

j'entends par lentement laiguille qui monte un peu moins vite, ptet aussi ke je relache un peu vers la fin de la ligne droite qui doit faire 300 400 m !
pis jai un N !
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ExPanda a écrit :Bah tout dépend ce que t'appelles "lentement" après... Je trouve qu'elle monte sans peine à 180 - 190, et que c'est autour des 200 qu'elle peine un peu plus.
Par contre j'ai une injection donc c'est ptet pas la même chose. (moteur pas libéré encore aussi, mais ça ça ne peut qu'être mieux après :mrgreen: )
Celle que j'ai pu essayer c'etait un modèle carbu, et c'etait a peu pres ca, a partir de 160 c'est moins virulant
Image
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Moi avec mon SV je monte a 200 km/h sur 500 mètres mais après je ralenti ya un virage, enfin 500 mètre une ptite bretelle d'autoroute par chez moi, qui s'emmanche sur le périphérique, 200 après ça monte tout doucement
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Normalement, tu met toujour au cran du milieu le cran du dessus ou de dessous c'est pour de l'affinage (les 2 crans extremes tu ne les utilise jamais), maintenant, tes boisseaux sont des origines ou autres.

De toute façon, les aiguilles influent sur les mi regimes et non sur le haut regimes ou Vmax, (sauf si tu a justement utilisé un des 2 crans extreme)
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

me semble mais pas sur que c'est sur un des crans extreme c'est grave ?
Image
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

Pareil que toi Surferparadize, passé 160 je parle plus trop d'acceleration mais de vitesse .
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

C'est normal que ca monte moins vite a partir de 160, c'est déja pas mal comme accélération je trouve. si ca te plait, achetes un Hayabusa comme prochaine moto. tu verras ca continue de monter apres 200 :lol:
Avatar du membre
yjoebar@yahoo.fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 11:49

Message par yjoebar@yahoo.fr »

hello

en 1000 full 2006 injection
1 ere 100
2em 145
3eme 203
4 eme ......
5 eme ............
6 eme 268 km h
259 chrono source copain gendarme avec radar mobile en essai

a bon entendeur salut
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

je le dis et redis

un sv ca prend 200 sans probleme :mrgreen:
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

mathpadlf a écrit :je le dis et redis

un sv ca prend 200 sans probleme :mrgreen:
la vitesse de pointe je m'en fou un peu, je voulais juste savoirsi c'est normal que l'aiguille monte moins vite passé 160 !
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

surferparadize a écrit :
mathpadlf a écrit :je le dis et redis

un sv ca prend 200 sans probleme :mrgreen:
la vitesse de pointe je m'en fou un peu, je voulais juste savoirsi c'est normal que l'aiguille monte moins vite passé 160 !
ben ca oui ;)
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Bah je suis pas un excité du guidon et la mienne (carbu 2001) monte très bien dans les tours et en vitesse.
Si je fais pas gaffe, je suis à 160 sans m'en rendre compte genre "ah merde je suis plus à 110, sérieux?"
180 elle y vca sans forcer, je dirais même qu'elle attend que ça. Elle pousse comme ça jusqu'à 190, après elle monte moins rapidement, il faut dire aussi que je suis pas hyper confiant aux abord de 200km/h.
Et ça c'était avant que je lui mette le kn et règle la carburation. Donc full origine niveau moteur ;)

J'abonde dans le même sens que Math, un sv ça prend 200 facile! :mrgreen:
Répondre