[montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)
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[montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)
voila si ca peut en aider certain qq photo du montage de l'alarme. d'autre suivront pour vous montrer ou j'ai mit les elements.
alors pour commencer voici l'alarme:
ensuite vous demonter la selle. puis le radiateur afin d'avoir acces au fil du starter et neimn pour les brancheemnts. il y a 2 vis a enlever uen sur le coté et une en dessous. ne demonter pas les durites!
en suite il faut demonter le petit cache noir car les fils auxquels on doit se raccorder qui vienne du neiman et starter sont dessous. pour les enlever avec un ptit tournevis faire levier:
ensuite il faut repérer les bon fil.Il faut trouver le fil +12v accessoire du neiman qui est le gros orange sur la cosse du milieu (entouré en bleu) et sur lequel se raccordera le orange et le vert.
puis il faut trouver le fil qui envoi du 12v pour le demarage a distance et qui part du staarter. apres avoir testé ce fil est celui de couleur jaune vert qui se raccordera au bleu)
ensuite on demonte le reservoir pour passer ensuite les fil correcteemnt le long:
puis voici les fils a brancher, mois j'ai preferé les mettre dans une petite gaine pour que se soit bien isolé et plus propre:
ensuite on coupe le fil orange et on cosse de chaque coté, on raccorde le orange coté neiman et le vert de l'autre. puis pour le fil jaune vert a raccorder au bleu j'ai mit une cosse voleuse afin de ne pas couper le fil!
ensuite il reste le plus simple: les fil jaune pour les clignotant moi je les ai raccordé a l'arriere gauche de la moto, puis le fil rouge sur le + de la batterie et le - noir sur la masse que j'ai prise au niveau de la vis qui tien le bocal dot avec le liquide de refroiddissement.
et voila c'est brancher.je vous ferait d'autre photo pour vus montrer ou sont les elements.
par contre le seul souci c'est que j'ai aps encore trouver comment faire marcher le demarage a istance, car en fait quand on essai de le lancer sa allume le ompteur met ne lance pas le moteur car le bouton F1 se met.
mais je vais tester cabientot.
voila bon montage a tous en esperant vous avoir aidé et si vous avez des questions hesitez pas.
alors pour commencer voici l'alarme:
ensuite vous demonter la selle. puis le radiateur afin d'avoir acces au fil du starter et neimn pour les brancheemnts. il y a 2 vis a enlever uen sur le coté et une en dessous. ne demonter pas les durites!
en suite il faut demonter le petit cache noir car les fils auxquels on doit se raccorder qui vienne du neiman et starter sont dessous. pour les enlever avec un ptit tournevis faire levier:
ensuite il faut repérer les bon fil.Il faut trouver le fil +12v accessoire du neiman qui est le gros orange sur la cosse du milieu (entouré en bleu) et sur lequel se raccordera le orange et le vert.
puis il faut trouver le fil qui envoi du 12v pour le demarage a distance et qui part du staarter. apres avoir testé ce fil est celui de couleur jaune vert qui se raccordera au bleu)
ensuite on demonte le reservoir pour passer ensuite les fil correcteemnt le long:
puis voici les fils a brancher, mois j'ai preferé les mettre dans une petite gaine pour que se soit bien isolé et plus propre:
ensuite on coupe le fil orange et on cosse de chaque coté, on raccorde le orange coté neiman et le vert de l'autre. puis pour le fil jaune vert a raccorder au bleu j'ai mit une cosse voleuse afin de ne pas couper le fil!
ensuite il reste le plus simple: les fil jaune pour les clignotant moi je les ai raccordé a l'arriere gauche de la moto, puis le fil rouge sur le + de la batterie et le - noir sur la masse que j'ai prise au niveau de la vis qui tien le bocal dot avec le liquide de refroiddissement.
et voila c'est brancher.je vous ferait d'autre photo pour vus montrer ou sont les elements.
par contre le seul souci c'est que j'ai aps encore trouver comment faire marcher le demarage a istance, car en fait quand on essai de le lancer sa allume le ompteur met ne lance pas le moteur car le bouton F1 se met.
mais je vais tester cabientot.
voila bon montage a tous en esperant vous avoir aidé et si vous avez des questions hesitez pas.
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Salut!
Bon, je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas de problème particulier de compréhension... ( icone neuneu ) mais j'ai des petites questions :
-Pas mal ton montage avec les photos, mais sachant que j'ai aps tout à fait la meme alarme... Je pense que t fils orange et vert correspond à mes/nos fils rose et gris. du coup ok... c'est ce que tu mets entre ton On aprés contact et ta bobine en fait et ca te sert à la coupure moteur
-J'ai un orange à connecter avec le Acc? c'est le gros marron du plug vert?
-Ton bleu (identique au mien je suppose) que tu branche sur ton jaune-vert c'est le start relais?
-et j'ai également le même pb F1, tiens moi au courant!
Merci! ( icone grrrrr ) je deviens un peu fou avec cette alarme en fait....
Bon, je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas de problème particulier de compréhension... ( icone neuneu ) mais j'ai des petites questions :
-Pas mal ton montage avec les photos, mais sachant que j'ai aps tout à fait la meme alarme... Je pense que t fils orange et vert correspond à mes/nos fils rose et gris. du coup ok... c'est ce que tu mets entre ton On aprés contact et ta bobine en fait et ca te sert à la coupure moteur
-J'ai un orange à connecter avec le Acc? c'est le gros marron du plug vert?
-Ton bleu (identique au mien je suppose) que tu branche sur ton jaune-vert c'est le start relais?
-et j'ai également le même pb F1, tiens moi au courant!
Merci! ( icone grrrrr ) je deviens un peu fou avec cette alarme en fait....
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
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Quelle rapidité!
euh... tant un peu bête, je n'arrive pas à mettre d'image mais tu as l'image ici :
http://booimport.phpbbsite.com/notice-d ... er-t9.html
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