Guidon Cross sur SVN ?

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Jeybey
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Guidon Cross sur SVN ?

Message par Jeybey »

Bon sa a surement été deja demandé , mais meme avec la fonction recherche , j'ai pas trouver...

Ma question est simple, Est ce que en changeant le guidon d'origine d'une SVN k3 , pour un guidon cross/street toutes les durites et tut les cables sont assez longs? ya na aucun a changer ?


voila!
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surferparadize
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Message par surferparadize »

il sont tous ok...
j'en ai eu trois, les trois passé, sauf le guisdon actuel...j'ai juste eu a couper un peu le guido,n...par contre fodra que tu perces le guidon pour les comodos...
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bebel09
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Message par bebel09 »

idem pour moi, j'ai du recouper le guidon cross de 15 mm a chaque extremités, et faire des petits percages pour les commodos.


apres, tout depend du guidon que tu achetes..... certains n'auront pas besoin d'etres coupés........
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YaZ
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Message par YaZ »

Perso j'ai pris celui la :
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... categorie=

Et niquel rien à changer, posé en 5 min.... :mrgreen:
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Sur certains guidons droit il faut justes changer le chemin de passage des durites de freins de devant le guidon a derriere (je sais pas si c est clair !!! :D) .

Mais normalement ca passe assez bien !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
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SuperMax
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Message par SuperMax »

ne percer pas votre guidon préférer coupé les ptites bite du comodo car si vous voulez modifier le réglage d'inclinaison du guidon obligé de repercer le guidon après c pas bon, et justement en jouant sur l'inclinaison du guidon on ajuste en fonction des durites
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Jeybey
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Message par Jeybey »

Bon , j'ai fait le montage cet aprem, j'ai mis un guidon AFam ,
- pour les durites de freins sa va ,
-Mais c'est pour le cable d'accel, je l'ai détendu au max , et avec la rue en position droite , j'ai du jeu a la poignée mais avec la rue tournée a droite , sa accélére limite tout seul !

- Et a quoi servent les 2 cables sous la poignée d'accélérateur ?
funkytoto
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Message par funkytoto »

ne percer pas votre guidon préférer coupé les ptites bite du comodo car si vous voulez modifier le réglage d'inclinaison du guidon obligé de repercer le guidon après c pas bon, et justement en jouant sur l'inclinaison du guidon on ajuste en fonction des durites
Les comodos ne vont pas tourner sur eux-même?
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niap
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Message par niap »

funkytoto a écrit :Les comodos ne vont pas tourner sur eux-même?
Suffit de serrer correctement les vis et il n'y a pas de problèmes.
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
funkytoto
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Message par funkytoto »

en effet ^^ du cou c'est vrai que c'est mieu d'enlever les petites "bites" des comodos pour mieux les ajuster en fonction de l'inclinement du guidon
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surferparadize
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Message par surferparadize »

pour pas que le comodo tourne, mettez un peu de papier a poncer dedoublé dessous...
j'ai aps voulu couper, car si un jour je remet un origine, pour la revente par exemple?...
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Jeybey
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Message par Jeybey »

Ben meme avec le guidon d'origine et sans les ptites bites, sa tournera pas en serrant bien!
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Message par Jeybey »

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Crane
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Message par Crane »

Jeybey a écrit :Et a quoi servent les 2 cables sous la poignée d'accélérateur ?
Il y a le cable d'accélérateur et le cable de retour des gaz (si les gaz sont bloqués niveau ressort de rappel tu peux les couper en tournant la poignée en sens inverse)
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To l'ours
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Message par To l'ours »

Tu as a acheter le numéro de street monster JeyBey j'ai l'impression.
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