preparateur suspension
- mathpadlf
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preparateur suspension
yop
qqun a des adresses?
merci
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Re: preparateur suspension
Pfffffff !!! c'est quoi ces modo qui mettent tout (ou presque) dans le sujet ??? :twisted:mathpadlf a écrit :yop
qqun a des adresses?
merci
(icone lol) ( icone trop mort de rire )
Alors monsieur le modo?? ...
ok, je suis déjà très très loin
- paf_
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Re: preparateur suspension
Bien sur !mathpadlf a écrit :yop
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Et c'est en Belgique (près d'Anvers). Il a préparé la GSXR750 de mon père entre autre, et c'est vraiment de l'excellent boulot
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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Re: preparateur suspension
mercipaf_ a écrit :Bien sur !mathpadlf a écrit :yop
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Et c'est en Belgique (près d'Anvers). Il a préparé la GSXR750 de mon père entre autre, et c'est vraiment de l'excellent boulot
je lui ai envoyé un mail, te copie la reponse:
lui ai envoyé: "Bonjour,
je roule en competition (Endurance Racing Twin) sur une sv 650 année 2002
afin de bien préparer la saison 2008, je souhaite avec une partie cycle saine!
la moto possede des ressort LRD dans la fourche mais ca ne va pas trop, de plus l'hydraulique de la fourche d'origine, ca ne va pas...
a l'arriere, j'ai un amortisseur emc (entrée de gamme), pour vous donnez une idée, je fais 2h avec un pneu arriere
je souhaiterai investir dans un kit andreani pour la fourche et un amortisseur arriere ohlins
pouvez vous me remettre prix (juste l'achat des elements, pas le montage) ainsi que le prix pour regler la moto une fois les suspensions installées
j'attend egalement vos sugestions
merci
Loos Mathieu"
reponse:
"alors,
le kit est en stock et vaut 500 euros.
l'amorto vaut 845 euro et est full réglable.
les montages sont gratuits ici, donc pas de diff en prix. Les réglages pareil si tu achête les suspensions ici.
bien à vous
steven"
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Deuf ( icone parle fort )claudius a écrit :ben oui chaplainpascal 56 a écrit :Deuf à une adresse pour les fourches
pose lui la question pour les amortos ar
il est a l'apero maintenant
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pour la fourche je dois faire un truc absolument...y a rien qui vaclaudius a écrit :Math est ce bien raisonnable ? :roll:
Beaucoup d entre nous (dont moi) roule avec des ressorts de lhuile plus épaisse et un simple EMC. j ai un peu peur que tu perdes dans les réglages :roll:
pour l'arr, apres 2h mon pneu est dechiré de partout, on avait regler un peu l'emc, c'etait nickel pour ma qualif mais apparement il ne reagit pas de la meme maniere pdt la course
faut que je fasse un truc, marre de conduire un camion
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le pneu etait neufclaudius a écrit :qu as tu dans ta fourche ?
pour régler ton EMC il faut partir avec un pneu propre et rouler au maximun de tes performances, n aurais tu pas amélioré ton chrono en course ?
amelioré d'une seconde
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mon pneu arrière fait la même tronche après les 3h d'ERT (1h pour mon père, 2h pour moi) eta vec des soucis moteur qui empêchais de bien ressortir de courbe....
par contre, les fourche des injections et des carbu n'ont certainement pas les même reglage hydrolique d'origine, donc passer par un kit andreani n'est pas du luxe.
actuellement on est en 15W sur la SV + ressort LRD et je confirme, ça ne va pas du tout! ça bouge bien trop pour ce que ça fait avancé!
cet hiver on verra pour un autre amorto, et faudra voir pour la fourche!
ce qui est certain, c'est que l'on ne peut pas mettre plus que de la 15W pour une endurance, car l'huile deviendra bien plus fluide au bout de qq dizaine de minutes.....
le mieux est quand même de prendre de la 5 ou 10 avec une hydrolique plus fermé! ainsi l'hydrolique est contante sur toute la course.
par contre, les fourche des injections et des carbu n'ont certainement pas les même reglage hydrolique d'origine, donc passer par un kit andreani n'est pas du luxe.
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SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC
l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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