preparateur suspension

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mathpadlf
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preparateur suspension

Message par mathpadlf »

yop

qqun a des adresses?

merci ;)
Le Boulet
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Re: preparateur suspension

Message par Le Boulet »

mathpadlf a écrit :yop

qqun a des adresses?

merci ;)
Pfffffff !!! c'est quoi ces modo qui mettent tout (ou presque) dans le sujet ??? :twisted:

(icone lol) ( icone trop mort de rire )
Alors monsieur le modo?? ...


ok, je suis déjà très très loin :mrgreen:
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pascal 56
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Message par pascal 56 »

Deuf à une adresse pour les fourches
pose lui la question pour les amortos ar
un twin sinon rien!
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paf_
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Re: preparateur suspension

Message par paf_ »

mathpadlf a écrit :yop

qqun a des adresses?

merci ;)
Bien sur !

Steven Casaer s'est reconverti la dedans.
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Bikesetup - Steven Casaer
GSM: +32 477 29 14 40
info@bikesetup.be - www.bikesetup.be

Et c'est en Belgique (près d'Anvers). Il a préparé la GSXR750 de mon père entre autre, et c'est vraiment de l'excellent boulot ;)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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claudius
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Message par claudius »

pascal 56 a écrit :Deuf à une adresse pour les fourches
pose lui la question pour les amortos ar
ben oui chaplain :mrgreen: ;)
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
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mathpadlf
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Re: preparateur suspension

Message par mathpadlf »

paf_ a écrit :
mathpadlf a écrit :yop

qqun a des adresses?

merci ;)
Bien sur !

Steven Casaer s'est reconverti la dedans.
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Bikesetup - Steven Casaer
GSM: +32 477 29 14 40
info@bikesetup.be - www.bikesetup.be

Et c'est en Belgique (près d'Anvers). Il a préparé la GSXR750 de mon père entre autre, et c'est vraiment de l'excellent boulot ;)
merci

je lui ai envoyé un mail, te copie la reponse:

lui ai envoyé: "Bonjour,

je roule en competition (Endurance Racing Twin) sur une sv 650 année 2002

afin de bien préparer la saison 2008, je souhaite avec une partie cycle saine!

la moto possede des ressort LRD dans la fourche mais ca ne va pas trop, de plus l'hydraulique de la fourche d'origine, ca ne va pas...
a l'arriere, j'ai un amortisseur emc (entrée de gamme), pour vous donnez une idée, je fais 2h avec un pneu arriere

je souhaiterai investir dans un kit andreani pour la fourche et un amortisseur arriere ohlins

pouvez vous me remettre prix (juste l'achat des elements, pas le montage) ainsi que le prix pour regler la moto une fois les suspensions installées

j'attend egalement vos sugestions

merci

Loos Mathieu"

reponse:
"alors,

le kit est en stock et vaut 500 euros.

l'amorto vaut 845 euro et est full réglable.

les montages sont gratuits ici, donc pas de diff en prix. Les réglages pareil si tu achête les suspensions ici.

bien à vous

steven"
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

claudius a écrit :
pascal 56 a écrit :Deuf à une adresse pour les fourches
pose lui la question pour les amortos ar
ben oui chaplain :mrgreen: ;)
Deuf ( icone parle fort )

il est a l'apero maintenant :mrgreen:
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claudius
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Message par claudius »

Math est ce bien raisonnable ? :roll:
Beaucoup d entre nous (dont moi) roule avec des ressorts de lhuile plus épaisse et un simple EMC. j ai un peu peur que tu perdes dans les réglages :roll:
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

claudius a écrit :Math est ce bien raisonnable ? :roll:
Beaucoup d entre nous (dont moi) roule avec des ressorts de lhuile plus épaisse et un simple EMC. j ai un peu peur que tu perdes dans les réglages :roll:
pour la fourche je dois faire un truc absolument...y a rien qui va

pour l'arr, apres 2h mon pneu est dechiré de partout, on avait regler un peu l'emc, c'etait nickel pour ma qualif mais apparement il ne reagit pas de la meme maniere pdt la course

faut que je fasse un truc, marre de conduire un camion
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claudius
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Message par claudius »

qu as tu dans ta fourche ?
pour régler ton EMC il faut partir avec un pneu propre et rouler au maximun de tes performances, n aurais tu pas amélioré ton chrono en course ?
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Message par mathpadlf »

claudius a écrit :qu as tu dans ta fourche ?
pour régler ton EMC il faut partir avec un pneu propre et rouler au maximun de tes performances, n aurais tu pas amélioré ton chrono en course ?
le pneu etait neuf

amelioré d'une seconde
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

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Message par Twinny »

:shock: ouch c pas donné cet histoire... j'suis pas sure non plus que se soit necessaire d'investire autant...

pkoi ne pas commencer par prendre les mesures en statique pour voir ou il faut vraiment agir et apres faire des tests en roulant en modifiant petit à petit tes reglages au "feeling", non?
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Mc Bob
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Message par Mc Bob »

mon pneu arrière fait la même tronche après les 3h d'ERT (1h pour mon père, 2h pour moi) eta vec des soucis moteur qui empêchais de bien ressortir de courbe....

par contre, les fourche des injections et des carbu n'ont certainement pas les même reglage hydrolique d'origine, donc passer par un kit andreani n'est pas du luxe.

actuellement on est en 15W sur la SV + ressort LRD et je confirme, ça ne va pas du tout! ça bouge bien trop pour ce que ça fait avancé!

cet hiver on verra pour un autre amorto, et faudra voir pour la fourche!

ce qui est certain, c'est que l'on ne peut pas mettre plus que de la 15W pour une endurance, car l'huile deviendra bien plus fluide au bout de qq dizaine de minutes.....

le mieux est quand même de prendre de la 5 ou 10 avec une hydrolique plus fermé! ainsi l'hydrolique est contante sur toute la course.
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l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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Mc Bob
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Message par Mc Bob »

par contre, c'est que qu'en ayant amélioré tes chronos, il est logique de devoir adapter les réglages de suspension....
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l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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