[montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

[montage] dossier montage alarme lcd ( AL6302)

Message par Sportive28 »

voila si ca peut en aider certain qq photo du montage de l'alarme. d'autre suivront pour vous montrer ou j'ai mit les elements.

alors pour commencer voici l'alarme:

Image

ensuite vous demonter la selle. puis le radiateur afin d'avoir acces au fil du starter et neimn pour les brancheemnts. il y a 2 vis a enlever uen sur le coté et une en dessous. ne demonter pas les durites!

Image

en suite il faut demonter le petit cache noir car les fils auxquels on doit se raccorder qui vienne du neiman et starter sont dessous. pour les enlever avec un ptit tournevis faire levier:

Image

ensuite il faut repérer les bon fil.Il faut trouver le fil +12v accessoire du neiman qui est le gros orange sur la cosse du milieu (entouré en bleu) et sur lequel se raccordera le orange et le vert.
puis il faut trouver le fil qui envoi du 12v pour le demarage a distance et qui part du staarter. apres avoir testé ce fil est celui de couleur jaune vert qui se raccordera au bleu)

Image

ensuite on demonte le reservoir pour passer ensuite les fil correcteemnt le long:

Image

puis voici les fils a brancher, mois j'ai preferé les mettre dans une petite gaine pour que se soit bien isolé et plus propre:

Image


Image

ensuite on coupe le fil orange et on cosse de chaque coté, on raccorde le orange coté neiman et le vert de l'autre. puis pour le fil jaune vert a raccorder au bleu j'ai mit une cosse voleuse afin de ne pas couper le fil!

Image

ensuite il reste le plus simple: les fil jaune pour les clignotant moi je les ai raccordé a l'arriere gauche de la moto, puis le fil rouge sur le + de la batterie et le - noir sur la masse que j'ai prise au niveau de la vis qui tien le bocal dot avec le liquide de refroiddissement.

et voila c'est brancher.je vous ferait d'autre photo pour vus montrer ou sont les elements.

par contre le seul souci c'est que j'ai aps encore trouver comment faire marcher le demarage a istance, car en fait quand on essai de le lancer sa allume le ompteur met ne lance pas le moteur car le bouton F1 se met.
mais je vais tester cabientot.

voila bon montage a tous en esperant vous avoir aidé et si vous avez des questions hesitez pas.
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
pour la coupure moteur ,t'as un fil rose et gris? tu les as branchés ou si c'est le cas?
A+
Image
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

non pa besoin si tu branche le orange et vert
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
j'ai pas de fils vert sur la mienne :cry:
merci quand meme
A+
Image
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

a mon avis c pas ça vus que tu agis direct sur le fil de démarrage mais le fait que tu ne débraye pas empêche peut être de démarrer
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

non c'est pas l'embrayage car je l'avaitshunter pour eviter d'embrayer quand ca demarrer a distance.
'est ette erreur f1 quil faut que je trouve
micourt06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 11:20

Message par micourt06 »

meme probleme pour moi l'alarme fonctione bien mais le démarage a distance ne marche pas,si quelqu'un pourait m'aider?
merci
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

Salut!
Bon, je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas de problème particulier de compréhension... ( icone neuneu ) mais j'ai des petites questions :

-Pas mal ton montage avec les photos, mais sachant que j'ai aps tout à fait la meme alarme... Je pense que t fils orange et vert correspond à mes/nos fils rose et gris. du coup ok... c'est ce que tu mets entre ton On aprés contact et ta bobine en fait et ca te sert à la coupure moteur

-J'ai un orange à connecter avec le Acc? c'est le gros marron du plug vert?

-Ton bleu (identique au mien je suppose) que tu branche sur ton jaune-vert c'est le start relais?

-et j'ai également le même pb F1, tiens moi au courant!

Merci! ( icone grrrrr ) je deviens un peu fou avec cette alarme en fait....
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

je vais essayer de retrouver le cablage de la ntice voir la correspondace des fils si ta un scan du tien sa serait bien
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

Quelle rapidité!
euh... tant un peu bête, je n'arrive pas à mettre d'image mais tu as l'image ici :

http://booimport.phpbbsite.com/notice-d ... er-t9.html
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

j'y ai pas acces fo etre inscrit.
tu enregistre l'image sous et apres tu l'heberge sur imageshack et tu colle le lien ici
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

merci!!! :Forum75: :Forum75:

http://img508.imageshack.us/img508/7387 ... rmelg4.jpgImage
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

bon je vais chercher le mien des que je le trouve je te met ca
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
Wer83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 18:38
Localisation : Var / Lyon

Message par Wer83 »

ok, merci (icone cool)
^^8^^
"Un motard dangeureux est un motard qui continue à essayer de vous doubler malgré vos efforts pour l'en empêcher!"
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

Tu as payé combien ton alarme ? :)
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
Répondre